Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• terrible mais une question comment on joue sur les supergun comme ca c'est pas un peu haut le boitier ,j'ai jamais test hein ...

Tiens au fait , je fais pas mon commerce ici mais on a sorti des nouveau boitiers ils sont vraiment classe :
    deux petite tofs :

Dernière modification par Crabotobot, 13 mars 2009, 22h59.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Ça ne me pose pas de soucis pour jouer ; nickel tes boitiers !

Commentaire

• wohaaa

On dirait un HyperGunStick

Commentaire

• Quelques sticks bien réalisés (ceux de Ivy surtout) : www.flickr.com/photos/shaolindrunkard/
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Crabotobot t'es un vrai

Commentaire

• Crabot ce dernier boitier est nickel chrome!
              Je te commanderai peut être un stick wireless dans ce dernier, un de ces jours
              Au fait c'est toi sur le live qui m'invites parfois sur SFIV? (je suis toujours en plein combat à ce moment là)

Commentaire

• crabotobot, tes boitiers, tu les prends ou stp ?

Merci.

Commentaire

• Il les fait.

Commentaire

• ils ont une belle finition, j'aime beaucoup. bravo.

Commentaire

• carbo tu les fait combien tes sticks ?, faut je me fasse un stick ps2 et un stick arcade
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Tournons une page de Publicité
                        Dernière modification par Raphoon, 16 mars 2009, 15h54.

Commentaire

• Oui c'est moi Raph' qui t'invite sur le live gamertag "crabos27" je joue chun§li elle doit être moins vener que la tienne mais faut reconnaitre qu'elle est vraiment stylé dans ce SF4 j'ai completement craqué et j'en ai marre des shotos ....
                          voila Fboy tu lis le lien a Raphoon et si t'es pas refroidi par le prix MP moi

Au fait il en a fait quelque chose de propre Fboy de mon meuble PC transformé en panel y'a jamais eu de photos
                          Dernière modification par Crabotobot, 16 mars 2009, 19h17.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Quelqu'un a testé le SF IV fightstick?
                            J'ai reçu ce stick hier soir en version PS3, j'ai donc le Real Arcade PRO et le madcatz fightstick.
                            Ce dernier m'a bien décu :-( ca fait grave "plastock" les bouton sont pas trop mauvais, la finition est jolie, mais le joystick c'est la catastrophe, je ne l'ai pas encore démonté mais j'espère qu'on peux changer les boutons et stick.

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
                              Oui c'est moi Raph' qui t'invite sur le live gamertag "crabos27" je joue chun§li elle doit être moins vener que la tienne mais faut reconnaitre qu'elle est vraiment stylé dans ce SF4 j'ai completement craqué et j'en ai marre des shotos ....
                              voila Fboy tu lis le lien a Raphoon et si t'es pas refroidi par le prix MP moi

Au fait il en a fait quelque chose de propre Fboy de mon meuble PC transformé en panel y'a jamais eu de photos
                              Faudra qu'on se capte un soir (je voulais pas planter le joueur avec qui je jouais). Ma Chun Li n'a rien d'extra-ordinaire hein, mais moi aussi j'ai craqué sur le perso, très classe, même si elle encaisse très mal et manque un chouille de puissance face à un Sagat ou un Honda.

Cel: doit y avoir moyen de remplacer le stick. Mais merci pour tes impressions. (J'ai vu un mec le prendre à 200 euros à république, c'est chaud)

Commentaire

• je l'ai eu à 90€ sur ebay je pensais vraiment qu'il serait de meilleur facture.

Commentaire

Chargement...
                                X