Sur les supports d'enregistrement, il est perçu une taxe au titre du droit d'auteur, sauf erreur, même en France.
Pour les séries qui sont diffusées sur une chaîne américaine (payante ou non), le téléchargement est également problématique du point de vue de la propriété intellectuelle.
Mais bon, je pinaille, parce que c'est toi.
Ah mais clairement le téléchargmenet n'est pas permis.
Seulement s'il y a perquis', et qu'ils tombent sur dvd-r de series ricaines,qualite divx donc (ou mieux,mais tiré de la TV,pas de bonus coulisses,etc qui montreraient que ca viendrait d'un produit commercial),je ne vois pas comment ils prouveront que c'est toi qui l'a pas enregistré toi même (tu peux circuler avec de tels DVD-R dans tes bagages,tu as le droit d'aller aux USA..)
Bref...ils ne viendront pas t'emmerder pour ça,en somme.
En plus les chaînes US tentent de minimiser le problème en proposant en streaming leurs épisodes de la veille (ABC,NBC,etc)..
Le manque à gagner pour les films ou musiques est plus important.
Ouai hormis le fait que tu ne dit pas qu'ils utilisent des PCBs aes de chez snk en sacrifiant des kof 95 / fatal 3 / samourai 3.
c'est illegal comme pour les conversion .... donc c'est comparable.
Non,ils ne le font pas. ou ne le font plus, en tout cas.
Ils te DEMANDENT de leur envoyer les Samurai 3/KOF 95/FF3, donc eux ne font qu'exécuter,c'est le client qui a décidé de "sacrifier" sa propriété (le samurai 3), et qui assume son geste,donc.
Ils ne font que retirer (pour ne pas les réutiliser ensuite,donc) les pucs du sS3,et y mettre les leurs.
Je ne dis pas qu'ils font tout réglo à 100%,je dis juste qu'ils y mettent les formes pour que ca soit le plus correct possible.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Non mais pour qui te te prends sans dec.
Regarde les chiffres de vente de dvd en europe et aux US.
Sans regarder les infos, il est évident que le téléchargement illégal cause un manque à gagner. Ils se font sans doute des couilles en or, je ne conteste pas ça, mais le téléchargement les emmerdes parce qu'ils pourraient en avoir encore plus (sinon ils nous feraient pas chier avec des lois à la con).
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
1/ Le Kizuna de Chamane est 100 pour cent vrai, je l ai eu dans les mains, j ai passe de la loupe dessus il est 100 pour cent vrai.
2/ Je ne crois pas une seule seconde que wolfgang soit un gros mytho qui vend plusieurs kiz. D ailleurs ou as tu vu cela, ou sont tes preuves ? des emails? Lequels ? Copie colle ici .C est grave ce que tu affirmes la et franchement avec toutes les histoires que tu nous sors serieux on fait gaffe avant de te croire.
3/Concernant les faux, offset ou pas vous ne retrouverez ABSOLUMENT JAMAIS la qualite d un vrai mis a part vectoriser les arts et ca vous demanderai pour le coup un vrai travail, pas de la filsdeputerie pour gagner 3 ronds.
Suffit de prendre une loupe sur l insert pour mater si un jeu est faux ou pas. Pour le slug 1 JPN c est par exemple tres simple. d ailleurs tous ceux vendus sur ebay.fr sont faux c est quasi sur, tous en etat surneuf et comme par hasard un soit disant sunfade alors qu on sait tous que sur le faux le jaune n est pas 100% correct
4/ Neocrash, ton histoire avec une vendeur pro est assez interessante avec le pulstar car bon, on va pas tourner autour du pot, des vendeurs pros ont eu pas mal de slugs japs quand atomik a eu son slug 1 Japonais fake et il faudrait etre con pour ne pas faire le rapprochement. Je pense que tu peux balancer directement le nom de ce vendeur c est de linteret general
5/ Je trouve assez marrant atomik que tu passes de ` j ai un pote qui a fait des inserts` et j en ai recupere 25 ` quand tu avais mis la premiere fois des inserts en vente a
` apres mon run de slug `
Honnetement je pense atomik que toutes tes histoires commencent a nous gonfler severe car a cause de 3 clampins comme toi un paquet de gens se sont fait enfler, les conversions de jeux, certains gros vendeurs pros etc.
et le resultat vous venez faire les kekes avec vos collections montees sur de la chiasse. Tu vas nous faire croire que ton run de slug 1 jap premier du nom tu l as pas refourgue a certains magasins, tu l as juste faite pour toi ? avec ton tampon ? ou tu la srefourgue aux mags
PUTAIN MAIS SI J AI PAS DE THUNE JE ROULE PAS EN MERCO. J ACHETE UN JEU SANS MANUEL BAH J E CONOMISE PLUS ET J ACHETE AVEC LE MANUEL.
