Envoyé par batman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
j'ai peur, j'me sent seul
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je parle de mes messages, sous mon avatar, avant ils étaient a 5000 et des poussières, la je suis a 1000 et des toutes petites poussières
bon de toutes façon je suis deg, c'est pas grand choses de perdre des posts, mais j'y tenait moi
on m'avait deja fait le coup avant et j'en avait perdu 2000, la j'en perd 4000, je suis deg, je passe pour un petit nouveau avec seulement 1000 posts
mais bon c'est comme ca, ca doit être marrant pour qq1 de me les effacé, je vois pas trop le délire mais bon
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageje parle de mes messages, sous mon avatar, avant ils étaient a 5000 et des poussières, la je suis a 1000 et des toutes petites poussières
Mais si aucun post en particulier ne te manque et que tu ne peux pas me dire de quoi parlaient ceux qui ont disparu, étaient-ils si importants que cela ?...
Bref, chercher 4000 posts dont la teneur est inconnue et qui apparemment n'empêchent pas la lecture du forum est-il indispensable ?...
(surtout que sans savoir ce qu'on cherche...)
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagebon pas de soucis, puisque mes posts ne revienne pas, je me cassePUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Envoyé par Mpower Voir le messageJ'ai retouvé 1000 posts, y'a un bug dans la matrice mais c'est long à tout remettre dans l'ordre...
Je verrais plus tard pour le reste.
Envoyé par jimi Voir le message
bon j'espere que ludo retrouvera mes posts, pour le moment je te donne qu'une demi fesse, le reste après les autres posts comme convenu
Commentaire
-
Envoyé par jimi Voir le message
Commentaire
-
Commentaire