Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Last Hope enfin sur CD
Réduire
X
-
Commentaire
-
bon les "vacances" sont passé donc on va ammorcé, vraiment...
la premiere étape est donc le paiement des couts
pour l'instant on a
Commande grouper NeoGeofans
AESCDMVS: 1
Ash: 1
bolexxviii: 2
Dreaggan: 1
Kuk: 1
Tarma: 1
Total: 7
48€
frais de port global: 17€/7 (2.43 par pers)
frais de port france: 2,90
soit un prix de 53.33 au lieu de 58.6 (et donc une économie magnifique de 5€...)
50.43 pour ceux qui viennent chercher le jeu en Normandie...Dernière modification par KuK, 14 novembre 2007, 08h17.
Commentaire
-
Salut
alors je me rend compte que je n'ais pas été tres explicite sur le mode de déroulement. Je ne vais commander que quand j'aurais reçus toutes les sommes que doivent payé chacun d'entre nous histoire d'évité les retournements de derniere minute...
Merci a tous donc de me joindre la somme comme je vous disais en MP (modalité au choix)
A+
Commentaire
-
Question:
tu envoie en lettre simple donc?frais de port france: 2,90
ça craint pas un peu niveau solidité par rapport à un collissimo?
(c'est pas que j'ai pas confiance en la poste, hein...heu...en fait nan, je leur fait pas du tout confiance
)
A moins que tu aies des emballages spécial CD comme j'en ai parfois reçu de boutiques de CD anglaises?
Bref, tiens-moi au juxxe pour me dire précisement
Ps: y'en a-t-il qui habitent dans la même région? (dès fois que ça puisse grouper les envois...) mais j'y crois moyen

Commentaire
-
Commentaire
-
c'est ce que j'ai reçu généralement, et c'est vrai que mine de rien ça évite pas mal de casseEnvoyé par aescdmvs Voir le messageQuand j'envoi en lettre des cd je les entoure de papier carton, çà fait pas beaucoup plus lourd ni épais.

le CD est "enveloppé" dans du carton et il est à l'abri des chocs directs.
Bien sur le nec reste de rajouter du papier bulle par dessus le carton (et de la mousse expansive autour des bulles
puis de mettre ce carton dans une caisse en bois...
)

Commentaire
-
Envoyé par Ash Voir le messagec'est ce que j'ai reçu généralement, et c'est vrai que mine de rien ça évite pas mal de casse
le CD est "enveloppé" dans du carton et il est à l'abri des chocs directs.
Bien sur le nec reste de rajouter du papier bulle par dessus le carton (et de la mousse expansive autour des bulles
puis de mettre ce carton dans une caisse en bois...
)
si tu veux payé en plus je te l'envois comme ça si tu veux
mais ne t'imagine pas que les allemands vont faire un envois de ce type vus leurs prix
Commentaire

Commentaire