Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais les vieux quoi. LES VIEUX !

Qui s'agglutinent.
    Qui avancent pas.
    Qui font la gueule.
    Qui te prennent de haut.
    Qui se jettent sur les caisses.
    Qui discutent pendant des heures au milieu des allées.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
      - Y a aussi les gros fils de putes qui ont le caddie blindé, qui voient bien à plusieurs reprises que t'as juste une baguette bière dans les mains, et qui s'empressent de vider leur caddie sur le tapis sans à aucun moment te proposer de passer avant eux!

J'avoue que ca m'arrive de le faire ce coup de pute aussi.

Mais aux vieux, car ils ont le temps de faire leur course pendant qu'on bosse.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Vous oubliez ceux, enfin plus généralement celles, qui sortent leurs 15 000 bons de réduction... Tout ça pour gratter quelques malheureux cents en plus
        y'a pas de petite économie

Commentaire

- Y a aussi les gros fils de putes qui ont le caddie blindé, qui voient bien à plusieurs reprises que t'as juste une baguette bière dans les mains, et qui s'empressent de vider leur caddie sur le tapis sans à aucun moment te proposer de passer avant eux!
          La caisse à moins de 10 articles est ton amie!

- Sinon +1 contre les vieux, qui ont toute la semaine pour faire leurs courses, mais viennent exprès au heures de pointe et les samedi, pour faire chier leur monde.
          - Les vieux au volant.
          - Se dire que nous aussi on sera vieux et qu'on fera chier les autres.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=R8ZgPeQF5j0
            cela résume très bien le phénomène.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message

- Sinon +1 contre les vieux, qui ont toute la semaine pour faire leurs courses, mais viennent exprès au heures de pointe et les samedi, pour faire chier leur monde.
              - Les vieux au volant.
              - Se dire que nous aussi on sera vieux et qu'on fera chier les autres.
              T'façons les vieux faut les tuer à la naissance
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message

A Inter y en a pas.

Par contre des vieux...
                Dernière modification par HxCseb, 17 octobre 2008, 16h31.
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Nan mais les vieux quoi. LES VIEUX !

Qui s'agglutinent.
                  Qui avancent pas.
                  Qui font la gueule.
                  Qui te prennent de haut.
                  Qui se jettent sur les caisses.
                  Qui discutent pendant des heures au milieu des allées.
                  Ah la la. +1000.

Je sais bien que ce n'est pas charitable de mépriser les vieux.
                  Je sais bien qu'il faudrait leur ouvrir nos coeurs et nos bras
                  Leur essuyer la bave qui coule sur le menton
                  Leur tenir la porte, les aider à traverser la rue, que sais-je encore..

Mais non. Décidément non.
                  Je ne les aime pas non plus.

Je crois que s'ils font la gueule, c'est que ça les fait chier d'être vieux.
                  Je pense à toi, la petite vieille qui, discrètement, est passée devant moi dans la queue au supermarché. Je pense à toi, et je pense aussi à des crochets de boucher, des choses qui piquent et des instruments de vivisection.

Mais j'essaie de repousser ces pensées impures en me disant que, moi aussi, je serai comme ça un jour. :(
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                    je pense aussi à des crochets de boucher
                    Moi aussi, obliger que je test ça avant de mourir, j'accosterais le prochain perforer que je croiserais pour voir si y'a pas moy'...

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                      http://www.youtube.com/watch?v=R8ZgPeQF5j0
                      cela résume très bien le phénomène.
                      Erf, déjà posté 1000 fois je crois. Mais évidemment culte.

Commentaire

• Les mecs qui croient que parce qu'ils n'ont qu'un seul article, ça leur donne le droit de passer devant ceux qui ont des caddies blindés. Les caisses de - de 10 articles c'est pas pour les chiens
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• les mecs qui sont assez cons pour payer un seul article au lieu de le tirer.
                          tout le monde y gagne : pas de queue, pas de monnaie et économies pour des AES
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Les caisses prioritaires pour femmes enceintes.

- Celles qui viennent avec leur mari/mec : bah si t'es si fatiguée, tu viens pas au supermarché et tu fais pas chier

- Les grosses qui y passent toute l'année, le gras ça laisse planer le doute

- Les femmes enceintes de 3 semaines qui ne se gênent pas non plus

Les hypermarchés qui essaient d'enfler leurs clients en ne tenant pas compte des promotions, à chaque fois obligés de poireauter 15 minutes à l'accueil pour réclamer (quand ils font le coup toutes les semaines et que l'on se dit qu'ils doivent le faire à des centaines de clients, ya de quoi l'avoir mauvaise )

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Bah ca va même carrément vite de payer par carte. (sauf si tu es un pd2pauvre avec la carte qui doit interroger la banque a chaque achat)
                              Ca veut rien dire. J'ai que des Visa Premier et ca me fait le coup quand même..pourtant encours de 7600€, même acheter un timbre ca peut le faire.

Envoyé par fatir Voir le message
                              teu teu teu, les pires c'est ceux qui payent par chèque
                              ou celles qui prennent leur temps à tout ranger soigneusement dans leur caddie... avant de payer bien sur...
                              Ca pour faire chier la caissière qui te "pousse" tout le bordel du suivant dans la gueule (tu l'observes avec les clients avant toi), je prends bien mon temps,ca m'éclate.

Envoyé par Neox Voir le message
                              J'avoue que ca m'arrive de le faire ce coup de pute aussi.Mais aux vieux, car ils ont le temps de faire leur course pendant qu'on bosse.
                              Non, les vieux ils vont faire les courses LE SAMEDI COMME TOUT LE MONDE. Le jeudi matin, c'est pas fun y a personne.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - mon topic "juste pour voir ce que ça fait d'ouvrir un picto en 40aine" qui est allé rejoindre le vip flood club sur namec :(

Commentaire

Chargement...
                                X