Oui vous avez pu voir ce qu'était de vrais supporters, c'est pour ça
euh j'espere que tu parle pas des supporter de st etienne car y en avait pas :(
ah moins que ce soit ceux qui était enfermé dans leur cage l'autre coté habillé en verts???
mais on les entendait pas, ils faisait pas de bruit, il était assis en se demandant s'il allait sortir vivant su stade
- mon DVD de GoW 2 Collector fraîchement acheté qui marche pas et le connard de vendeur qui veut pas le reprendre parce qu'il marche pas alors qu'il y a pas de rayure dessus ... allez savoir pourquoi le jeu se lance pas :(
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
- mon DVD de GoW 2 Collector fraîchement acheté qui marche pas et le connard de vendeur qui veut pas le reprendre parce qu'il marche pas alors qu'il y a pas de rayure dessus ... allez savoir pourquoi le jeu se lance pas :(
Je ne comprends pas,mon Verbatim se lance très bien depuis 2 semaines
...........
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
- le demon blazon sfc que je viens de perdre sur ebay (38,5 eur > état nickel),
pourtant on était que 2 sur le coup et j'ai cliqué trop tard pour mon dernier renchérissement
to batman : si tu comptes juste casser la gueule aux mecs qui sont pas pour la meme equipe que toi
bah alors t'es definitivement perdu
mais non vous avez rien compris, je deconné, oui je me deplace voir plein de match, mais jamais je me battrai pour un match contre un adversaire.
je suis pas un extremiste on se bat verbalement, au niveau des chants de supporters, a celui qui fera le plus de bruit, et quand qu'il se demande, s'ils vont sortir vivant, c'est parceque j'ai fait pas mal de deplacement a l'exterieur, et dans certain match c'est le seniment qu'on a, on se dit "merde s'ils me chopent ils me defoncent" et c'est ca qui te donne envie d'aller a l'exterieur, c'est chaud, mais c'est bon
mais pour conclure, non je ne me battrai pas contre un adversaire, au contraire, ou alors a l'apero pour lui montré que j'ai une meilleur descente que lui
Commentaire