Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bang2busters AES made in france ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apparemment les bang2busters jap sont vendus par le biais de Rakuten , Yahoo et Amazon au japon ce qui expliquerait que les numéros des jeux ne se suivent pas sur yahoo .
    Rakuten kesako ?
    Quand à amazon c'est pas un site d'enchères à moins qu'au japon ça soit différent et dans ce cas à quel prix est-il vendu ?

    Commentaire


    • Envoyé par gege4 Voir le message
      Apparemment les bang2busters jap sont vendus par le biais de Rakuten , Yahoo et Amazon au japon ce qui expliquerait que les numéros des jeux ne se suivent pas sur yahoo .
      Rakuten kesako ?
      Quand à amazon c'est pas un site d'enchères à moins qu'au japon ça soit différent et dans ce cas à quel prix est-il vendu ?
      Rakuten est un site d'enchères, concurrent de Yahoo mais moins visité
      Amazon tu peux vendre,comme sur Amazon France,tes propres produits dans le "Amazon Marketplace"...donc tu rajoutes ton titre, et voila..mais la je ne le vois pas sur amazon JP.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • De mon coté, j'attendrais le dump, car dump il y aura, c'est sur.
        On y croit.

        ... Red ...

        Commentaire


        • Envoyé par neocrash Voir le message
          En gros kurisutohu est de mêche avec neoayato pour faire monter les enchères, c'est pas fairplay tout ça...
          Y en a vraiment qui feraient mieux de la fermer au lieu de faire de la diffamation gratuite....
          Je voulais cet exemplaire, c est tout.
          J ai fait quelque chose de mal ?
          Je me suis fait rouler ?
          J ai paye trop cher ?
          L enchere etait truquee ?

          Mais melez-vous de vos oignons. C est VOICI ou quoi lol ?

          Pourquoi ne pas avoir pu obtenir cet exemplaire directement par neoayato puisque je semble etre 'de meche' ?
          Eh bien quand on aura compris que sortir un jeu qualite pro avec licence n est pas l affaire d une personne mais de toute une entreprise et que donc, les 'contacts' ont leur limite, je crois qu on dira moins de betises.

          Enfin comme il a ete propose, ceux qui doutent de la veracite de la licence visco sont cordialement invites a contacter l entreprise concernee qui devrait confirmer l information sans probleme (mais evidemment si vous demandez a la secretaire de l accueil je pense pas qu elle pourra confirmer...)

          Voila et encore une fois, ce que je fais a caractere prive ne regarde personne.
          Alors les potins de concierge, vous etes pries de les garder pour vous.
          A bon entendeur, salut.
          REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
          Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

          Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

          Commentaire


          • Envoyé par kurisutohu Voir le message
            Pourquoi ne pas avoir pu obtenir cet exemplaire directement par neoayato puisque je semble etre 'de meche' ?
            Heu, je pense que quand neocrash dit que tu es "de mèche", ca veut dire que tu es de mèche pour AUGMENTER le prix final de l'enchère, donc quelque part sa côte future (donc le prix pour tout le monde), et donc les futurs profits.
            Et dans ce cas l'acheter directement n'aurait eu en effet aucun intérêt si tel était l'objectif visé.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • J'ai effectivement demandé à quelqu'un de me traduire un mail comme discuté ici auparavant, la personne qui m'a traduit ça m'a juste demandé ce matin de rajouter une formule de politesse au départ parce que ça ferait trop direct, je pense l'envoyer demain matin et je posterai la réponse ici.

              Si un truc me gêne dans tout ça, et là c'est évidemment pas le point de vue de tout le monde, ce n'est pas tant l'histoire de licence ou pas licence mais bel et bien le fait de devoir débourser autant pour un jeu...

              mais bon on a déjà fait le tour de la question me semble-t-il...

