.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Atomikwave le retour puis le départ
Réduire
X
-
-
Raah,mais j'ai rien demandé moiEnvoyé par GuerreFroide Voir le messageNon, serieux, les gens ont une mémoire de moineau mais perso je me rappelle de tout et pas besoin de printscreen ( adol my master
)
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
-
moi c'est Kretinou qui m'a flinguer avec ça
On dirait un épisode de Derrick, la violence en moins.
Commentaire
-
Ca vas être dur de les départager lors des présidentielles
Commentaire
-
Ah bah merde alors, tu ne serais donc pas le premier au monde à y avoir pensé?Envoyé par atomikwave Voir le messageAh ben voila , quelqu'un a decider de le faire avant moi
WAKU WAKU 7 INSERT
http://cgi.ebay.fr/Neo-Geo-AES-WAKU-...3286.m63.l1177
Tout fout le camp...
Commentaire
-
Tout en lisant cette magnifique histoire, je me demandais quelle serait la chute qui expliquerait pourquoi aussi invraisemblable soit-elle, elle était restée malgré tout secrète. Et ça ne tenait qu'à sa parole finalement.Envoyé par atomikwave Voir le messageAu final il m'explique que c'est des copies. Il est en panique total car je n'arrive pas a me calmer , je lui reclame le remboursement aussi de la route ( 2 voyage en autriche ) , il me dit en echange qu'il me laisse le kizuna euro mais il faut que je garde cette histoire pour moi ... biensur j'accepte , je prend mon fric et je rentre en france.
J'ai trouvé le final décevant, dommage. En plus, j'ai un morceau de popcorn coincé entre les dents.
Dernière modification par yori, 23 septembre 2009, 00h50.
Commentaire
-
Moi y a un point que je trouve pas claire dans l'histoire c'est le Kizuna euro de dédommagement, c'est un fake?
Non parce que je vois pas en quoi un fake est un dédommagement, à moins qu'on ne le vende à un pigeont et dans ce cas, oui, ça représente un bon dédommagement.
C'est quoi la raison du !BAN alors? Non parce que j'ai pas saisie pourquoi à ce moment la?
Commentaire

Commentaire