Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par amano jyaku Voir le messageOuais enfin n'abusons pas. Metallica n'est pas réservé à une élite d'auditeurs non plus. J'adore ce groupe et je suis dèg' de ne pas avoir de place mais tu ne peux pas empêcher les copines de fans de venir quand même.
Un bon concert s'écoute et se voit aussi en couple !
Ah sinon, je prévois déjà ma cargaison de phrases pour renvoyer chier ; déjà pour les types qui vendent des protections auditives entre 5 et 10€ (zon vraiment pas mal au cul quand même) en te faisant la leçon sur les dangers qu'on encoure, mais aussi pour les placeuses/hôtesses qui demandent carrément les pourboires en tenant la grappe (m'en rappelle d'une à qui j'avais filé 3€, et elle me fait "c'est tout?").
Commentaire
-
Mais achetez votre place à un revendeur à la sauvette devant la salle !
Au pire vous lacherez 10 euros de plus mais bon si vous êtes fans ca vaut le coup quand même.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le message
2 dates, soit à peu près 36000 places au total, vendues en moins d'une heure. En 2003 et 2004, on pouvait encore acheter des places à la fin de la journée ; aujourd'hui ça a vraiment été la folie.
Désormais, je préfère largement payer 150€ de concert et 75e d'essence sur 3 jours et m'en mettre plein la tronche avec 20 groupes différents que me payer un aller retour pour paris + une place de concert de deux heures à 60€, des groupes de supports de merde ou alors qui ne bénéficient pas du temps ou de la logistique nécéssaire pour proposer un son digne de ce nom.
Quoi qu'il en soit c'est vrai que voir Metallica en concert, même lorsque l'on n'est pas un gros fan hardcore plein de bière qui beugle comme un veau "AILLLE EEMEUUUH CRIPPIIIGNE DAISS!" ça vaut le coup rien que pour le spectacle et la qualité de la mise en scène. Metallica, c'est un peu les Johnny du metal aujourd'hui!Dernière modification par Maximus, 24 octobre 2008, 13h40.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messagesans déconner?
Ah bah oui c'est un death label. Tss c'est nase de se faire que des boss.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageJe n'ai pas trop suivi l'actualité de ce groupe: ils repassent en France bientôt?
Sur le forum guitariste.com, plein de gars, paniqués par la saturation des sites ce matin, ont cliqué comme des malades pour avoir une place. Du coup certains, sans faire attention, se retrouvent avec des places en gradin alors qu'ils voulaient aller dans la fosses, ou d'autres se retrouvent le 2 avril alors qu'ils voulaient le 1er, et vice versa.
Edit : @ Stomy : et beh, 10 minutes^^...Sinon niveau lisibilité ça donne quoi? C'est "jouable" ou on voit rien?
Commentaire
-
pour ceux que ca interesse, j'ai trouvé un gars qui vend des places, je sais pas si ca vaut le coup, j'y connait rien :(
http://www.gamekult.com/forum/lire_n518345/
Commentaire
-
Quelques abrutis dans l'administration qui se gourent en donnant 40 mauvais sujets parmi des milliers de candidats.
Résultat, tous ceux qualifiés à l'issue du QCM (j'en fais partie) doivent repasser une épreuve de cas pratique en plein mois de décembre pour une couille concernant 0,5% des postulants
En plus j'étais sûr d'avoir cartonné bordel
http://www.concours.mobilite-territo...?f=346&t=44216Dernière modification par Ænema, 24 octobre 2008, 18h10.
Commentaire
Commentaire