Hum, si ça c’est pas de la mauvaise foi... Donc pour résumer ton intervention; je balance une info brute et soit disant primordiale qui pourrait contredire les autres intervenants, je réitère cette dernière mais toujours sans la développer et parce que j’ai l’impression que personne n’y a fait attention, j’interpelle ensuite l’un des intervenants en lui faisant remarquer qu’il n’a pas pris en compte la fameuse info et que sans cela le débat n’a pas lieu d’être, je part après ça dans du multiquote et communique avec lui comme avec un gamin puis pour enfoncer le clou je le traite de Redemslug, et enfin pour finir je l’ignore (et après ça j’le ban!).
Ça va bien Arn dans ta vie en ce moment ? Non parce que je te jure je me fais du souci
Non Redemslug ne poste plus, sa vie s’est arrêtée au 6 mai
Donc tu penses aussi qu’il est impossible de développer et mettre sur le marché un jeu pour une console sans en rémunérer son constructeur ? Enfin que la loi est du coté du constructeur quoi, et que le faire serait prendre des risques...
C’est con car le sujet est très intéressant et il aurait mérité un topic mais c’est pas moi qui m’y colle, j’ai assez donné. Et il n’est pas qu’intéressant il est aussi important, puisque cela pourrait presque servir dans la section créa... Tu veux pas le faire Chapp, comme ça tu pourrais nous expliquer pourquoi c’est hors la loi (et pourquoi une console ne peut pas être comparée à un cafetière)
Nan mais ta gueule, honnêtement.
Arrête de parler de soit disant problèmes dans ma vie, fils de pute.
J'ai juste pas la prétention à discuter avec un autiste. Essayer de discuter avec toi n'a plus aucun intérêt à mes yeux, va parler à ta mère.
Déjà ta première blague sur le risque de ban aurait du concrétiser ce fait.
Rien qu'à ça j'ai eu envie de t'inviter à aller te faire foutre. Comme tu récidives je le fais
Tu as remarqué, si tu inverses les deux "p" de "pèles" et "pomme", ta phrase veut dire la même chose...
Sinon, je pèle les pommes pour me faire du jus, mais pas les oranges, que je croque à pleines dents.
Chapp, ne répond pas s'il te plaît, je suis faible et d'humeur floodeuse ce soir. Vient plutôt me saucer dans la poubelle, que je me mange pas une quarantainisation
EDIT : en revenche, si tu inverses les mots "pèles" et "pommes", là ça veut plus dire grand chose. Sauf tu utilises un homonyme de "pèle" : "pelle". Et là, ça prend tout son sens et surtout ça revient un peu plus dans le topic.
EDIT2 : j'apprécie la finesse de l'EDIT Chapp
Dernière modification par wyoui, 23 juin 2012, 22h58.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
T’es tombé bien bas, dans la cours d’école quoi. Rahh, si ça peut t’aider à te sentir mieux...
Mais à un certain moment et si on est fragile psychologiquement, faut peut être pas rentrer dans ce type d’échanges houleux, cela évite de se faire du mal. Car en arriver à des posts de cette nature prouve que ça t’a sérieusement ébranlé, et je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi toi et d’autres du reste, en arrivent justement à de telles extrémités... C’est tout de même toi qui déclenche les hostilités et sachant comment cela se déroule ensuite, il faut être ou sadomaso ou totalement con pour s’infliger ça !
Je vais te dire que tes insultes ne me touchent pas, je suis franchement plus gêné par la tournure qu’ont pris les évènements et par le fait que jamais je n’aurais pensé que toi tu t’abaisserais à pondre ce genre d’immondices. Bref je sais que je devais répliquer – parce que c’est dans la logique des choses – mais je m’en serais bien passé.
Commentaire