Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman
    -Ai Cho Aniki (NEC CD Rom) 15.01.11 : par contre, fini avec la fin rank C. J'imagine donc que la vraie fin est visible en rank A. Problème : comment finir en rank A? Je suppose que c'est en fonction du nombre de vies perdues (le nombre de vies étant illimité, seul le temps est compté), à moins que ce ne soit en fonction du pourcentage d'ennemis descendus vu qu'il apparaît après le staff roll. A voir.
    trop bon ce jeu , n'oublie pas qu'il faut y jouer au stick.

    Commentaire


    • Bon mais court. Reste plus qu'à essayer de le terminer en Rank A en espérant que la fin diffère.

      Commentaire


      • Méga mise à jour.
        Encore quelques doublons pour Tristan (Yoshi Island par exemple).

        Commentaire


        • extra shû t'assures !
          j'avais pourtant bien fait attention aux doublons

          Commentaire


          • Il y en avait trois en tout (Hoshi no Kirby, Mad City et Yoshi Island donc). Sur 80 titres listés ça va c'est peu.

            Commentaire


            • Street Fighter Alpha 2 (PS2) 16.01.2011

              Tiens j'ai quand même fait des progrès en jeux de baston, là je crois que c'est la premère fois que je finis un street en un crédit en battant Akuma. Je sait pas, ce akuma est quand même moins costaud qu celui de street 3, mais bon ca fait plaisir, même si j'avait mis que 5 étoiles.

              C'est marrant autant Street Fighter Alpha 1 et 2 me sont sympathiques, autant le 3 c'est le jeu street fighter que je détéste le plus avec Hyper Street Fighter 2 bien sur.

              Alpha 2 pour moi c'est avant tout un jeu pour jouer seul, en multi ca finit en Ken contre Ryu ou chun li ça n'a pas grand interêt. Ca fait plaisir de retroçàuver l'ambiance colorée de ce jeu, de plus on voit bien la transition entre Street Fighter 2X et Sreet Fighter 3 en y jouant, on dirait une sorte de jeu "test" entre les deux d'ailleurs.
              Dernière modification par edgarfigaro, 16 janvier 2011, 16h01.

              Commentaire


              • Envoyé par edgarfigaro
                Street Fighter Alpha 2 (PS2) 16.01.2011

                Tiens j'ai quand même fait des progrès en jeux de baston, là je crois que c'est la premère fois que je finis un street en un crédit en battant Akuma. Je sait pas, ce akuma est quand même moins costaud qu celui de street 3, mais bon ca fait plaisir, même si j'avait mis que 5 étoiles.

                C'est marrant autant Street Fighter Alpha 1 et 2 me sont sympathiques, autant le 3 c'est le jeu street fighter que je détéste le plus avec Hyper Street Fighter 2 bien sur.

                Alpha 2 pour moi c'est avant tout un jeu pour jouer seul, en multi ca finit en Ken contre Ryu ou chun li ça n'a pas grand interêt. Ca fait plaisir de retroçàuver l'ambiance colorée de ce jeu, de plus on voit bien la transition entre Street Fighter 2X et Sreet Fighter 3 en y jouant, on dirait une sorte de jeu "test" entre les deux d'ailleurs.
                On en avait parlé avec Shu, apparement, le Street Fighter Zero qui laisse un meilleur souvenir est justement le 2.

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  Oui le Zero 2 est en général celui qui a laissé les meilleurs souvenirs (l'ambiance, les décors, le Zero Counter encore rentable, les balbutiements des Original Combo, le mode solo plus intéressant, etc.) et celui sur lequel on revient le plus facilement. On a encore eu la discussion récemment (Zero 2 "contre" Zero 3) sur un autre forum.

                  De mon côté j'ai fini Recca, sur Famicom, en un crédit.
                  En même temps le jeu ne donne pas tellement le choix puisqu'il n'y a pas d'option pour continuer donc c'est le 1cc ou rien.
                  Jeu vraiment frénétique, complètement fou pour de la Famicom, avec des tonnes et des tonnes d'ennemis qui arrivent sans fin, plus des effets de distorsion dans les décors. Assez étonnant.
                  Pas mal d'armes au programme, plus divers modules secondaires, une sorte de méga bombe qu'on charge en cessant de tirer (avec le tir principal, on peut continuer d'arroser avec les modules), qui rendra bien des services contre la multitude de boss qui nous attend.
                  Le rythme effréné du jeu fait que bien souvent on préfère rester tranquillement à sa place tout en tirant (ce qui suffit pour dégommer une très grande partie de tous ces fous furieux).
                  Une petite vidéo pour se faire une idée :

                  Commentaire


                  • Ouais le zéro 2 je vais y rejouer j'ai adoré, je me rapellais pas qu'il était si bien.
                    D'ailleurs en je viens de jouer au zero 3 et comme à chaque fois depuis 10 ans ce jeu me déplait. En plus je sait pas ce qui se passe mais je me prends de ces branlées contre Zangief ou Sakura, si bien que je dois camper et faire des petits Shoryuken dès que case relève comme une merde pour gagner.
                    Moi c'est pas X-ism c'est plus Q-ism mon fighting style...

