Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'y compte bien à vrais dire

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      samedi l'ambiance etait trop bonne contre st etienne, mais nous en winners c'est un peu parti en couille
      Oui vous avez pu voir ce qu'était de vrais supporters, c'est pour ça
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
        Oui vous avez pu voir ce qu'était de vrais supporters, c'est pour ça
        euh j'espere que tu parle pas des supporter de st etienne car y en avait pas :(

ah moins que ce soit ceux qui était enfermé dans leur cage l'autre coté habillé en verts???
        mais on les entendait pas, ils faisait pas de bruit, il était assis en se demandant s'il allait sortir vivant su stade

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          en se demandant s'il allait sortir vivant su stade
          Et ça se dit supporter.....
          le paradoxe féminin

Commentaire

• - mon DVD de GoW 2 Collector fraîchement acheté qui marche pas et le connard de vendeur qui veut pas le reprendre parce qu'il marche pas alors qu'il y a pas de rayure dessus ... allez savoir pourquoi le jeu se lance pas :(
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
              Et ça se dit supporter.....
              doit pas faire ses preuves pour rien (smoke)

c'est bien un supporter de merde ça

to batman : si tu comptes juste casser la gueule aux mecs qui sont pas pour la meme equipe que toi

bah alors t'es definitivement perdu
              Hello John, John hello !

Commentaire

• Non mais vous avez pas compris, on les brûle quand ils viennent chez nous, et comme ca, quand on vas chez eux, ont est plus nombreux

Ps: pousser pas, je sait ou est la sortie

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  - mon DVD de GoW 2 Collector fraîchement acheté qui marche pas et le connard de vendeur qui veut pas le reprendre parce qu'il marche pas alors qu'il y a pas de rayure dessus ... allez savoir pourquoi le jeu se lance pas :(

Je ne comprends pas,mon Verbatim se lance très bien depuis 2 semaines

...........
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• -les mecs qui spoils south park sans prévenir !

Commentaire

• - le demon blazon sfc que je viens de perdre sur ebay (38,5 eur > état nickel),
                      pourtant on était que 2 sur le coup et j'ai cliqué trop tard pour mon dernier renchérissement
                      .
                      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• - Avoir eu Gears Of Wars 2 dans les mains hier et l'avoir reposé en rayon en constatant qu'Amazon le vend 10€ de moins (radin inside)
                        Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par balaste Voir le message
                          doit pas faire ses preuves pour rien (smoke)

c'est bien un supporter de merde ça

to batman : si tu comptes juste casser la gueule aux mecs qui sont pas pour la meme equipe que toi

bah alors t'es definitivement perdu
                          mais non vous avez rien compris, je deconné, oui je me deplace voir plein de match, mais jamais je me battrai pour un match contre un adversaire.
                          je suis pas un extremiste on se bat verbalement, au niveau des chants de supporters, a celui qui fera le plus de bruit, et quand qu'il se demande, s'ils vont sortir vivant, c'est parceque j'ai fait pas mal de deplacement a l'exterieur, et dans certain match c'est le seniment qu'on a, on se dit "merde s'ils me chopent ils me defoncent" et c'est ca qui te donne envie d'aller a l'exterieur, c'est chaud, mais c'est bon

mais pour conclure, non je ne me battrai pas contre un adversaire, au contraire, ou alors a l'apero pour lui montré que j'ai une meilleur descente que lui

Commentaire

• Ryuga qui me snobe dans le topic shooting games

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                              -les mecs qui spoils south park sans prévenir !
                              J'avoue,je suis un affreux.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ryuga qui veut se brancher ma soeur alors qu'il n'a aucune chance!

Commentaire

Chargement...
                                X