Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Ma caisse qui est en train de lâcher à 1 semaine de partir en vac' . Elle est en phase terminale (dixit le garagiste), la pompe à injection part en vrac !

Samedi j'achète un autre caisse

Commentaire

• Je compatis. Je dois passer le CT et déjà y'a deux ans le mec m'a demandé si je cherchais à tuer ma famille...

Niquer son budget vacances dans une caisse, c'est la merde.

Commentaire

• Envoyé par nicko007 Voir le message
        - Ma caisse qui est en train de lâcher à 1 semaine de partir en vac' . Elle est en phase terminale (dixit le garagiste), la pompe à injection part en vrac !

Samedi j'achète un autre caisse
        alors là je compatis totalement avec toi, j'ai vécu le même scénario il y a 15 jours (mouais)
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ça fait chier, hein...
          Mais y'a plus grave dans la vie

Je devais la remplacer avant la fin de l'année, ça devance mes plans, je suis passé dans un garage qui fait de l'occaz, j'ai trouvé un X-Trail 2.2VDi en attendant (78000km, 10000€)

"Changer de caisse à 1 semaine du départ au soleil c'est chaud "

Commentaire

• Vous ne trouvez pas étranges toutes ces "phases terminales" diagnostiquées sur vos véhicules avant un départ en vacances?

Commentaire

• Étrange, non. Enfin dans mon cas c'est une situation qui n'etait pas tant surprenant que ça. C'est simplement qu'en général ça arrive toujours en supplément d'une ou plusieurs autres merdes, dans un laps de temps très court. Mais ce n'était pas surprenant vu l'âge et le kilométrage de la voiture.
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Qu'il y ait des petits soucis et des choses à revoir, ce n'est pas surprenant. Par contre, autant de "phases terminales" à si bref délai d'un départ en vacances, ça me fait réflechir.

Un des garagistes nous avait servi le même diagnostic lors d'un rendez-vous pris avant un départ en vacances. Après un second avis, il a trouvé que le véhicule n'avait rien qui justifie (j'ai hésité... ) ses "premières craintes".

Par la Grâce divine, l'état du véhicule s'était amélioré. Depuis ce jour, je suis croyant.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message

Il parait que c'est pire sur les 3008...
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• - La nouvelle version de Yahoo! Mail qui t'oblige à retaper ton mot de passe à chaque fois que tu rouvres un onglet.

Commentaire

• http://www.lemonde.fr/archives/artic...1223496_0.html

et TF1 dit encore merci au gouverment sarko

Commentaire

• - le bon quart d'heure passé avec Free pour leur expliquer que je déménageais, que je voulais poursuivre mon abonnement, et leur dire d'aller envoyer bouler (encore une fois) France Télécom vu que j'atterris en zone totalement dégroupée.
                        "Et vous avez votre RIB ?
                        - mais je suis déjà abonné, vous avez déjà toutes mes coordonnées, y compris bancaires.
                        - ah euh et le code postal de votre banque ?
                        - c'est vraiment utile ça ?
                        - euh oui. Ah il me faudra votre mail et votre portable aussi.
                        - ceux que je vous ai donnés il y a cinq minutes ?"
                        Bandes de boulettosaures (© un ancien collègue).:fartaz:

Enfin au moins elle parlait à peu près bien français, c'est déjà ça...

Commentaire

• J'ai connu ça il y a peu. Bon courage. Free de mes couilles.

Commentaire

• ayant fait un mois de squat chez mon pere, j'ai résilié.
                            j'espere squat le wifi du voisinage en attendant que je me réabonne.

Commentaire

• shubi : ils ont mis longtemps à réactiver ta Freebox avec la ligne de ta nouvelle adresse ?
                              Comme là la fille m'a dit que ça prenait entre deux et trois semaines...

Commentaire

• Déjà, ils ne t'ont pas parlé du même délai que moi. Pour moi, c'était arrivé en 1 semaine, environ. Quand même...

Commentaire

Chargement...
                                X