Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Hope enfin sur CD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dreaggan Voir le message
    Je suis également intressé pour la commande groupée.
    Par contre je m'étonne grandement que les CD soient gravés.
    Vous n'êtent peut être pas au courant, mais faire pressé une commande de 500 CD (quantité minimum) ne coûte vraiment pas cher : environ 400-450 euros.
    Je l'ai fait trois fois pour les albums de Dreaggan (le groupe) et je n'ai jamais eu de souci.
    Rien a voir, et combien ça coute dans le meme ordre d'idee un pressage DVD?

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
      Rien a voir, et combien ça coute dans le meme ordre d'idee un pressage DVD?
      Je ne sais pas, mais cela doit être à peine plus cher.

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Bizarre ce truc d'ailleurs... il etait suppose etre limite, et maintenant, on dirait qu'ils font une 2eme release (pour l'AES) genre la version pour riches et la version pour pauvre...

Le nombre de 60 exemplaires a été dépassé depuis longtemps... mais ils l'indiquent pas sur le site
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Oui mais a fortiori il est possible de pouvoir passer une nouvelle commande pour la version AES...
          Ils ont probablement dumper le jeux puisque la version CD est dispo...
          Enfin c'est bizarre...

Commentaire

le titre sera utilisé jusqu'a la lie
            genre la version collector CD/DVD, la version Budget gold avec spin, la version pauvre etc.

sinon je me propose de faire la liste de ceux que la commande branche je veux bien m'en charger avec réglement de vous tous avant la commande bien sur
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Bizarre tout çà,quand je parlais de mon soucis avec la commande de la version Dreamcast (que je n'ai pas eu au final,j'ai préféré le remboursement) tout le monde s'accordait à dire que ce jeu était une pure daube

Commentaire

Je suis également partant pour un exemplaire si c'est encore possible!
                Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

Envoyé par Reyko Voir le message
                  Oui mais a fortiori il est possible de pouvoir passer une nouvelle commande pour la version AES...
                  Ils ont probablement dumper le jeux puisque la version CD est dispo...
                  Enfin c'est bizarre...

Ouais c'est ce que je voulais dire... une fois les 60 exemplaires vendus, tu pouvais continuer a en acheter, suffisait de les contacter par mail.

:marquisdusoir:
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Idem je suis également intéressé si y'a une commande groupée .
                    rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

Juste pour dire que lorsque Kuk a ouvert le topic j'ai direct fait ma précommande et les gars m'ont envoyé un mail avant hier pour confirmer donc je passe mon tour pour la commande groupée.

Commentaire

Je suis partant également!

Commentaire

on est a 6 personnes, j'attend un jour ou deux pour qu'on fasse le plein et aprés je les contacts

Commentaire

j'ai poster la demande pour avoir un prix pour 6 Last Hope

Commentaire

Snif on m'a oublié
                              Mais bon je crois pas que ca changera pour le prix.
                              rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

Ah pardon, ben le truc c'est d'abord de faire baisser les prix, j'attend de voire la réponse mais je te met dans la liste il y a pas de probleme

Commentaire

Chargement...
                                X