Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci pour eux
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
      Elle s'est vu mourir, c'est exactement ce que j'ai pense.Putain il y a 2 mois, elle me disait que ca servait a rien de broyer du noir...toujours la patate et la banane cette gonzesse...
      moi qui pensait poster ici, je vais m'abstenir.
      J'ai pas mal d'ami marin pecheur, et malheureusement, les accidents de ce genre, ca arrive trop souvent. :(

Commentaire

• et oui, un metier dur, paye une misere et super dangereux.Je comprend mieux maintenant pourquoi ces gens la sont souvent " en colere ".
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• - les 70 minutes passées au téléphone avec EDF. Belle bande de bras cassés qui se refilent le problème, tout ça pour aboutir à un "euh...écoutez on va prendre votre numéro de portable et on vous rappelle". Merci, tout ça pour ça. On aurait pu commencer par là, non ?
          Du coup appel d'ErDF qui me contacte pour que je prenne des photos de mon compteur et que je leur envoie par mail. Mais au secours, demandez à l'électricien qui est passé chez moi et a l'a vu en direct, c'est plus simple, il vous dira ce qui "cloche". Enfin même moi je sais ce qui "cloche" donc il n'y a pas à tergiverser pendant des heures.
          En plus le coup du technicien qui vient avec uniquement les pièces de l'intervention, génial. C'est sûr, pas assez de place dans ton utilitaire pour prendre un boitier triphasé, et un monophasé au cas où. Du coup il s'est déplacé pour rien. :clapclap:

Commentaire

• Le mois a faire des devis et a pas facturer, chier.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• m'en parle pas testament !!! Le pire c quand tu passes du temps avec le prospect/potentiel client et que tu sens perinament qu'il ira pas au bout de son projet faute de moyens ou je ne sais quoi, c'est chiant !!!!!!!!
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Le devis gratuit c'est la merde, putain entre la créa/maquette et le devis je passe un temps de dingue et si le gars va ailleurs la créa je l'ai dans le cul et je m'estime heureux, au moins quand ils vont ailleurs ils reprennent pas mes idées sinon c'est le pompon.

Commentaire

Elle s'est vu mourir, c'est exactement ce que j'ai pense.Putain il y a 2 mois, elle me disait que ca servait a rien de broyer du noir...toujours la patate et la banane cette gonzesse...
                  L'année dernière c'est arrivé une mort "similaire" à une collègue, elle aussi toujours souriante et avec la banane.
                  Elle a dévalé je ne sais combien de mètre de pente pour finir par tomber après avoir glissé lors d'une randonnée...

Bon courage mec.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• merci mec
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

merci mec
                      bon en meme temps d'aprés l'article elle s'était mis en couple avec un mec donc tu perds rien

Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• C'est flippant, vraiment.

Commentaire

• dur dur dyedye

Commentaire

• Comme le dit Luke, c'est fréquent dans ce métier :
                            http://carriere.jobboom.com/marche-t...3/2016623.html

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                              bon en meme temps d'aprés l'article elle s'était mis en couple avec un mec donc tu perds rien
                              Ca tu dois bien te douter que je m'en fous serieusement...
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• arf courage dyedye...pas beau tout ça :(
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Chargement...
                                X