C est incroyable ce deni, putain mais c est les collectionneurs du dimanche quoi. le collectionneur qui n a meme pas de respect pour l objet qu il collectionne
Honnetement si SNK etait genre toujours un Capcom pas a 90 pourcent un editeur qui fait maintenant des jeux pour telephone et qui a plus de thunes on aurait fait une action collective en personne morale neogeofans et on vous aurait bien BALANCE pour les slug 1 jap vous auriez compris.
Je pense que beaucoup trop de gens ont ete bien trop laxistes ( y compris moi et j assume) avec ce run de Slug 1 jap. Ces pseudos initiatives ont agi comme un cancer dans le monde de la neo.
-n'utilise aucun émulateur
-n'achète que des produits originaux
-ne marge que modérément sur ses ventes
-ne télécharge aucun contenu illégal (films, musique)
-n'a que des chats pure race
-n'a jamais piraté canal +
-n'a brisé aucun ménage
Je crois qu on confonds 2 choses différentes là, l'escroquerie d'un coté, et un changement de business model de l'autre.
D'un coté tu as :
Un mec qui a fait un run entier de fausses noticesetc, après utilisées par plein d'escros et vendeurs en tout genre.
De l'autre coté tu as une tendance mondiale au téléchargement, et au visionnage. Serieux, je sais pas pour les autres mais j'essaie tjrs de retribuer d'une certaine façon les artistes que j'aime bien. je vais aux concerts, je mate les films, j'achete certains CD bien en retard apres les avoir écouté gratos pendant des années. C'est plus le net d'y a 10 ans et c'est aussi aux majors de s'adapter. Vas voir aux US, le piratage est pas une maladie aussi catastrophique qu'en france tu sais pourquoi? les CDS originaux sont de l'ordre des 7 dollars alors que c'est 19 uros chez nous. Moi a 7E le cd j'en achete plein, a 16/23 euros non.
Sinon je pose une question simple a atomikwave. Si un magasin te propose d'acheter 30 kits pulstar, vas tu lui vendre? Vas tu vérifier que le mag ne le propose pas en tant qu'original.
Moi je suis pour la carte sur table globale maintenant.
Tout le monde balance a qui il a acheté quoi qui s'est révélé un faux, je suis sur qu'avec le recoupage on risque d'avoir pas mal de similitudes.
et si on voit qu'un mag particulier s'est retrouvé avec plein de faux, on oganise un flam / Boycott global sur shmup/shmups/ng.com/neogeofans/Neoarcadia/Gamekult/ForumsSnes/etc etc.
Perso je ne peux plus acheter un blazing star car j'ai trop peur de me prendr eune banane et j'ai pas trouvé de gens le vendant en mains propres.
Edit : si tu pars pour ça... Les sections merdiques ça s'évite, et il y en a des bien, même si certains rabat-joie (mot invariable) ne les lisent pas et râlent ensuite qu'il n'y a pas de contenu. Faut aller dans le topic de geese, c'est la vie.
Ah mais clairement le téléchargmenet n'est pas permis.
Seulement s'il y a perquis', et qu'ils tombent sur dvd-r de series ricaines,qualite divx donc (ou mieux,mais tiré de la TV,pas de bonus coulisses,etc qui montreraient que ca viendrait d'un produit commercial),je ne vois pas comment ils prouveront que c'est toi qui l'a pas enregistré toi même (tu peux circuler avec de tels DVD-R dans tes bagages,tu as le droit d'aller aux USA..)
Bref...ils ne viendront pas t'emmerder pour ça,en somme.
[...]
Nous mettons l'accent sur deux aspects différents: mon point était simplement de relever que beaucoup de comportements tolérés sont tout aussi illégaux que ce qu'Atomikwave fait ou se propose de faire.
Cela ne vise certainement pas à justifier son comportement, il n'en a pas besoin, mais simplement d'éviter que les critiques se focalisent sur l'illégalité puisque cet argument serait fallacieux au vu des tolérances variables de chacun vis-à-vis de ces violations de la propriété intellectuelle.
De ton côté, tu relèves, à juste titre, que toute violation n'entraîne pas une sanction, les différentes étapes de la procédure pouvant expliquer cela.
@ fatir: Bien qu'un peu extrême, j'ai bien aimé ta vision des "mains propres".
Commentaire