              En tout cas tout le monde sera fixé bientôt par rapport à cette histoire de licence.
              Dernière modification par fatiguide, 14 décembre 2010, 15h56.
              Near Mint Crew

              mes pcb's sont vertes

              Commentaire


              • .
                Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h10.
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                Commentaire


                • Moi franchement, je m'en fous de cette histoire de prix ou de la license .
                  Dans leur Faq, ils avaient prévenu qu'ils comptaient passer par les enchères jap, donc rien de surprenant là-dessus . Et je ne pense pas que pour les pre-order US, ça atteigne des prix astronomiques , ça sera à mon avis un prix fixe déjà établi . Je pense que tout le monde peut y trouver son compte . Déjà , ceux qui sont derrière ce projet, ça les arrange que ça puisse atteindre de grosses sommes, comme cela ils rentreront dans leur frais au-delà de leurs espérances et lorsque ça sera dumpé, ils sentiront moins la quenelle . ( car ils le savent qu'en le proposant à 100 exemplaires, ça sera dumpé et donc dans ce cas-là, plus y a du profit , moins ça leur ferait mal en cas de dump ) Ensuite , les acheteurs passionés, fortunés ou collectionneurs trouvent leur compte en l'achetant à un prix haut, les acheteurs moins fortunés et passionés pourront avoir une cartouche aes moins chère partir du dump . ( Peut-être que le prix fixe s'il y a lors des réservations US, conviendra à beaucoup de monde ) Et les autres, qui sont moins intéressés pourront y jouer gratuitement . ( vous le savez comment )
                  Donc voilà, moi ça me fait plaisir que des protos puissent enfin voir le jour .
                  Parmi les protos qu'ils proposeront, je vois bien last odyssey dedans . ( intuition )
                  Et moi aussi Atomikwave, je souhaite qu'ils aient des bénéfices ne serait-ce que pour avoir une chance de voir sortir le reste des protos en leur possession .
                  Dernière modification par sengoku 2, 14 décembre 2010, 16h13.

                  Commentaire


                  • je comprends bien tout ça mais ça me fait un peu une belle jambe qu'ils sortent pleins de jeux si personne peut les acheter, enfin je rectifie. Certains peuvent les acheter, la jet set quoi !!!

                    Je répondais à Atomikwave, et par rapport à ce que tu dis sengoku 2, et bien oui, je peux comprendre.

                    Mais la façon dont ça a été fait et annoncé sent à mon avis tout de même le sapin, et je dis ça sans rancoeur. Je demande à voir !
                    Dernière modification par fatiguide, 14 décembre 2010, 16h25.
                    Near Mint Crew

                    mes pcb's sont vertes

                    Commentaire


                    • Ghost Lop
                      Vendu 25 à 750 euros pièce soit 18750 euros

                      C'était amorti normalement. Puis bénif, puis payé le travail d'HPman etc..

                      Donc bon.. Après, 25,000frs le proto etc etc..

                      Perso, je comprends pas cet acharnement à dire "mais on va les balancer à Visco etc...".

                      J'ai l'impression que ça rage de plus en plus.
                      Demain, un mec fais son propre jeu et il coutera cher vous pleurerez aussi.
                      Faut arrêter un peu les Caliméros.
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • .
                        Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h43.
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                        Commentaire


                        • Envoyé par kurisutohu Voir le message
                          Enfin comme il a ete propose, ceux qui doutent de la veracite de la licence visco sont cordialement invites a contacter l entreprise concernee qui devrait confirmer l information sans probleme (mais evidemment si vous demandez a la secretaire de l accueil je pense pas qu elle pourra confirmer...)
                          Autant je comprends que tu t'énerves qu'on vienne t'impliquer là-dedans, autant j'aimerais savoir si tu es énervé en disant ce que je cite.

                          Kensu>si même sur NGF on ne peut plus donner son avis. Moi, je persiste à dire que c'est nul d'acheter des droits pour ne sortir que 100 exemplaires.

                          Commentaire


                          • .
                            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h43.
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                            Commentaire


                            • Tant qu'il y a des acheteurs...

