- Ma soeur qui a vu le journaliste Jacques Legros monter dans sa Touran sur un parking...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
un grand respect pour soeur Emmanuelle qui nous a quitté trop jeune ...
Sérieux ? Tu veux dire que Sylvia Kristel est morte ?
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
- Enculés de visiteurs qui monopolisent les rames du RER-B, et aux heures de pointe SVP, pour le salon de l'alimentation, au parc des expos.
Vous, business men, vieilles peaux en tailleur chanel, trous du'c de commerciaux hautains, allez vous faire mettre! Je vous hais, Je hais les humains!
- Double Flam contre la RATP qui pour l'occasion, fait circuler ses rames avec 20 minutes de retard, entassant ainsi tout ce petit monde comme des sardines partouzeuses.
- Guerrefroide qui vient faire sa pleureuse en MP parce qu'il a misé moins quemoi sur 2 jeux SNIN sur Ebay...qu'est ce que j'y peux que tu mises moins??En plus c'est même pas pour moi
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire