Elle s'est vu mourir, c'est exactement ce que j'ai pense.Putain il y a 2 mois, elle me disait que ca servait a rien de broyer du noir...toujours la patate et la banane cette gonzesse...
moi qui pensait poster ici, je vais m'abstenir.
J'ai pas mal d'ami marin pecheur, et malheureusement, les accidents de ce genre, ca arrive trop souvent. :(
- les 70 minutes passées au téléphone avec EDF. Belle bande de bras cassés qui se refilent le problème, tout ça pour aboutir à un "euh...écoutez on va prendre votre numéro de portable et on vous rappelle". Merci, tout ça pour ça. On aurait pu commencer par là, non ?
Du coup appel d'ErDF qui me contacte pour que je prenne des photos de mon compteur et que je leur envoie par mail. Mais au secours, demandez à l'électricien qui est passé chez moi et a l'a vu en direct, c'est plus simple, il vous dira ce qui "cloche". Enfin même moi je sais ce qui "cloche" donc il n'y a pas à tergiverser pendant des heures.
En plus le coup du technicien qui vient avec uniquement les pièces de l'intervention, génial. C'est sûr, pas assez de place dans ton utilitaire pour prendre un boitier triphasé, et un monophasé au cas où. Du coup il s'est déplacé pour rien. :clapclap:
m'en parle pas testament !!! Le pire c quand tu passes du temps avec le prospect/potentiel client et que tu sens perinament qu'il ira pas au bout de son projet faute de moyens ou je ne sais quoi, c'est chiant !!!!!!!!
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Le devis gratuit c'est la merde, putain entre la créa/maquette et le devis je passe un temps de dingue et si le gars va ailleurs la créa je l'ai dans le cul et je m'estime heureux, au moins quand ils vont ailleurs ils reprennent pas mes idées sinon c'est le pompon.
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Elle s'est vu mourir, c'est exactement ce que j'ai pense.Putain il y a 2 mois, elle me disait que ca servait a rien de broyer du noir...toujours la patate et la banane cette gonzesse...
L'année dernière c'est arrivé une mort "similaire" à une collègue, elle aussi toujours souriante et avec la banane.
Elle a dévalé je ne sais combien de mètre de pente pour finir par tomber après avoir glissé lors d'une randonnée...
Commentaire