Ben, tu as consommé 12% d'électricité de plus, non?
Sinon :
-connasse de secrétaire! CO-NA-SSE!!!
Non non, j'ai eu ma régulation ce mois-ci, 51€ en ma faveur (qu'ils m'ont déduit de la facture), donc je ne comprends pas.
Et puis 12%, on en aurait entendu parler, donc ils vont m'entendre (même si là, comme de par hasard, toutes leurs lignes sont occupées depuis plus d'une heure )
Non non, j'ai eu ma régulation ce mois-ci, 51€ en ma faveur (qu'ils m'ont déduit de la facture), donc je ne comprends pas.
Et puis 12%, on en aurait entendu parler, donc ils vont m'entendre (même si là, comme de par hasard, toutes leurs lignes sont occupées depuis plus d'une heure )
Tout le monde essaie de les appeler pour le même problème ?
"Oui monsieur, c'est une erreur, veuillez nous en excuser, nous vous repassons à 57 euros mensuels et allons vous envoyer un nouvel échéancier"
Edit : je viens de capter que Free surtaxait les appels vers le numéro EDF alors que c'est sensé être "coût d'un appel local" (avec France Télécom ouais, mais à part au fond d'la Creuse, ya plus grand monde pour utiliser ça )
QUELLE BANDE DE FILS DE PUTE, BORDEL
Dernière modification par Ænema, 05 novembre 2008, 14h20.
- C'est à cause de conneries comme ça qu'il risque vraiment de se faire descendre, déjà qu'il a pleins d'ennemis (les groupuscules extrémistes genre le KKK parce qu'il est black et les terrorristes islamistes parce qu'il est américain... une double couche, sans compter le reste) : http://www.theassassinationofbarackobama.com
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire