Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et moi à ICQ.
    :encore+vieux_con:

Commentaire

• Et moi aux softs multi-protocoles

(puis FB, ca remplace pas du tout msn/icq)
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• le chan ça compte pas neox

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Et moi à ICQ.
          :encore+vieux_con:
          N'empêche, pourquoi MSN n'a pas repris le principe de base d'ICQ pour le transfert de fichiers,à savoir pouvoir le reprendre d'où il était quand ca foire?
          - Crosoft troud'cul.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui ça c'est un des points qui m'a toujours gonflé avec MSN, de ne pas pouvoir résumer les transferts. Du coup fallait prier pour qu'aucun des deux partis n'ait de déconnexion... Donc dans la mesure du possible passer par ICQ au moins pour ça.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Ben là je lui mets la pression, sinon j'ai ma petite idée qui devrait se matérialiser dès demain. Le mec risque de perdre plus que 61 euros.
              Dédommagement des frais de douane reçu cet après-midi (smoke)
              Comme quoi l'acharnement paye.

Commentaire

• lache ta technique !!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• clair dis nous !! on veut se faire faire sauter la douane nous aussi quand ca nous arrive !

Commentaire

• Il a pas fait sauter la douane, il a demandé au vendeur de l'objet (qui n'avait pas précisé dans sa vente que c'était de l'import avec les risques de surtaxe)de lui rembourser les frais de douanes.

J'ai bon?
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• oui ok mais de quelle facon ?

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                        Il a pas fait sauter la douane, il a demandé au vendeur de l'objet (qui n'avait pas précisé dans sa vente que c'était de l'import avec les risques de surtaxe)de lui rembourser les frais de douanes.

J'ai bon?
                        oui oui j'avais compris mais comme dit manmax : comment ?? avec un fouet et du barbelé ?? ou poliement ??? (une pref pour la première option)
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• porter plainte pour annonce de vente incomplete ( vole ,,,, tromperie) forcer le tiers a payer une somme qu il ne savait pas ?
                          http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Ben déjà, ouverture de topic de plainte pour raconter ma mésaventure, plein de témoignages en ma faveur qui ne pouvaient que lui mettre la pression, etc...donc vu qu'il a plein de choses à vendre en ce moment pour cause -d'après lui- de tuiles, il ne peut pas se permettre de se griller. Et puis, il y a ma technique, mais je ne la dévoilerai pas.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Et puis, il y a ma technique, mais je ne la dévoilerai pas.
                              tu as couché avec lui pour le faire chanter ?
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Non, je ne m'abaisserai jamais à ça. Par contre le malandrin, maintenant qu'il a payé, cherche à me faire passer pour quelqu'un de malhonnête sur son topic de vente. L'hôpital qui se fout de la charité, en somme.

Commentaire

Chargement...
                                X