Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message

Plus de 12% d'augmentation, non mais on s'croit où là
    Euh... en France ?
    Chartreuse powa

Commentaire

• clair, ça me choque même plus ce genre d'augmentations

Commentaire

• Ben, tu as consommé 12% d'électricité de plus, non?

Sinon :
        -connasse de secrétaire! CO-NA-SSE!!!

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          Ben, tu as consommé 12% d'électricité de plus, non?

Sinon :
          -connasse de secrétaire! CO-NA-SSE!!!
          Non non, j'ai eu ma régulation ce mois-ci, 51€ en ma faveur (qu'ils m'ont déduit de la facture), donc je ne comprends pas.

Et puis 12%, on en aurait entendu parler, donc ils vont m'entendre (même si là, comme de par hasard, toutes leurs lignes sont occupées depuis plus d'une heure )

Commentaire

Non non, j'ai eu ma régulation ce mois-ci, 51€ en ma faveur (qu'ils m'ont déduit de la facture), donc je ne comprends pas.

Et puis 12%, on en aurait entendu parler, donc ils vont m'entendre (même si là, comme de par hasard, toutes leurs lignes sont occupées depuis plus d'une heure )
            Tout le monde essaie de les appeler pour le même problème ?
            Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par clio Voir le message
              Tout le monde essaie de les appeler pour le même problème ?
              Sans doute.

Sur leur site aussi, quand tu veux accéder à ce genre de requête, tu as le droit à un beau "too many connections"

Commentaire

• C'est réglé :

"Oui monsieur, c'est une erreur, veuillez nous en excuser, nous vous repassons à 57 euros mensuels et allons vous envoyer un nouvel échéancier"

Edit : je viens de capter que Free surtaxait les appels vers le numéro EDF alors que c'est sensé être "coût d'un appel local" (avec France Télécom ouais, mais à part au fond d'la Creuse, ya plus grand monde pour utiliser ça )

QUELLE BANDE DE FILS DE PUTE, BORDEL
                Dernière modification par Ænema, 05 novembre 2008, 14h20.

Commentaire

C'est réglé :

"Oui monsieur, c'est une erreur, veuillez nous en excuser, nous vous repassons à 57 euros mensuels et allons vous envoyer un nouvel échéancier"
                  Traduction: René, ya encore un con client qui a remarqué ton astuce comptable, je t'avais dit que 12% cela se verrait trop. tu me dois un restau.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Les abrutis congénitaux de l'UMP comparant sarko avec Obama, au secours la récupération

Commentaire

Les abrutis congénitaux de l'UMP comparant sarko avec Obama, au secours la récupération
                          Pfff ces comparaisons toujours ... Ridicule !

Commentaire

• - C'est à cause de conneries comme ça qu'il risque vraiment de se faire descendre, déjà qu'il a pleins d'ennemis (les groupuscules extrémistes genre le KKK parce qu'il est black et les terrorristes islamistes parce qu'il est américain... une double couche, sans compter le reste) : http://www.theassassinationofbarackobama.com
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Tu y tiens vraiment, à ton histoire d'assassinat. Pour le coup, tu devrais reprendre ton avatar Paco Rabane.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Tu y tiens vraiment, à ton histoire d'assassinat. Pour le coup, tu devrais reprendre ton avatar Paco Rabane.
                                PACO PACO PACO

(hulk il pue dla geule )
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Chargement...
                                X