Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atomikwave le retour puis le départ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Je baise la même meuf depuis 10 ans.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• J'ai la même mère depuis 29 ans.

(Les chiffres, c'est important)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• J'ai pas téléchargé de musique/films depuis l'époque de LimeWire, soit vers 2004. Les torrent etc ça me soule de les chercher. Je cherche une chanson par ci par là mais c'est tout.
        J'ecoute de la zik sur deezer, youtube et spotify. légalement donc.

Commentaire

• Non mais Manmax faut te MAJ la, les divx tout pourrit c'est finit depuis longtemps. Maintenant y a les divx HD de qualité bien supérieur à un simple DVD .

Moi perso je télécharge à gogo et j'achète énormément de matos aussi. Le truc c'est que je me voit pas acheter un jeu ou un film sans savoir si il me plait avant. J'ai bien assez de boitier sur mes étagère pour en plus en rajouter que je ne regarderais jamais.
          Et je ne vais quasiment jamais au cinéma (alors qu'avant j'y allais tout le temps) parce que presque 12 euros la séance + 3 euros si le film est en 3D faut pas déconné non plus, c'est presque le prix d'un Blu ray prix vert à la fnac sauf qu'on le voie qu'une fois et dans des conditions de merde. Car oui le cinéma c'est devenue de la merde en banlieue parisienne. Y a trop de con qui répondent au portable et qui bouffent du pop corn et en plus, même si l'écran est plus grand, je trouve qu'on apprécie moins les détails de l'image qu'avec une TVHD et un Blu Ray.

Pour les série j'avoue que je les dl et que du coup je n'achète pas les dvd et ne regarde jamais les chaines fr qui les diffuses mais en même temps je suis rarement devant la tv avant 22/23h le soir (surtout quand je travaillais) alors c'est quasiment impossible que je les suive et même avec la tnt et les box les VO promise ne sont pas la. Quasiment aucun série,même les dernières, ne sont dispo en vo .

Après je pense que c'est surtout une question de mentalité. J'aime les beau objets du coup quand un film ou un jeu me plait, il me faut la boiboite sur l'étagère. Mais soyons honnête les distributeur français et l'état se gavent sur notre dos. Y a qu'a regarder les prix des CD/DVD/JV dans les autres pays (même ceux d'europe) pour se rendre compte qu'en france on nous prend vraiment pour des cons. Ça doit faire plus d'un an que je n'achète ces produit qu'a l'étranger.

Dernier avis pour la route concernant la musique.
          Je vais souvent aux concerts des artistes que j'aime et je pense que c'est une manière largement suffisante pour eux de se faire de la thune. Y a qu'a voir leur discourt quand ils sont en début de carrière (parfois sans grand label derrière) qu'ils commencent a vivre de la scène et en sont heureux. Une fois qu'ils sont habitué à gagné des millions ils changent de discourt et on dirait que la scène ne sert qu'a faire la promo de leur album.
          Je vais aussi beaucoup dans les festivals et je trouves honteux que la plupart de ses enculés se font aujourd'hui payé des sommes astronomique pour faire des festivals. Même solidays paye aujourd'hui pour avoir tous les artistes qu'ils veulent . Rien que pour ça je trouves qu'ils méritent de se faire voler. C'est honteux comme mentalité, ça jouent les artistes engagé toute l'année devant les caméra mais ça se fait payer pour aller à solidays et aux autres festivals

Commentaire

• (Math, ta boîte est pleine.)

Commentaire

• Il y a quelques temps, il y a un "artiste" (ahem...) qui m'avait fait marrer.
              Il se plaignait de s'être fait virer de sa maison de disque pour cause de piratage alors que le con n'avait pas compris qu'il faisait tout simplement de la daube invendable.
              Et puis je vois mal l'hypothétique et âgé public d'Alain Chamfort sortir l'artillerie pour pomper sa "zik" sur le net...

... Red ...

Commentaire

• Dimanche. On avait dit dimanche? On est dimanche.

Commentaire

• Bah j'ai utilisé la fonction ban avec deban automatique, mais ça doit fonctionner à la minute près.

(bah wé, j'avais jamais utilisé la fonction, raison de plus que pour que je le fasse , mais là je l'ai déban)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• http://www.pcinpact.com/actu/news/53...s-francais.htm

putain l'industrie du cinéma va mal !
                    apres les entrées en salles qui explosent record sur record alors qu'on est en période de crise, les ventes de dvd et bluray en font autant.

Vite sarko pond nous une loie pour que la caillasse rentre encore mieux !

Commentaire

• C'est les premiers effets de la loi Hadopi.

Alors qu'elle était en préparation les français ont préféré s'habituer à ne plus pirater.

Merci Albanel
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• qui a dit qu'hadopi etait fait uniquement pour les haut gradés de nos majors préférés ?

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0oG74_...sujet33874.htm

en tout cas c'est pas pour les exploitants de sale dle ciné.

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
                          [...]

Par la meme occasion , des l'ouverture de mon site , je diffuserai gratuitement les scans du célebre kizuna encounter EURO ... non ce n'est pas une blague ( batman ) Non Vous ne rêvez pas , les scans seront en DDL sur le site.

[...]

Commentaire

• non, sérieux, t'y croyais ?
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bien sûr, puisqu'il le dit!

Commentaire

• Je te défie de courir comme lui .

Commentaire

Chargement...
                                X