Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée insert+notice+sticker Ironclad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci m'sieur

    cheque au depart de chez moi sans faute demain

    Commentaire


    • Et si tu me filais ton adresse aussi, comme ça je pourrai remplir le bordereau d'envoie dès maintenant

      Commentaire


      • MP envoyé, chèque envoyé, envoyé

        Commentaire


        • 6 colis sont partis aujourd'hui. Voici les numéros de suivi:
          -Redfield1 : 8N02515923034
          -Gege4 : 8N02515923058
          -Bel : CC49964962FR
          -Neokony : 8N02515922990
          -Takou : CC499480059FR
          -Neocrash : 8N02515923065

          Faites bien attention en ouvrant les colis, ceux-ci se présentent sous la forme d'une grande enveloppe cartonnée. Pour ouvrir, il y a un rabat avec du scotch (parfois même deux), il faut comment par là avec un cutter.

          Bonne réception à tous.

          Mise à jour de la première page, avec les instructions pour l'ouverture.
          Dernière modification par mpatard, 07 juillet 2010, 10h39.

          Commentaire


          • Bon, j'ai bossé comme un fou aujourd'hui, tous les colis restant sont maintenant faits et prêts à partir. Pour le paiement et la marche à suivre, les gens suivants sont priés de consulter leur mp

            -Ryosaeba94000
            -Blondin
            -Shubibiman
            -Geronimo 1979
            -Neobob
            -Greedo
            -Adol
            -Wyoui
            -Ash
            -Seb46
            -Grego Maradona

            J'attends vos réponses avec impatience

            Commentaire


            • Mp
              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

              Commentaire


              • MP

                Commentaire


                • Juste pour vous dire que je reçois vos chèques et paiements petit à petit, tous les jours, mais comme la boite à MP a une capacité limitée, je ne le signale pas à chaque fois.

                  Quelques envois prévus demain matin. A suivre
                  Dernière modification par mpatard, 09 juillet 2010, 18h43.

                  Commentaire


                  • J'ai posté le mien tout à l'heure. Il partira sûrement à la première levée de demain matin.

                    Commentaire


                    • Le mien a été poster today aussi Mpatard.
                      Merci

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Colis reçu , tout en parfait état avec colis super bien préparé.
                        Pour le détail du lot et la comparaison avec le lot de Greg je préfère le sticker d'mpatard moins terne que celui de greg , pour l'insert comme ça a déjà été dit il est plus terne et un peu moins net que celui de greg , dommage car il avait la particularité de modifier l'erreur de NGH .
                        Et pour finir la notice que je trouve moins bien définie que celle de Greg même si je préfère le symbole "neo geo rom" au logo "neo geo" de la version de Greg.
                        Pour le prix il n'y a rien à redire , il faut dire que Greg avait mis la barre très haute , on ne peut qu'encourager ce genre d'initiatives et remercier mpatard pour le boulot et le nombres d'heures passées sur ce kit en attendant les suivants .

                        Commentaire


                        • Merci

                          J'ai posté 7 colis ce matin, vous pouvez retrouver le numero de suivi dans le premier post. Voici les noms:

                          -Joggame
                          -Batman
                          -Neobob
                          -Amano Jyaku
                          -Seb-Neo
                          -Mpower
                          -Shubibiman.

                          Bonne réception à tous et bon week-end.

                          Commentaire


                          • Cheque posté hier aussi...
                            Pareil je félicite l'inititive d'Mpatard, pour le prix, la qualité du travail et tout et tout.. Chapeau Monsieur.

                            Commentaire


                            • Merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par gege4 Voir le message
                                Et pour finir la notice que je trouve moins bien définie que celle de Greg
                                et bah on ne doit pas avoir la meme notice faite par greg la mienne est imprimee sur du papier journal et elle est pas tres bien decoupee de plus il manque pleins de trucs dedans car les passages parlant de neo cd n ont pas etes remplaces mais vires desole pour la ponctuation je suis en qwerty

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X