Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Nan mais je parle de réaction ici quoi.
    Merde il a du fan d'arcade ici.

Sinon, je pense que t'oublies :
    - qu'il est relifté (même si ça reste pas ay niveau une super production actuelle)
    - que c'est un jeu PSN

Donc si Konami le propose à prix doux, je pense qu'il a vraiment des chances. Sur le PSN des jeux plus laids/bof techniquement, ça manque pas.
    Non je ne l'oublie pas mais ça ne suffira sans doute pas pour devenir un jeu incontournable.
    J'avais adoré ce jeu à l'époque car il n'y avait pas vraiment de concurrence en jeu de course aussi fun mais en 2008 il fait désormais pâle figure.
    On verra bien quand il sera disponible.
    C'est ma réponse au manque de réaction que tu as pu observé quant à son annonce.

Commentaire

• Je suis le seul pour qui GTI Club = mode de la bombe ?

Je veux dire, la course... on s'en tape nan ? Je suis le seul ?

J'ai vu je ne sais où que le prix visé serait 15$. QUINZE DOLLARS. Vala quoi, tu fais 20 parties, le truc d'un soir quoi, et c'est rentabilisé. Si ça se confirme, je dis yabon.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• hum .. pourquoi pas

Commentaire

• Gametrailers a une vidéo du premier circuit: http://www.gametrailers.com/player/39034.html?type=flv

Graphiquement c'est très bien refait, la maniabilité reste la même malheureusement, une retouche sur sa sensibilité n'aurait pas été un luxe.

On verra ce que les joueurs PS3 en penseront pour 15$.

Commentaire

• On verra bien, mais pour 15$, j'avoue que je me laisserai bien tenter !

Sinon, valve reconsidère la PS3, et songerait à un portage de Left 4 dead pour 2009 ... ils n'ont pas de figure chez valve !

Commentaire

• La Games Convention nous réserve de belles choses, Heavy Rain a l'air dément graphiquement...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• très bonne nouvelle que se gti j'en garde de très bon souvenir en arcade mais tous cela est du a la borne avec le frein a main trop fun .

il faut voir si avec une manette en main le jeu reste toujours aussi fun ...

en tous cas je l'achète direct a quand daytona 2 et scude race

pour heavy rain j'attend car on dirais un dragons' lair avec une ambiance qui enterre tous les jeu " d horreur "

agréablement surpris par dead space silence et j'attend lde voir aussi afrika ( j'avais bien aimé pokemon snap :fartaz: )

VOIL0 VIVEMENT LA MISE A JOUR AVEC SOUL 4 ET GTI

Commentaire

• Moi heavy rain me fait penser à Shenmue avec QTE (smoke)

Commentaire

• La demo de Soul Calibur 4 est dispo sur le PSS JAP : 879Mo

Commentaire

• Dark Vador est jouable ?
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Je sait pas, je suis en train de la télécharger.

EDIT : Non pas jouable, on a droit à Nightmare et Cassandra comme sur 360.
                        Dernière modification par Marley, 27 août 2008, 12h23.

Commentaire

• Maj 1.5 pour warhawk disiponible !
                          Dernière modification par Marley, 28 août 2008, 07h55.

Commentaire

• Bordel Marley... j'allais me toucher devant tes screens de Resistance 2 et tu as tous fait rater
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Commentaire

• Trop tard, j'ai appelé Sony t'es dans la merde.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X