                    Bon enfin,

                    Metal Slug 5 (PS2) 16.01.2011

                    Et avec ce jeu j'i officiellement fini tous les Metal Slug.
                    Tous ? Oui, tous, même sur NDS et NGP.

                    Bon alors les fameux Metal Slug 4 et 5 souvent cités comme "moins inspirés". Déja le 4 c'est vrai que c'est que des décors et des adversaires recyclés, et puis c'est linéaire au possible et bordélique. Pourtant il m'a bien plu !

                    Le 5 y'a plein d'idées, de nouveaux véhicules et de méchants. Ben il m'a fait chier,voila.
                    Dernière modification par edgarfigaro, 17 janvier 2011, 02h45.

                    Commentaire


                    • Tu n'oublierais pas Metal slug advance (gba) et Metal Slug XX (psp/xbla) ? Encore une raison de te prendre une 360.


                      Bon à part ça :

                      - Blue Dragon (Xbox 360) 16.01.2011

                      J'ai finalement beaucoup aimé, il y a quelques défauts, doublage français pas terrible assez criard, chanson des phases boss insupportable mais sinon l'ambiance du jeu est vraiment pas mal, à condition d'aimer le style Toriyama, la BO composée par Nobuo Uematsu est parfois superbe, j'ai beaucoup aimé le système de combat, c'est ultra classique, du tour par tour comme dans les rpg 8/16 bits, mais c'est ça qui était bon. Voilà j'ai fini mais je continue car il y a pas mal de quêtes secondaires, encore un bon point.

                      Commentaire


                      • Ah ah bonne info ça! Très bon ça je n'étais pas au courrant de l'éxistence de ces jeux, ça promet.

                        GBA il va pas être facile à trouver...
                        Décidemment la GBA est vraiment l'une des meilleures consoles de tous les temps, entre ça , Castlevania, Zelda, Sonic, Final Fantasy, Mario, Sword of Mana...

                        AH oui et puis tant que j'y pense...
                        Metal SLug 5 = 50ème finish !
                        CHAMPAGNE quand même, c'est un gros chiffre, et merci à Shu et à à vous, maintenant je m'efforce d'aller au bout des jeux au lieu d'abandonner aux 3/4 alors que le plus dur est fait !
                        Dernière modification par edgarfigaro, 17 janvier 2011, 11h52.

                        Commentaire


                        • - Plants vs Zombies (Iphone) 14.01.2011

                          Le meilleur jeu propre à l'iphone auquel j'ai joué, une sorte de tactical game tout mignon, à la fois tres accessible et technique, une perle !

                          Merci de me l'avoir conseillé Chappounet
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • C'est avec plaisir fboy!

                            Tu as fait les "défis"?

                            Si tu as un iPad, cette version est encore plus sympa avec des modes supplémentaires qui se débloquent au fur et à mesure, comme sur iPhone, mais qui sont plus nombreux.

                            Commentaire


                            • Envoyé par edgarfigaro
                              Ah ah bonne info ça! Très bon ça je n'étais pas au courrant de l'éxistence de ces jeux, ça promet.

                              GBA il va pas être facile à trouver...
                              Décidemment la GBA est vraiment l'une des meilleures consoles de tous les temps, entre ça , Castlevania, Zelda, Sonic, Final Fantasy, Mario, Sword of Mana...

                              AH oui et puis tant que j'y pense...
                              Metal SLug 5 = 50ème finish !
                              CHAMPAGNE quand même, c'est un gros chiffre, et merci à Shu et à à vous, maintenant je m'efforce d'aller au bout des jeux au lieu d'abandonner aux 3/4 alors que le plus dur est fait !
                              J'ai une version jap à vendre je crois de metal slug advance, faut que je vérifie.

                              Il est excellent, le concept est un peu différent des slugs normaux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par edgarfigaro
                                Moi c'est pas X-ism c'est plus Q-ism mon fighting style...
                                Faut pas jouer en X-ISM aussi. C'est le style le moins intéressant.^^
                                Joue en A/Z au moins, tu seras moins limité.
                                C'est en V que le jeu prend toute sa dimension mais ça réclame du temps pour bien l'exploiter.

                                Mise à jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X