Je dis ça comme ça, mais en cas de projet qui vous tient à coeur, vous pouvez demander un accès au FTP du forum
Par MP à Buddy Harry je suppose
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic du Stick Custom !
Réduire
X
-
Je ne suis pas sûr d'avoir tout conservé, j'essaierai d'updater le premier post si je les retrouve... merci imagehack
Laisser un commentaire:
-
C'est dommage, un paquet de photos du premier post sont parties dans les limbes...
Laisser un commentaire:
-
Stick Dream Full Sanwa
Voici ma 1ère customisation:
Stick & boutons Sanwa sur un stick Dreamcast:

Je suis en ce moment sur ma seconde réalisation: je customise, en full sanwa également, le Virtua Stick jap Saturn... Il y a plus de boulot... avec cette fois, à priori, une sortie pour adaptation sur d'autres supports, 2 autres petits boutons & le changement obligatoire de l'overlay...
^^Dernière modification par Disco***, 31 mars 2017, 15h15.
Laisser un commentaire:
-
Seimitsu c'est plus accès shootEnvoyé par Violent Ken Voir le messageAprès c'est une question d'habitude mais si je voulais faire l’extrémiste, je préfère même le feeling des sticks Seimitsu aux Sanwa pour la course beaucoup plus courte!
Laisser un commentaire:
-
Après c'est une question d'habitude mais si je voulais faire l’extrémiste, je préfère même le feeling des sticks Seimitsu aux Sanwa pour la course beaucoup plus courte!
Laisser un commentaire:
-
tu trouve le guide imprécis ?
sacré imput en comparaison d'autres sans doute lié a l'électronique interne
Laisser un commentaire:
-
Perso j'ai pas aimé le feeling du stick et des boutons Hori (même si c'est mieux qu'avant).
Après pour l'input delay, il est classé en F Tier avec 14,80ms contre 1,45ms pour le TE2!
Laisser un commentaire:
-
Ce sont les meilleurs boutons et guide du marché tu confonds avec un autre stick je pense, pour le delay a titre perso sur steam je n'ai pas noté ça je maxmode sans problème
Laisser un commentaire:
-
300 boules pour avoir un stick avec un des pires input delay, non merci!Envoyé par nnnns Voir le message
Et en plus faut prévoir le changement du stick et des boutons... (mouais)
Laisser un commentaire:
-
-
Cet effet "alu brossé" haha
Et l'ombre du stick sur l'overlay rouge, magnifique !
Laisser un commentaire:
-
Hop! J'ai customisé mes 2 sticks MadCatz TE2 avec des overlays Vewlix C réalisés par moi-même.
En bonus, des overlays Vewlix F également.

Le but était de reproduire à l'identique ce modèle (et surtout parce que l'overlay d'origine du TE2 est juste immonde):
Dernière modification par Violent Ken, 11 septembre 2016, 21h52.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: