6 colis sont partis aujourd'hui. Voici les numéros de suivi:
-Redfield1 : 8N02515923034
-Gege4 : 8N02515923058
-Bel : CC49964962FR
-Neokony : 8N02515922990
-Takou : CC499480059FR
-Neocrash : 8N02515923065
Faites bien attention en ouvrant les colis, ceux-ci se présentent sous la forme d'une grande enveloppe cartonnée. Pour ouvrir, il y a un rabat avec du scotch (parfois même deux), il faut comment par là avec un cutter.
Bonne réception à tous.
Mise à jour de la première page, avec les instructions pour l'ouverture.
Dernière modification par mpatard, 07 juillet 2010, 10h39.
Bon, j'ai bossé comme un fou aujourd'hui, tous les colis restant sont maintenant faits et prêts à partir. Pour le paiement et la marche à suivre, les gens suivants sont priés de consulter leur mp
Juste pour vous dire que je reçois vos chèques et paiements petit à petit, tous les jours, mais comme la boite à MP a une capacité limitée, je ne le signale pas à chaque fois.
Quelques envois prévus demain matin. A suivre
Dernière modification par mpatard, 09 juillet 2010, 18h43.
Colis reçu , tout en parfait état avec colis super bien préparé.
Pour le détail du lot et la comparaison avec le lot de Greg je préfère le sticker d'mpatard moins terne que celui de greg , pour l'insert comme ça a déjà été dit il est plus terne et un peu moins net que celui de greg , dommage car il avait la particularité de modifier l'erreur de NGH .
Et pour finir la notice que je trouve moins bien définie que celle de Greg même si je préfère le symbole "neo geo rom" au logo "neo geo" de la version de Greg.
Pour le prix il n'y a rien à redire , il faut dire que Greg avait mis la barre très haute , on ne peut qu'encourager ce genre d'initiatives et remercier mpatard pour le boulot et le nombres d'heures passées sur ce kit en attendant les suivants .
Et pour finir la notice que je trouve moins bien définie que celle de Greg
et bah on ne doit pas avoir la meme notice faite par greg la mienne est imprimee sur du papier journal et elle est pas tres bien decoupee de plus il manque pleins de trucs dedans car les passages parlant de neo cd n ont pas etes remplaces mais vires desole pour la ponctuation je suis en qwerty
Commentaire