Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre meilleur plan neogeo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kiki a raison, j'en avais déjà parlé dans un topic téléchargement, je crois.

Il s'agit bien de Mark of the Wolves, moi pas être un mytho.

En fait, le jeu coutait 2000 Francs et je crois que c'était en 1999/2000, car Garou était sorti il n'y avait pas trop longtemps. Et là le vendeur (j'en m'en suis apercu qu'en rentrant chez moi en voyant le ticket) a mis le jeu à 200 Francs en tapant le prix, surement qu'il croyait qu'un jeu ne pouvait couter aussi cher.

Voilà quoi, GAROU (US) à 200 Francs quoi !

Commentaire

De tous les bon plans, c'est pour l'instant Kim et son Garou à 200 balles qui nous explosent le plus. Ah mon salaud!

Commentaire

Kizuna Encounter, 2000 (avec 3 zéros) FF..

U11 même prix.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
          Kiki a raison, j'en avais déjà parlé dans un topic téléchargement, je crois.

Il s'agit bien de Mark of the Wolves, moi pas être un mytho.

En fait, le jeu coutait 2000 Francs et je crois que c'était en 1999/2000, car Garou était sorti il n'y avait pas trop longtemps. Et là le vendeur (j'en m'en suis apercu qu'en rentrant chez moi en voyant le ticket) a mis le jeu à 200 Francs en tapant le prix, surement qu'il croyait qu'un jeu ne pouvait couter aussi cher.

Voilà quoi, GAROU (US) à 200 Francs quoi !

Effectivement, c'est la palme. Chapeau.

(Même si il paraît que l'US c'est kk...)

Commentaire

kk toi même ! L'US çà dépote c'est tout ! Le Jap c'est le mal...

Commentaire

Moi je dis qu'Adol a fait moi avec Kiz + U11 s'il les a acheté à leur sortie et revendus plein but
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                kk toi même ! L'US çà dépote c'est tout ! Le Jap c'est le mal...
                ouais mais sans le Jap, l'US n'existerait même pas...

Commentaire

ya quelques années j'ai échangé mon phantom et mes mvs dégueulasses (une dizaine) contre une dizaine d'aes jap mint. dans les aes y'avait du lourd : motw, sam4, slug 3 etc... j'étais vraiment gagnant un truc de fou, le mec s'en foutait des tarots il voulait juste des nouveaux jeux.
                  de très loin ma meilleure affaire neo.

Commentaire

3 jeux Néo-CD (Samurai Spirits, Real Bout, KOF 94) pour 0,80€
                    Les jeux étaient perdus au milieu d'un tas de déchets PS/PS2 marqués "junk" (cd rayés, pas de notice, etc...) ils étaient à 100 Yen pièce mais arrivé en caisse la nana, un peu égarée, a facturé qu'un seul jeu (en mettant PS1 sur le ticket de caisse).

J'ai donc payé 100 Yen soit 0,80€ (2 fois mois qu'un ticket de métro ) pour 3 jeux nikels avec spinecard et tout qui viennent compléter un peu ma maigre collection NGCD.

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message
                      Moi je dis qu'Adol a fait moi avec Kiz + U11 s'il les a acheté à leur sortie et revendus plein but
                      pas achetés à leur sortie,mais en 99, donc 3 ans après.
                      Revendus avec une belle marge,mais dérisoire face à ce que ca aurait pu être.
                      Mais je ne pensais pas que le sujet de ce topic c'était "la plus belle revente"
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Street Hoop US Nickel dans un Cash Converters à Lyon en 1999
                        150 FF

Revendu environ 150 € en 2004

Commentaire

Envoyé par Takou Voir le message
                          Street Hoop US Nickel dans un Cash Converters à Lyon en 1999
                          150 FF

Revendu environ 150 € en 2004
                          Tu n'as fait qu'anticiper ce qu'ont fait en huit ans la plupart des commerçants français avec le passage à l'euro : 1 FF 1 €

Commentaire

Un plan à 3 avec 2 AES jap, je me souviens de cette nuit torride où se mélangeait avec subtilité passion et lubrifiage de stick. Après leur avoir bien limé le port cartouche, je les ai laissées là : dans la béatitude du moment partagé !
                            le paradoxe féminin

Commentaire

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                              X