Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    Ouais mais là je parlais même pas du comportement des veaux usagés usagers mais bien de l'organisation institutionnelle. Ce n'est pas le comportement des passagers qui fait que telle ou telle correspondance qui semblerait logique ne se fait pas. Sans parler des correspondance qui n'en sont pas (Magenta=>Gare de l'Est au hasard).
    Ils t'ont entendu !

Commentaire

• - la pluie

Merde quoi, c'est pas la sécheresse normalement?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
        l'interconnexion, quel truc bidon : changer de conducteur parce qu'on passe de la zone RATP à la zone SNCF et inversement, il n'y a qu'en France qu'on voit des trucs pareil
        L'interconnexion c'est pas qu'une histoire de conducteur. C'est aussi le réseau électrique alimentant les motrices qui change.

je cite :
        Les branches de Cergy et de Poissy, comme tout le réseau Saint-Lazare, de banlieue et grandes lignes, sont électrifiées en 25 000 volts monophasé. Le tronçon central ainsi que les branches de Saint-Germain-en-Laye, Marne-la-Vallée et Boissy-Saint-Léger, appartiennent à la RATP et sont électrifiée en 1 500 volts continu, avec section de séparation et obligation de baisser les pantographes à l'ouest de Nanterre - Préfecture.

source: wikipedia, article sur le rer A.

Commentaire

• Ah! Et ils arrivent pas à piloter quand le courant change?
          Easy baby!

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message

Merde quoi, c'est pas la sécheresse normalement?
            Oui et c'est très important de s'hydrater.

Commentaire

• Les amygdales, surtout.
              Le houblon est salvateur, paraît-il.
              Easy baby!

Commentaire

• - me faire carotter 400€ sur les impôts
                - accrocher la voiture (changée en février après 0 pets sur la précédente en 8 ans) comme une gonz dans un parking trop étroit
                - sortir de chez le chirurgien (pour lequel je suis allé dans le fameux parking) avec 5 mois de rééduc de dernière chance avant une opération du genou pour cause de "malformation" de naissance, usure prématurée due au sport et quadriceps trop développés (?).

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'ai un des mes agents qui a fait un malaise au boulot bon rien de méchant il est hypochondriaque a votre avis je dois le passer en accident de travail ?

Commentaire

• nan t'emmerdes pas avec ca...

passe le en ANPE
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Si ça pouvait être aussi simple...

Commentaire

• Aujourd'hui mon père m'a raconté un truc qui c'est passé à son boulot: la dame qui s'occupe de la cafétéria devait partir en retraite ce matin, il y avait un pot de départ prévu tout ça

A un moment un mec du syndicat se pointe et dit: "Désolé madame mais nous avons fait une erreur dans le calcul de votre pension, si vous arrêtez de travailler aujourd'hui votre pension ne sera que de 650eur net/mois... Pour avoir droit à votre pension complète (soit 1100eur net/mois), vous devez encore travailler 2 ANS." :megaman:

Fils de putes!

Commentaire

• Non il peut pêter un cable n'importe où n'importe comment.

Edit :

@NeoBob :
                          Les enculés !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
                            J'ai un des mes agents qui a fait un malaise au boulot bon rien de méchant il est hypochondriaque a votre avis je dois le passer en accident de travail ?
                            Tu n'as pas le choix

Commentaire

• Merci shubi donc c'est bien ce que je pensais

Commentaire

• - Le putain d'examen de néerlandais que je viens de me taper

Commentaire

Chargement...
                                X