Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai peur, j'me sent seul

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Norman !

Commentaire

3eme jour sans nouvelle de mes posts

je ne mange presque plus, et j'ai du mal à dormir la nuit...

Commentaire

mais pourquoi seulement mes posts ont disparu, d'habitude plusieurs membre en perde

la y a que les miens

et personne ne veut me répondre

Commentaire

tu peux dire au revoir à tes posts l'homme sexe

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
            mais pourquoi seulement mes posts ont disparu, d'habitude plusieurs membre en perde

la y a que les miens

et personne ne veut me répondre
            Quels posts ou topics ont disparu au juste ? Tu as fait une recherche et tu ne trouves plus un topic en particulier ?

Commentaire

non j'ai juste perdu 4000 posts tout pile

et personne d'autres n'en a perdu

surtout que j'ai jamais fait 4000 posts de flood

alors j'aimerai juste savoir pourquoi moi, et seulement moi, ai perdu ces 4000 messages

Commentaire

C'est un complot du KGB, qui sont de mèche avec la CIA ... le tout, sous la tutelle de la mafia chinoise

Courage

Commentaire

non j'ai juste perdu 4000 posts tout pile

et personne d'autres n'en a perdu

surtout que j'ai jamais fait 4000 posts de flood

alors j'aimerai juste savoir pourquoi moi, et seulement moi, ai perdu ces 4000 messages
                  Nan mais tu es sur que tu as vraiment perdu 4000 posts ? Ils ont l'air d'être là et de ne pas avoir été effacés...

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Nan mais tu es sur que tu as vraiment perdu 4000 posts ? Ils ont l'air d'être là et de ne pas avoir été effacés...
                    demande à tes supérieurs, je pense que l'entourloupette vient d'eux

si tu réussit à me rendre mes posts tarma, je te donne mon corps pour une journée (dejà proposé à mpopo, mais il a pas voulu)

et voila, en reparlant de ces posts, les larmes coulent à flot

Commentaire

4000 messages ??? et un topic pour un postcount qui a baissé ??? tu t'ennuierais pas un peu ces temps ci ?
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

non j'ai pas le temps de m'ennuyer, j'ai les partiels, c'est bien prise de tete

je veut savoir pourquoi mes posts, et seulement les miens

répondez, ou je vous colle tous au tribunal pour viole collectif en ma personne

Commentaire

Bon ok , je t'en remet 1500 et on en parle plus ?

Commentaire

Oh mais ta gueule.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

non j'ai pas le temps de m'ennuyer, j'ai les partiels, c'est bien prise de tete

je veut savoir pourquoi mes posts, et seulement les miens

répondez, ou je vous colle tous au tribunal pour viole collectif en ma personne
                              non mais tu crois sérieusement qu'un admin ou un modo va perdre son temps pour un truc aussi inutile ? Je crois que tu ne te rend pas compte de la complexité qu'il y a derrière l'écran bleu que tu as sous les yeux, pour une réponse qui n'intéresse réellement personne
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

bon pas de soucis, puisque mes posts ne revienne pas, je me casse

Commentaire

Chargement...
                                X