Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Official NGF Xbox Live team !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui je pense aussi qu'il faut faire l'épée et l'overkill en meme temps

4 mecs dans un coin, et le cinquieme qui coupe dans le tas comme un aveugle

et comme je disais pour la mangouste, on fait des ateliers de 2 personnes, comme je disais hop y en a un qui carjack l'autre, ensuite l'autre lui rends la pareille (succès), il ecrase l'autre (succès), le mort vient le rejoindre et on inverse les rôles, ce serait bien que ceux qui se decident a faire ce succès ouvrent un chat privé en cours de partie

pour le massacre, chacun fait le sien, et s'accroupi pour mourir a son tour, je propose que 2 personnes s'acharnent sur les 3 autres

sinon on peut definir a l'avance certains events avec les couleurs de nos armures, genre 2 jaunes se font la main sur 3 bleus

pour le laser spartan, on se place a coté du charnier qu'on aura surement crée, le premier fait son succès, il pose l'arme et va se coller a coté de celui qui ne va pas la ramasse, celui qui la ramasse tue donc les deux autres, qui sont en train de se faire la bise, le temps que les deux premiers morts viennent sur les lieux du crime faire le succès a leur tour

Commentaire

• Ces vieilles techniques de bandits...

... Red ...

Commentaire

• si on arrive à se trouver ce sera déjà bien !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• En fait, va y'avoir plus de joueur en russie qu'en france
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• On décidera des techniques lors du briefing c'est clair...

Genre on s'attroupe tous à peu près au centre de la map...
            .l..

Commentaire

• Pourquoi mettre la langue en russe et pas en français ?

Commentaire

• Nan mais j'avoue que l'idée était excellente... j'aurais du faire du russe a l'école par contre.

J'ai pas réussi a me faire comprendre.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                  Pourquoi mettre la langue en russe et pas en français ?
                  Pour faire une recherche par langue.

Etant moins nombreux, les chances de se retrouver se décuplent.

Sinon, plan totalement foireux. Fatir et moi on a réussi à se trouver, il y avait un français qui n'avait rien à taper et une nana (une vraie, incroyable) qui parlait qu'english et qui pigeait rien.

Bon, au pire à refaire avec un autre crénau horaire... ou dans 6 mois quand plus personne ne cherchera à faire ça.

Bon, demain je me rachète un micro et on fait de la vraie partie.

PS : les choses ont changées, si on quitte une partie c'est -2 pts, et ce même en Lone Wolf.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Chui tombé contre de vrai russes avec des pseudos en russe j'ai l'impression...j'en ai profité pour faire premier et +12

Sinon c'est nawak, faut faire ça à 5H du mat ou quoi...
                    Je pense que les amerloks font ça chez eux en polonais pendant que les polonais dorment...

Cay trau Naz
                    .l..

Commentaire

• Pour filtrer, il n'y a pas moyen de régler sur une langue moins commune style Ouzbek, latin (ça frag sec au vatican... ) , etc...

... Red ...

Commentaire

• Yeha! Ce soir je suis dispo vers 22h. Si jamais y en a qui veulent faire l'amour dans le sang et la bonne humeur....

Commentaire

• Qui achète pgr4 aujourd'hui dans la crew?
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            Yeha! Ce soir je suis dispo vers 22h. Si jamais y en a qui veulent faire l'amour dans le sang et la bonne humeur....
                            Wé, normalement je choppe mon mic aujourd'hui.

@Fatir : quand j'ai joué sans toi ça ramait pas un poil. Queud. T'as Télé2 ?

@Fabaway : hein ? ...
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais, ça aussi j'ai remarqué qu'avec certains en leader ça laguait. Avec Arn y a pas de soucis (sauf le micro :fartaz: ) et Dyedye et moi (paraît-il) que c'est aussi ok.

Edit:

Il me la faut!
                              Dernière modification par Kretinou, 12 octobre 2007, 10h54.

Commentaire

• La faceplate or et le dessus de la console (ou les 2 côtés) tout blanc, super... (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X