Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...A tous les sales cons de profiteurs qui ont pris des places de concert pour les revendre 4 fois plus cher (sur la bay ça pullule déjà comme c'est pas permis), vous êtes tous une belle brochette d'enculayz !

Commentaire

• A l'ouverture aujourd'hui, l'euro perd 7% face au yen et 2% face au dollar. Il passe aujourd'hui sous les 1.27 dollar et 117 yens. C'est son plus bas niveau depuis 2002 face à la devise japonaise.
      Monde de merde... où sont passés les beaux jours des 1€= 165Yens?
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• - Ne pas avoir pensé à acheter des places de concert de Metallica ou AC/DC, pour les revendre ensuite.

Commentaire

• Si tu veux, on a 4 places pour ACDC
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ne me dites pas que lesplaces pour Metallica sont déjà toutes vendues!

Commentaire

• Bah, c'était prévisible non ?

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                Monde de merde... où sont passés les beaux jours des 1€= 165Yens?
                Dans notre cul :(
                Nan mais vous allez voir, ça remontera de nouveau quand je serai là-bas histoire que je l'aie 2x plus profond

Commentaire

• Malheureusement, oui. Le pire c'est que je suis sûr que dans le tas, en plus de tous les FILS DE PUTES qui vont revendre ça sur ebay, il doit y avoir plein d'autres FILS DE PUTES qui n'y vont que pour la hype et qui n'ont jamais rien écouté d'autre que Nothing Else Matters.
                  Nan mais sérieux, à ce rythme, je ne les verrai jamais.

Et en plus...le yen, quoi!

Monde de merde!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Malheureusement, oui. Le pire c'est que je suis sûr que dans le tas, en plus de tous les FILS DE PUTES qui vont revendre ça sur ebay
                    Et le pire, c'est que j'en fais même pas partie.

Pourquoi j'ai jamais d'idée de fils de pute quoi, merrrrrrrrrrde.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      il doit y avoir plein d'autres FILS DE PUTES qui n'y vont que pour la hype et qui n'ont jamais rien écouté d'autre que Nothing Else Matters.
                      Nan mais sérieux, à ce rythme, je ne les verrai jamais.
                      Y a les copines de mecs aussi qui "piquent" les places aux vrais fans, alors qu'elles en ont rien à cirer de metallica.

2 dates, soit à peu près 36000 places au total, vendues en moins d'une heure. En 2003 et 2004, on pouvait encore acheter des places à la fin de la journée ; aujourd'hui ça a vraiment été la folie.

Et Angi, si t'as pas d'idées de fdp, c'est que tu n'en es pas un, ou pas encore un^^.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                        Y a les copines de mecs aussi qui "piquent" les places aux vrais fans, alors qu'elles en ont rien à cirer de metallica.
                        Ouais enfin n'abusons pas. Metallica n'est pas réservé à une élite d'auditeurs non plus. J'adore ce groupe et je suis dèg' de ne pas avoir de place mais tu ne peux pas empêcher les copines de fans de venir quand même.
                        Un bon concert s'écoute et se voit aussi en couple !
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• non un bon concert c'est seul sur son canapé avec un coca et des pringles !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bordel, le topic inquisition a dépassé 400 pages
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• que des aigris (smoke)
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Monde de merde crew.

Commentaire

Chargement...
                                X