Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La grosse frayeur quand même.

Commentaire

• Putain Lekteur, trop fort.

"eeun d'ar pal" en breton
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Tu devais être à 220 pulsations sur le coup.

Commentaire

• J'ai ri aussi en voyant la photo , mais c'est vrai que t'as du te faire une belle frayeur , je compatis , j'ai connu ça et même bien pire , le principal est que tu n'ai rien.

Commentaire

• Une 309... ça c'estétait une caisse de bordée

T'as bien fait de ne pas la prendre couleur bordeau, ça déteint avec le vomi

Commentaire

• J'avoue que la photo me fait rire aussi, mais sur le coup ouais ça choque un peu. Surtout quand j'ai vu la verdure sur tout le pare-brise... "Putain comment je sort ?!?".

En fait la végétation masque le relief, mais à pied c'était chaud de remonter cette pente, et plus bas y'a une bonne durite qui rejoute une marche de 20 cm... Je pense qu'au départ j'étais un peu trop large (enfin nan, j'en suis sûr en fait !) et qu'une fois une roue posée sur ce dénivelé le reste de la voiture était obligé de suivre.

Fait chier quand même, elle avait que 215000km... Je suis sûr qu'en évitant les fossé elle en aurait fait 80000 de plus sans problème !

Commentaire

• t'a tenté de la ressortir en marche arriere?

bon ok je me moque pas, mais la photo, vraiment trop marrant

Commentaire

• Ouais j'ai essayé. Mais ça calait dès que je mettais les gaz (même au point mort), moteur limite noyé AMHA.
                  Sinon, y'a quand même des abrutis qui ont tenté de forcer la serrure ! En même pas 24h et en pleine campagne !

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                    [...]
                    Sinon, y'a quand même des abrutis qui ont tenté de forcer la serrure ! En même pas 24h et en pleine campagne !
                    Ils voulaient t'aider à la sortir de là...

Commentaire

• Bye bye :(

Commentaire

• Sympa tes tofs Lekteur, tu peux toujours les envoyer à une/des meuf(s) pour te faire plaindre en disant que t'amorçais le virage à 180... heureusement tu t'en es sorti indemne, c'est l'essentiel...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• sa mere le GROSSE pute
                          j ai loupe ca http://www.3suisses.fr/FrontOfficePo...061&taille=000

l offre etait valable jusqu a midi
                          j ai ete mis au courant y a une heure
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                            sa mere le GROSSE pute
                            j ai loupe ca http://www.3suisses.fr/FrontOfficePo...061&taille=000

l offre etait valable jusqu a midi
                            j ai ete mis au courant y a une heure
                            En effet, c'était un très bon prix, je l'avais vu hier en consultant mes mails... mais bon vu que j'ai déjà une TV qui a juste un an, je me vois mal avec 2 TV à la maison.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - bon et bien Free a déjà opéré mon déménagement.
                              Il ne leur a fallu que quelques jours pour "construire" ma ligne ADSL. Je suis assez surpris dans le sens où ça aura mis moins d'une semaine.
                              Là le Net fonctionne nickel chrome.
                              Mais le téléphone ne marche pas.
                              J'ai choisi un nouveau numéro en 09 mais j'espère garder mon "nouveau" numéro en 05. Maintenant tant que je peux appeler c'est tout ce que je demande. Donc j'espère qu'ils vont se manier d'activer le service téléphonie... Dans "dégroupage total" il y a "total".

Commentaire

• Ce qui est chiant, c'est qu'il faut choisir et activer le téléphone. Et on ne peut garder le même numéro.

Commentaire

Chargement...
                                X