                              Plein de collectionneurs sont prêts à mettre des fortunes dans des jeux Neo et puis c'est dans la lignée des sorties de l'époque toutes proportions gardées. La Neo.Geo ce n'est pas et ne sera jamais la super Nintendo.

                              Ce sont des marchés de niche, Cave vend ses jeux une fortune mais ils sont plus populaires car ils lancent des releases consoles après quelque mois. Je trouve que c'est une politique juste, des full kit limités arcade hors de prix en avant première pour une clientèle spéciale et des jeux abordables un peu plus tard sur consoles pour les autres.

                              Bref on ne vend pas un jeu Neo en 2010 comme on vendrait un jeu playstation, c'est une clientèle et un marché tout à fait différents.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatiguide Voir le message
                                je comprends bien tout ça mais ça me fait un peu une belle jambe qu'ils sortent pleins de jeux si personne peut les acheter, enfin je rectifie. Certains peuvent les acheter, la jet set quoi !!!
                                Putain ouai trop d'accord. Moi je suis pas content quand je vois le prix des Lamborghinis que juste certains milliardaires peuvent se payer. Ces enfoirés devraient les vendre le prix d'une Trabant.


                                Je trouve ça déjà grave de vouloir foutre plus de 20 euro dans un jeu pareil, mais à la limite, je peu comprendre que pour un collectionneur.. A la limite je peut comprendre que pour un fanatique de la collection de néo, vouloir posséder un jeu qui n'est jamais sortie, oui ça se tient... Sans compter que chacun fait ce qu'il veut avec son blé.



                                Mais le comble de la connerie est atteint quand des mecs qui ne sont pas du tout dans cet optique de collection, se plaignent de ne pas pouvoir acheter ce jeux de merde car ils sont trop pauvres, et invoquer des trucs totalement délirant, comme si le simple fait qu'un objet soit sur le marché vous donne le droit de l'obtenir gratos.

                                Et je me répète, tout ça pour un clone de puzzle bubble qui coûterait 1euro50 sur iTunes si il sortait aujourd'hui.


                                Mais le pire c'est quand des développeurs indé, sortent un jeu original (pas un proto d'une sombre merde qui a été annulé il y a 10 ans peut être pour de très bonnes raisons) comme fast striker, à un prix somme toute abordable, avec un prix encore plus prolétaire friendly quelque mois après avec une release dreamcast, même la ça trouve le moyen de geindre, "gnégnégnégné moi je sais farpaitement que ce jeux aurait pu sortir sur ma néo cédé car moi je sais exactement comment ça marche même si j'ai jamais codé un jeu de ma vie, encore moins sur neogeo. Gnégnégné qui veut sacrifier un jeux pour me faire une convert d'un jeux merdique. Gnagnagan qui veut lâcher 700 euro pour ghost loop pour le dumper que je puisse y jouer sans débourser un centime?".

                                Envoyé par seb_neo Voir le message
                                Ben je vais pas racheter une console juste pour un jeu que je voudrais

                                Je prefere l'avoir sur la neogeo sans chargement.
                                Nan c'est vrai, tu vas pas acheter une console à 30 euro dans un cash pour pouvoir jouer à un jeu auquel tu veux visiblement jouer en filant de la thune aux gens qui l'ont développé, c'est très :

                                Y'a pas à dire, vaut mieux attendre 10 ans que quelqu'un te fasse une convert de merde juste par ce que tu fais le caprice de vouloir y jouer sur un système qui est au dessus de tes moyens, c'est pas du tout ça hein.


                                Je dois être le seul mec sur ce forum à avoir piraté environ 80% des jeux vidéos que j'ai torché, mais je me rappelle pas avoir eu une telle mentalité de bouffe merde pareil.

                                Si le fait de ne pas pouvoir acheter ou jouer à un obscure jeu de merde vous rend si malheureux, achetez vous une putain de vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X