N'empêche, pourquoi MSN n'a pas repris le principe de base d'ICQ pour le transfert de fichiers,à savoir pouvoir le reprendre d'où il était quand ca foire?
- Crosoft troud'cul.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Oui ça c'est un des points qui m'a toujours gonflé avec MSN, de ne pas pouvoir résumer les transferts. Du coup fallait prier pour qu'aucun des deux partis n'ait de déconnexion... Donc dans la mesure du possible passer par ICQ au moins pour ça.
Il a pas fait sauter la douane, il a demandé au vendeur de l'objet (qui n'avait pas précisé dans sa vente que c'était de l'import avec les risques de surtaxe)de lui rembourser les frais de douanes.
J'ai bon?
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Il a pas fait sauter la douane, il a demandé au vendeur de l'objet (qui n'avait pas précisé dans sa vente que c'était de l'import avec les risques de surtaxe)de lui rembourser les frais de douanes.
J'ai bon?
oui oui j'avais compris mais comme dit manmax : comment ?? avec un fouet et du barbelé ?? ou poliement ??? (une pref pour la première option)
Ben déjà, ouverture de topic de plainte pour raconter ma mésaventure, plein de témoignages en ma faveur qui ne pouvaient que lui mettre la pression, etc...donc vu qu'il a plein de choses à vendre en ce moment pour cause -d'après lui- de tuiles, il ne peut pas se permettre de se griller. Et puis, il y a ma technique, mais je ne la dévoilerai pas.
Non, je ne m'abaisserai jamais à ça. Par contre le malandrin, maintenant qu'il a payé, cherche à me faire passer pour quelqu'un de malhonnête sur son topic de vente. L'hôpital qui se fout de la charité, en somme.
Commentaire