Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre meilleur plan neogeo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai débusqué un Windjammer à 350 francs, il y a de ça trois ans environ. Dans un certain quartier de Jussieu à Paris.

Je promenais un regard désabusé sur la vitrine du rayon NeoGeo. Rien ne m'attirait.

Brusquement, un gamin d'environ douze ans est entré dans la boutique accompagné de son père. Il venait vendre sa belle NeoGeo pour l'échanger contre une Playstation. La console était dans sa boîte avec une dizaine de jeux dont Windjammers. Précisément l'un des jeux que je cherchais. Le gamin a déballé tout son petit bazard et a conclu la vente avec le vendeur de la boutique.

Aussitôt la transaction terminée et le client parti, je n'ai même pas laissé le temps au vendeur d'étiqueter ses nouvelles acquisitions. Je lui ai demandé d'emblée combien il me vendait le jeu, là, tout de suite, maintenant.

Il a fait mine de réfléchir un moment (le temps de mettre en branle la calculette qui lui sert de cervelle) et a déclaré : 350.

J'ai acheté.

Voilà.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

1999: Street Hoop AES US nickel - Cash Converters - 150 FF
      -> Revendu SL en 2003 pour 145 € je crois

1999: 1 Neo AES en boite + 2 sticks + 8 jeux (top hunter, viewpoint, Aof2, etc...)
      tout nickel - 1500 FF

Commentaire

Il y a 1 semaine sur eBay : une conversion AES de Shock Troopers censée être HS -> 20.5 euros + port

En fait il s'avère que c'est une conv US avec boite dure faite par !Arcade! de très bonne qualité, je l'ai reçue ce matin.

Le mec avait des problèmes pour le faire tourner sur son AES (probablement des faux contacts) : il la démonte pour la nettoyer, la remonte et la elle ne marche plus du tout !

Tu m'étonnes, le mec avait remonté la PROG board à l'envers

J'ai remis la board dans le bon sens, et le tout marche très bien chez moi...
        Dernière modification par parodius, 18 septembre 2003, 13h08.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
        I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

jolie celle là.. c'était un ricain le mec ou quoi ?
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c'était un ricain le mec ou quoi ?
            t'arretes avec tes prejugés racistes
            Serieux
            il etait peut etre roumain (quoique non c est trop cher pour eux la neo )
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

t'es trop con là

souvent les bons plans avec les trucs neo c'est aux states.. cause les gars ils ne se prennent pas la tête avec des trucs dont ils ne connaissent pas le prix...

Alors, il vient d'où ce ST ?

Commentaire

Ben non c'était un français en plus, donc les frais de port ca a pas été chercher loin non plus.

C'était vraiment le coup de moule, il avait pas mis 'neo geo' ni 'AES' ni 'mvs' dans le titre de son annonce, je suis tombé dessus par hasard.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。

Commentaire

Provient du message de max330mega
                  t'es trop con là

souvent les bons plans avec les trucs neo c'est aux states.. cause les gars ils ne se prennent pas la tête avec des trucs dont ils ne connaissent pas le prix...

Alors, il vient d'où ce ST ?
                  Ouais en même temps aux US t'as souvent 12000 personnes sur le coup...

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。

Commentaire

NeoGeo US + 2 pad + Nam 75 : offert par un pote qui m'a dit : tient, c nul je préfère la PS2 ...
                    http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

ouais bon ,si on compte les potes alors.......... neogeo cart + 2 sticks + ffspecial + samourai 2 en 1996 => 200 FRS
                      (comment il regrette trop maintenant ^^)

edit: oups ! en fait il n'y avait pas fatal fury special, je l'ai acheté aussitot aprés (milles excuses)
                      Dernière modification par B. Yoo, 18 septembre 2003, 16h55.

Commentaire

Provient du message de parodius
                        Il y a 1 semaine sur eBay : une conversion AES de Shock Troopers censée être HS -> 20.5 euros + port

En fait il s'avère que c'est une conv US avec boite dure faite par !Arcade! de très bonne qualité, je l'ai reçue ce matin.

Le mec avait des problèmes pour le faire tourner sur son AES (probablement des faux contacts) : il la démonte pour la nettoyer, la remonte et la elle ne marche plus du tout !

Tu m'étonnes, le mec avait remonté la PROG board à l'envers

J'ai remis la board dans le bon sens, et le tout marche très bien chez moi...
                        enfoirer c est toi qui m a griller a la derniere minute de l enchere
                        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Je n'ai jamais fait de super affaires neo geo

Mais celle-ci en MD vaut le détour :

Bare Knuckle 3 jap, complet nickel état neuf avec poster
                          Phatasy Star 2 US boite ss notice
                          Phantasy Star 4 euro boite ss notice

6 euro les trois(smoke)

Commentaire

En consultant le topic de la cote du matos, je me suis rendu compte que ma Neo n'était pas une si mauvaise affaire : jap en loose (avec transfo et cable), 2 sticks et Fatal Fury Special : 150 €

Sinon, hors Neo, une Dreamcast, 3 pads, 4 VMUS, 13 jeux (la plupart en TBE), et qques CDs de demos : 20 €.

Commentaire

Histoire de mettre tout le monde d'accord : KoF 95 Jap complet 100 yens.
                              C'est bon, on peut fermer le topic.

Commentaire

magasin jap ou brocante ?

Commentaire

Chargement...
                                X