Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Les gens qui payent avec leur carte bancaire 1.5€ d'achats à la superette. 5 min à la caisse pour payer 1 bouteille d'Evian.

Commentaire

• Je suis honteux j'ai fait sa hier ...

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        - Les gens qui payent avec leur carte bancaire 1.5€ d'achats à la superette. 5 min à la caisse pour payer 1 bouteille d'Evian.
        -mais trop. La semaine dernière, j'ai perdu une heure à cause d'un connard devant moi car en plus la machine ne marchait pas bien.

Commentaire

• - ceux qui cherchent de la monnaie pour payer une bouteille d'evian avec 1700 pieces environs, alors qu'un coup de CB irait plus vite
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• +1.
            Des fois la mamie qui prend 15mn à sortir les pièpièces du porte monnaie c'est pas plus rapide.
            Et puis y a qu'à changer de caisse aussi,ca va pas vous tuer.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Bah ca va même carrément vite de payer par carte. (sauf si tu es un pd2pauvre avec la carte qui doit interroger la banque a chaque achat)
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Y'a encore des gens qui payent autrement qu'en CB ou Paypal ?

Commentaire

• -Ce putain de système incluant aussi bien les propriétaires que les agences immobilières qui sont à 2 doigts de te faire une radio des poumons pour une putain de location d'appartement.

C'est incroyable la quantité de documents à fournir pour espérer avoir une réponse dans le mois qui suit sérieux.

Ils ont des dizaines d'intéressés sur chaque appart soit-disant...A quoi ça sert franchement ?

Du coups,t'es en concurrence avec des gens qui gagne 2 fois ton salaire si ça trouve mais qui peuvent aussi très bien se retrouver au chomedu du jour au lendemain comme me l'a si bien préciser un de ces proprio.

Ca devient vraiment galère pour se loger.

Ils se plaignent d'être au bords du gouffre et se permettent de te faire patienter avec un numéro pour voir quelle vache va fournir le plus de lait !

J'ai des envies de meurtres.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Y'a encore des gens qui payent autrement qu'en CB ou Paypal ?
                    Oui, ça m'arrive souvent de payer avec des liasses de billets de 500€

Commentaire

• Les bouteilles d'eau à 1,5 € payées avec un billet de 500.

Commentaire

• teu teu teu, les pires c'est ceux qui payent par chèque

ou celles qui prennent leur temps à tout ranger soigneusement dans leur caddie... avant de payer bien sur...

Commentaire

• Vous oubliez ceux, enfin plus généralement celles, qui sortent leurs 15 000 bons de réduction... Tout ça pour gratter quelques malheureux cents en plus
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Tant qu'on en est aux superettes, moi j'en peux plus des gens qui se prennent la tête pour rien. Style juste avant mon tour, un couple de bourgeois propres sur eux et bien prout prout dans les paroles, ils ont fait chier la caissière un très long moments pour savoir si les poires étaient bien des goldens...Rien que ça ça m'a gonflé. La caissière décide d'aller voir en rayon avec le mari, là on sent l'énervement de tout le monde qui attend son tour à la caisse^^.

Finalement, le type revient avec des poires en barguettes avec bien marqué Golden dessus, on se dit c'est bon ils vont dégager. Bah non, la vieille pute a fait son caca nerveux "je veux pas de poires en barguettes, elles sont pas bonnes".

Commentaire

• - Y a aussi les gros fils de putes qui ont le caddie blindé, qui voient bien à plusieurs reprises que t'as juste une baguette bière dans les mains, et qui s'empressent de vider leur caddie sur le tapis sans à aucun moment te proposer de passer avant eux!
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ya aussi les putes de caissières qui te disent d'ouvrir ton sac sous prétexte que t'as une sale gueule ce jour là.
                                Celle du Ed ou je vais tt le temps m'a fait le coup la dernière fois "ah et vous ouvrirez votre sac à dos aussi s'il vous plait".

Les clients relous c'est le pire, genre ya une connasse la dernière fois qui a parlé à la dite caissière (même si elle mérite un peu) comme de la merde parce qu'elle avait comptée 2 fois une bouteille de flotte au lieu d'une.
                                Gros scandale pour 50 ct...

Alors ok des fois ya des questions de principe tout ca mais là elle avait juste envie de passer ses nerfs...
                                Jouez à mon jeu !
                                http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Chargement...
                                X