Genre tu t'prends pour Philippe Nahon espèce de fils de pute de pédale de narvalo! T'as capté au moins pourquoi Kickback en ont intégré des samples (discrets ou pas) dans No Surrender?
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
nique ta mère salope, je m'amuse bien avec des touts duc de geek de votre genre, grande gueule sur les forum et pisseux enfermé dans leur mutisme dans la vie. Vous l'a joué trash à la Nolife. Des bidons comme dit se sont les saut vides qui font le plus de bruit lorsqu'ils tombent
Et j'le sais fils de iench que j'sers à rien, mais au moins j'suis encore là, au bout de 3 ans.
Toi j'te donne 3 jours, tout au plus... En espérant que les hautes gens aient capté que tu étais là pour faire la victim of the year. Mais bon, c'est l'été, les jupes toussa toussa, alors je n'en doute pas
nique ta mère salope, je m'amuse bien avec des touts duc de geek de votre genre, grande gueule sur les forum et pisseux enfermé dans leur mutisme dans la vie. Vous l'a joué trash à la Nolife. Des bidons comme dit se sont les saut vides qui font le plus de bruit lorsqu'ils tombent
Adresse d'HxCseb
J't'héberge le temps qu'tu veux, enfin du moins, que j'le veux
Viens.
Dernière modification par Arngrim, 03 juin 2010, 15h53.
Motif: Adresse d'HxCseb
Sébatien Corniaud putain mais jt'e connais sa rappel un truc. Enfant de putain vas tu te souviens pas de moi ton père c'est moi qui est chevauché ta mère un soir de pleine lune complètement bourré. ne m'en veux pas je ne pouvais pas t'assumer. Tu dois me comprendre fiston(malade)
HAHA le Roi de la répartie j'ai cité Sébastien Corniaud. Quand il s'est fait flingué sur place il redevient doux et Mielleux faut dire que t'en a de la répartie, avec dès le départ t'es fameux "fils de pute" c'est vrais que ça s'en ai du fin de fin
imagine demain ça sonne chez toi tu crois que c'est garou alors normal t'ouvres la porte et sans même regarder tu décoches un grand coup de batte dans la tête du mec. l'ennui c'est que c'était pas garou, mais ce frère que tu n'as jamais connu qui t'avait enfin retrouvé :(
Dernière modification par Arngrim, 03 juin 2010, 15h52.
Motif: Adresse d'HxCseb
Commentaire