Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LCDI, de la bonne merde en barre comme site de vente en ligne

Putain, ça parle à peine français là-dedans
    (-Gigabyte
    -Chicabite ?
    -Non, Gigabyte, avec un "G"
    -Ji... Han...)
    et d'après les feedbacks, ils ne remboursent que partiellement et sous forme d'avoirs ces bouffeurs de poissons crus

Commentaire

• Bientot des photos ouai

Ba enfete on c'est tous retrouvés, Neox,Fab,Raph,Shub,Tarma,Batchou & Co pour une grosse session #18 NGF Gang Bang Session ... Mais chut faut rien dire .

Commentaire

• Deuxieme accident de scoot en moins d'un mois.

Autant la dernière fois c'était pas ma faute mais celle de 4 enculé en caisse. j'était légèrement bléssé et le scoot n'avait quasi rien, autant la c'est tout l'inverse.

Je suis indemne mais le scoot va passé un sacrée moment au garage alors que c'est mon seul moyen de transport et mon taf n'est pas accessible en transport (vue que je suis en période d'essaie...)

Mais surtout je ne peut m'en prendre qu'a moi même. J'en était à une quinzaine d'heure de scoot cette semaine :commercial: j'étais crever, un peut, voir trop bourer et la route était verglassé.

Maintenant je suis comme un con et je sais pas comment je vais aller bosser lundi

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          J'en était à une quinzaine d'heure de scoot cette semaine :commercial: j'étais crever, un peut, voir trop bourer et la route était verglassé.
          meme si je compatie car tu aurais pu y rester ( apres tout ce n et que materiel cette fois) ...je n aurais qu une seul chose a dire c'est: " bien fait pour ta gueule"

on a pas idée de rouler bourrer,fatigué sur une route verglassée!
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
            on a pas idée de rouler bourrer

Pas mieux.

Surtout que ça peut très mal finir pour que dalle. J'ai roulé pendant 7 ans en supermot' bourré ou défoncé voire les deux. Les années passant (et pas un accident, juste deux trois chutes toutes connes), inconsciemment tu ne penses plus aux risques que tu prends à piloter dans cet état.

Ca a fini par une fracture du cotile, de la tête fémorale, de la hanche, avec luxation du tout. Plusieurs contusions, et autres joyeusetés, dont une ouverture 2 centimètres au dessus de la bite, et ce sur 10 bons centimètres, causée par une des clées accrochée à ma clé de contact. L'ouverture était tellement profonde qu'un des pompiers dans le camion a réussi à y fourrer un doigt entier. Le chirurgien ne voulait pas prendre le risque d'opérer, l'artère fémorale ayant été écrasée, et donc cela comportait un risque de nécrose important. Donc remboitage à l'arrache.

>> 3 mois d'hosto cloué au lit avec une "barre" transtibiale (fait à la perceuse, ça c'était marrant) me tenant la jambe en l'air pour que la tête fémorale ne fusionne pas avec la hanche. Mais pas de nécrose.

>> 3 mois de réeduc' pour refaire marcher le bordel, et récupérer les muscles qui avaient perdus plusieurs centimètres de tour.

Et surtout ma moto chérie, pliée et passée en épave.

De rien.
            Dernière modification par HxCseb, 13 décembre 2008, 13h09.
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
              Et surtout ma moto chérie, pliée et passée en épave.

Ah ouais, SURTOUT !
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouais, mais bourré, tu sens pas la douleur

Commentaire

Mais pas de nérose.
                  je comprends pas .. tu etais a jeun?
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                    Ouais, mais bourré, tu sens pas la douleur
                    J'avoue. Les pompiers m'avaient fait marcher plusieurs mètres et monter dans le camion juste en me soutenant, me disant que j'avais rien.

Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Ah ouais, SURTOUT !
                    Bah bizarrement oui. Tu vois je savais qu'j'avais fait l'con, qu'il fallait m'en prendre qu'à moi, alors j'assumais. Et à partir de là, oui, pendant ces 6 mois, je pensais plus qu'à ma moto que j'avais explosé. C'est ce qui me faisait le plus chier en fait.
                    Dernière modification par HxCseb, 14 décembre 2008, 10h00.

Commentaire

• - Travailler le dimanche mais ...

Commentaire

- Travailler le dimanche mais ...
                        'foiré

Commentaire

• - mon putain de mal de crane

c'est pas bon l'alcool, c'est pas bon

Commentaire

• -l'arbitrage de Perpignan-Leicester. Quand vont-ils arrêter de mettre des arbitres britanniques pour des matches avec des équipes britanniques?

Commentaire

• - La putain de crise d'asthme qui m'a conduit aux urgences cette nuit...

Commentaire

• le prix du gaz qui ne baisse pas alors qu'il est sensé être indexé sur le pétrole...
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X