...A tous les sales cons de profiteurs qui ont pris des places de concert pour les revendre 4 fois plus cher (sur la bay ça pullule déjà comme c'est pas permis), vous êtes tous une belle brochette d'enculayz !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Si tu veux, on a 4 places pour ACDC
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageMonde de merde...où sont passés les beaux jours des 1€= 165Yens?
Nan mais vous allez voir, ça remontera de nouveau quand je serai là-bas histoire que je l'aie 2x plus profond
Commentaire
-
Malheureusement, oui. Le pire c'est que je suis sûr que dans le tas, en plus de tous les FILS DE PUTES qui vont revendre ça sur ebay, il doit y avoir plein d'autres FILS DE PUTES qui n'y vont que pour la hype et qui n'ont jamais rien écouté d'autre que Nothing Else Matters.
Nan mais sérieux, à ce rythme, je ne les verrai jamais.
Et en plus...le yen, quoi!
Monde de merde!
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageMalheureusement, oui. Le pire c'est que je suis sûr que dans le tas, en plus de tous les FILS DE PUTES qui vont revendre ça sur ebay
Pourquoi j'ai jamais d'idée de fils de pute quoi, merrrrrrrrrrde.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageil doit y avoir plein d'autres FILS DE PUTES qui n'y vont que pour la hype et qui n'ont jamais rien écouté d'autre que Nothing Else Matters.
Nan mais sérieux, à ce rythme, je ne les verrai jamais.
2 dates, soit à peu près 36000 places au total, vendues en moins d'une heure. En 2003 et 2004, on pouvait encore acheter des places à la fin de la journée ; aujourd'hui ça a vraiment été la folie.
Et Angi, si t'as pas d'idées de fdp, c'est que tu n'en es pas un, ou pas encore un^^.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageY a les copines de mecs aussi qui "piquent" les places aux vrais fans, alors qu'elles en ont rien à cirer de metallica.
Un bon concert s'écoute et se voit aussi en couple !
Commentaire
-
Bordel, le topic inquisition a dépassé 400 pages
Commentaire
Commentaire