Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée insert+notice+sticker Ironclad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que je préfère sur les photos c'est :

    1. le radiateur
    2. le cendrier
    3. le bol et la cuillère

    Bon, si tu fais les stickers avec ton imprimante, que tu as le bon papier, la bonne technique, etc, tu arrives à me faire également celui-là : BTG


    ... oui, je sais, j'ai vu de la lumière alors ...

    Commentaire


    • Ton sticker, je peux l'imprimer sans soucis.

      Par contre je viens de me rendre compte d'une coquille que j'ai laissé passer, un text en jap que j'avais coupé/collé à l'avant dernière page, j'avais corrigé le fond, mais à l'impression, c'est ressorti à mort, photo:


      (cliquer pour agrandir)

      Je suis vraiment désolé, c'était mon premier kit mod cart, ce genre de chose n'arrivera pas la prochaine fois (j'ai d'ailleurs bientot fini).

      Commentaire


      • Bah, ça fait un effet artistique...

        Commentaire


        • pense a filer ton adresse par MP si tu veut qu'on t'envoie le chèque

          merci

          Commentaire


          • Merci de me le rappeler batounet

            Commentaire


            • Mise à jour des photos, je viens d'imprimer les sticker. A vous de juger

              (cliquer pour agrandir)

              Petite dédicasse à Takou

              Commentaire


              • C'est bô

                Commentaire


                • Envoyé par mpatard Voir le message
                  Au fait comment ça marche pour le paiement? Tu veux que je te glisse un chèque quand je t'envoie le puzzle?

                  Commentaire


                  • Ouais, ça économisera un timbre. Je pense qu'il n'y en aura pas pour plus de 6 eur de port. Ca fait donc 18 eur.
                    Pour les autres, on verra après.

                    Commentaire


                    • Nickel tout ca

                      par contre c'est normal que l'insert parait terne ? est ce du au probleme de couleur noir qui a pas fonctionné lors de l'impression ?

                      Commentaire


                      • Bah ouais, l'insert est sorti un peu terne.

                        Commentaire


                        • ok

                          Commentaire


                          • Envoyé par mpatard Voir le message
                            Ouais, ça économisera un timbre. Je pense qu'il n'y en aura pas pour plus de 6 eur de port. Ca fait donc 18 eur.
                            Pour les autres, on verra après.
                            , j'ai voulu poster le jeu hier mais comme un idiot j'avais effacé le mp ou il y avait ton adresse essaie de me la faire passer au plus vite, le jeu est emballé prêt à partir...


                            désolé

                            Commentaire


                            • Mp
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                              Commentaire


                              • J'ai pas reçu de MP. C'est normal?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X