Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Best of du pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb Voir le message
    Fighting Viper était excellent (pour ma part)!
    Excellent je dirais pas, mais il était loin d'être mauvais, AM2 oblige (ou pas).

Il y a clairement pire sauf si on a joué à 4 jeux dans sa vie.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
      rachid... euh alexis, arrête de m'envoyer des mp steup

(mouais) à ce sujet t'oublieras pas de dire à ta mère que le port de la bourka est maintenant formellement prohibé
      Oh un ptit sioniste

Commentaire

• Pour l'époque qui fut riche en jeu de baston y avait vraiment du lourd se qu'il l'a rendu un peu merdique. Après tu me diras les tontons flingueurs fut un nanar à l'époque et pourtant avec le recule c'est un film culte et génial. Donc si on part sur la nostalgie et la petite histoire que chacun a pu entretenir avec tel ou tel jeux c'est difficile de faire des satisfaits

Commentaire

• Moi je dis NON

C'était super prenant et voilà que tout le monde s'embrasse maintenant

Commentaire

• Gratos, gratos... c'est vite dit
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Putain faut que je pré-visualise aussi moi
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par garou Voir le message
                Oh un ptit sioniste
                tu te trompes je m'en fous royal. en plus j'habite dans un beau quartier tsé, les bourkas j'en vois qu'à la télé

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Gratos, gratos... c'est vite dit
                  salope j'me demandais si c'était pour moi

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    tu te trompes je m'en fous royal. en plus j'habite dans un beau quartier tsé, les bourkas j'en vois qu'à la télé
                    Perso je suis concerné, et je trouve déplacé ce genre de blague. en gro son a le droit de flinguer l'islam et les arabes et dès que l'on ose dire juif ou sioniste alors la on est antisémite les pire des êtres humain. Pas logique du tout nan

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Garou = Alexis_Mc_Coy ???
                      Nan nan!!!
                      Easy baby!

Commentaire

Après tu me diras les tontons flingueurs fut un nanar à l'époque
                        Putain Shitao t'es où?! :(

Fils d'étron, sache que ce film a fait un carton au cinéma, puis un gros gros carton avec les rediff' dvd etc...
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Comment m'avez vous retrouvé putain trop fort les mecs(smoke)
                          Stop le mytho direct! Merci
                          Easy baby!

Commentaire

• T'inquiètes, moi j'aime ni ces fils de putes de bougnoules ni ces enculés de youpins.

PS : Tu serais pas juif-arabe des fois ?

Commentaire

Pour l'époque qui fut riche en jeu de baston y avait vraiment du lourd se qu'il l'a rendu un peu merdique.
                              Bah à l'époque il y avait quoi de si supérieur en baston 3D en arcade ?
                              Tekken 2, Soul Edge, Virtua Fighters 2 étaient à l'époque les concurrent directs et rien que techniquement il les dépassait.

Associé à un gameplay solide (mais pas sans faille hein) et un peu frais il était plus qu'honnête malgré son character design... bizarre.

Si tu veux, la même année t'as Double Dragon de Technos, qui figure pas dans ta liste et qui lui faisait pale figure face à ses concurrents directs.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Perso je suis concerné, et je trouve déplacé ce genre de blague. en gro son a le droit de flinguer l'islam et les arabes et dès que l'on ose dire juif ou sioniste alors la on est antisémite les pire des êtres humain.
                                la fin de ta phrase justifie à elle seule ton antisémitisme

Commentaire

Chargement...
                                X