Les dépannages de merde sur les grosses enseignes de merde.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageNon, je ne m'abaisserai jamais à ça. Par contre le malandrin, maintenant qu'il a payé, cherche à me faire passer pour quelqu'un de malhonnête sur son topic de vente. L'hôpital qui se fout de la charité, en somme.
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagema femme qui veut un iphone 32go pour noel..
bordel ca vaut 700€ sans abo !!
ca fait 3 jours qu elle squatte mon tel, fais chier
Commentaire
-
En fait c'est ca.
Faut résilier son contrat actuel en demandant la portabilité du numéro
Commentaire
-
tu m'étonnes le pire c'est qu'il est presque tjrs collé au topic du dalleux dans la poubelle. dès fois le topic du dalleux il lui dit " hé ho me colle pas comme ça tu pues " mais rien n'y fait il est sans cesse uppé par ces foutus singes de supporters :(
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageLe meilleur truc pour rester en contact avec ses potes, sa famille et les membres d'NGF à l'autre bout du monde stoo
Avec Akra, on x'est même trouvé une connaissance commune
sinon puisqu'on est dans le topic inquisition adol est un fils de pute.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagema femme qui veut un iphone 32go pour noel..
bordel ca vaut 700€ sans abo !!
ca fait 3 jours qu elle squatte mon tel, fais chier
Commentaire
-
Le fils de pute qui se prend pour indiana jones alors qu'il est pas capable de faire quoi que ce soit si il n'est pas materné. J'ai juste envie de le buter.
Explication :
Je voulais voyager seul en Australie mais ce genre de projet attire les mouche à merde. Du coup on est en tout 4 potes à partir. Je suis arrivé avec l'un d'eux qui lui est partie direct à Sydney (donc ça, ça va).
Mais il y en a un autre qui est arrivé il y a deux semaines. Je l'ai prévenue je ne sais pas combien de fois avant de partir que d'emménager dans un nouveau pays c'est pas évident. Moi j'ai déjà eu ce genre d'expérience mais lui il part à l'autre bout du monde direct.
Le mec me dit : "Pas de problème, j'suis un ouf, au pire en cas de galère je dors sur la plage, j'suis un aventurier moi tu sais". Toussa...
Je le préviens que je veux pas qu'on vive ensemble et que si possible faudrait avoir des tafs différent. C'est une expérience personnel que je veux, pas un road trip entre potes.
Ce connard sqouatte mes plan job (ça encore c'est pas trop grave, mais pour un mec censé se démerder tout seul, voila quoi...)
Mais ce fils de pute emménage dans ma maison demain, je viens seulement de l'apprendre, il a fait ça en feuje avec le responsable de la baraque (que je lui ai présenté car il a d'autre maison à co-louer, encore une fois, vive le mec indépendant...)... dans la même chambre que moi.
J'ai qu'une envie, c'est de l'étrangler en douce dans son sommeil et de sentir son pou diminuer entre mes mains.
J'étais super heureux d'être dans une coloc de ouf, ou je parlais pas français et surtout j'étais content de me dire qu'en rentrant ce serais surement quelques choses de sympa à raconter. Une expérience que personne d'autre n'aurais vécut.
Ce fils de pute commence déjà à faire le beau sur facebook et le dernier pote qui arrive en décembre lui a demandé de lui garder une place.
J'ai tellement pas le morale aujourd'hui que j'hésite même à me barrer dans une autre ville. Mais bordel, c'est MA maison et MES colocs, c'est pas à moi de partir.
Peut être que certains ont du mal à comprendre que je veuille pas de mes potes chez moi mais la maison que j'ai trouvé c'est juste le paradie. Un endroit ou je ne m'étais jamais sentie aussi bien et que du coup je n'ai pas envie de partager. Je veux la garder jalousement comme une meuf ou kizuna. Le fait que lorsque l'on rentrera en France on sera 3 à raconter à quel point cette maison était super me dés approprie complétement la chose et en deviens presque banal. C'est comme du vol.
Je suis déjà en train de voir avec le responsable pour qu'il le bouge dans une autre baraque. Y a pas moyen, je ne vais pas me laissé envahir par des branleur incapable de s'assumer si ils ont pas papa et maman das le coin.
EDIT: je viens de laissé un message explicite sur Facebook histoire qu' l'autre comprenne qu'il n'est pas le bienvenue et que ce fils de pute bouge de chez moi le plus vite possible. Merde quoi !Dernière modification par DANTE2405, 30 octobre 2009, 08h19.
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageDit lui en face , c'est la meilleure solution.
Du coup, il a fait ça sans m'en parler et joue les abrutie maintenant.
"Ha bon, je te l'avais pas dit
-bah non, et puis on était d'accord pour pas vivre ensemble, la tu viens dans la même chambre.
-Ouai mais j'en ai marre des auberges."
FILS DE PUTE
Commentaire
Commentaire