Ouais c'est clair, perdre la reto PS2, le lecteur multi cartes ... pour 20Go de plus ca serait con, surtout que le HDD on peu s'en foutre un de 500Go facile
Mais c'est une offre sympa pour ceux qui n'ont pas franchi le cap ! En plus ils auront droit à deux DS3 (smoke)
EDIT :
Konami announce 8 player racing game remake for PSN
During its presentation at the Leipzig Games Convention today, Konami announced that it was bringing its PC racing game GTI Club + to the PSN this November. The game will be in HD and will feature 9 player online games.
EDIT² : le trailer :
Dernière modification par Marley, 20 août 2008, 20h37.
Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que sur Fnac.com ils aient confondu "Motorstorm" et "Motorstorm complete". Du coup le complete est à 29 Euros ce qui est plutôt une bonne affaire.
Le manque de réaction vis à vis de GTI Club est dérangeant.
En même temps au début j'avais pas vu que tu l'avais newsé en edit, j'allais justement te faire la remarque que tu avais osé le zappé
GTI Club bordel. Allez Konami, fous le sur 360. En plus ça nous éviterais de nous taper ton réseau pourri.
GTI Club a fait son temps, à moins d'ajouts importants il ne devrait pas faire de grosses ventes. Il a vraiment beaucoup vieilli.
C'est un jeu que j'avais très apprécié mais en y rejouant et avec l'expérience d'autre titres je l'ai trouvé maintenant trop fade.
De plus la plupart des joueurs sur PS3 sont très regardant concernant la plastique, faut dire qu'ils sont habitués à des jeux qui en mettent plein la vue.
Il va vraiment falloir un gros travail de refonte pour GTI Club.
Idem, mais je ne me suis pas excité n'ayant jamais pu y jouer en arcade.
C'est surprenant quand même, on peut s'attendre à voir débarquer d'autres hits arcade jamais sorti : j'aimerais bien un petit Harley Davidson sur 360 et un Top Skater sur Wii aussi, et pourquoi pas un bon Rave Racer sur PS3 ? Et un Scud Race sur 360 dans la foulée...bon j'arrête
Commentaire