Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
    Ca tu dois bien te douter que je m'en fous serieusement...
    ca s'apelle de l'humour trés noir, trés NGF
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• t'inquietes, je le prend pas mal...

@Akra : merci
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
        - le manque sexuel .. surtout quans tu as ton ex sous les yeux tous les jours.. (et non j'ai pas envie de baiser mais de faire l'amour donc trouver une fille à troncher ne résoudrais rien pi c'est pas mon truc ^^ )
        T'as qu'à te branler

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          Aenema, tu es trop rare sur ce forum !
          Et toi tu es en trop

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
            Et toi tu es en trop
            t'as eu du mal à jouir ce soir ?
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Non t'inquiète, j'ai fais ce qu'il fallait de ce coté là.
              Toi par contre, j'entends pas grand chose...

Commentaire

• normal, moi je fais, je n'ai pas besoin d'en parler...
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouais mon ptit dye on se mettra sévère demain. Courage mon poulet.

Commentaire

• Un connard d'allemand (blackman) qui me latte même pas trop méchament a MOTW sur 2df me sors : "bon aller salut c'est pas amusant faut s'entrainer mon gars" il me dit ca sur une defaite en plus ...
                    Même si il etait plus fort que moi ,comment on progresse sans joué contre des gars plus fort ?
                    Alors que je joue defois contre Instinct (le dhalia noir) il m'accorde une trentaine de match et me bourre de conseils .

Blackman Fils de ...

Edit:Condoléances DYE
                    Dernière modification par Crabotobot, 23 octobre 2009, 00h05.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                      Putain il y a 2 mois, elle me disait que ca servait a rien de broyer du noir...toujours la patate et la banane cette gonzesse...
                      Garde cet image d'elle et suis son conseil .....
                      Bon courage c'est chaud :(

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        - les 70 minutes passées au téléphone avec EDF. Belle bande de bras cassés qui se refilent le problème, tout ça pour aboutir à un "euh...écoutez on va prendre votre numéro de portable et on vous rappelle". Merci, tout ça pour ça. On aurait pu commencer par là, non ?
                        Du coup appel d'ErDF qui me contacte pour que je prenne des photos de mon compteur et que je leur envoie par mail. Mais au secours, demandez à l'électricien qui est passé chez moi et a l'a vu en direct, c'est plus simple, il vous dira ce qui "cloche". Enfin même moi je sais ce qui "cloche" donc il n'y a pas à tergiverser pendant des heures.
                        En plus le coup du technicien qui vient avec uniquement les pièces de l'intervention, génial. C'est sûr, pas assez de place dans ton utilitaire pour prendre un boitier triphasé, et un monophasé au cas où. Du coup il s'est déplacé pour rien. :clapclap:
                        Dis m'en plus sur ton soucis, je te dirais quoi.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                          T'as qu'à te branler
                          Envoyé par Reyko Voir le message
                          Non t'inquiète, j'ai fais ce qu'il fallait de ce coté là.
                          Toi par contre, j'entends pas grand chose...

Commentaire

• Red : il n'y a pas de "soucis", c'est juste que les mecs qui ont rénové l'appartement où j'habite ont mis un beau disjoncteur aux normes tout ça tout ça monophasé, sur un compteur triphasé. Donc là je suis en 18 kW triphasé, mais vu qu'en bas c'est du mono, je n'en reçois que 6. Aucune coupure de courant malgré tout mais c'est clair que l'abonnement n'est pas adapté.
                            Du coup, là le technicien venait pour baisser de 18 à 9, mais évidemment quand on a vu l'installation, le calcul était simple, j'allais me retrouver avec du 9 triphasé (c'est ce qui était convenu) mais avec du mono arrivant donc 3 kW pour toute la baraque.
                            Conclusion le mec n'avait pas la bonne pièce, son intervention n'aurait servi à rien (vu qu'il en aurait fallu une autre derrière et que je n'aurais pas pu faire fonctionner mon grille-pain en même temps que mon aspirateur), donc il est reparti avec tout son matos, mais sans mon chèque.

Mais ce qui me sidère le plus dans l'histoire, c'est de voir qu'au bout de plus d'une heure d'attente de conversation téléphonique, j'avais l'impression que c'était aussi problématique d'obtenir un nouveau rendez-vous pour qu'ils passent tout en monophasé que de leur demander la bidouille des astronautes d'Apollo 13.

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
                              Un connard d'allemand (blackman) qui me latte même pas trop méchament a MOTW sur 2df me sors : "bon aller salut c'est pas amusant faut s'entrainer mon gars" il me dit ca sur une defaite en plus ...
                              Même si il etait plus fort que moi ,comment on progresse sans joué contre des gars plus fort ?
                              Alors que je joue defois contre Instinct (le dhalia noir) il m'accorde une trentaine de match et me bourre de conseils .

Blackman Fils de ...

Edit:Condoléances DYE
                              je suis curieux...ça tourne bien 2df ? qu'est ce que sex au juste ?

edit: je demande car ça me donne des idées de championnat ^^
                              Dernière modification par fboy, 23 octobre 2009, 09h59.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - Tatsunoko Vs Capcom en arcade qui me fait les yeux doux

(ça me fait trop chier de me payer une Wii juste pour ce jeu même avec des persos en +)

Commentaire

Chargement...
                                X