Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa
    Faut pas jouer en X-ISM aussi. C'est le style le moins intéressant.^^
    Joue en A/Z au moins, tu seras moins limité.
    C'est en V que le jeu prend toute sa dimension mais ça réclame du temps pour bien l'exploiter.

    Mise à jour.
    Je joue en A mais je crois pas pouvoir déceler les subtilités, c'est juste parce que je suis habitué aux 3 barres pour coller des special enchainés avec des coups normaux de façon très basique dans street 3 (petit poing, hadoken, shinku hadoken par example), mais j'arrive pas à les caser dans ce jeu. Le V pour moi c'est du chinois.
    Dernière modification par edgarfigaro, 17 janvier 2011, 13h54.

    Commentaire


    • Par rapport au X, si tu joues en A, tu as au moins :
      - la garde en l'air
      - la possibilité de faire des counters
      - jauge à trois crans, pour mieux répartir tes super combos.

      Bref, le X, c'est bien uniquement si tu es sûr d'arriver à placer ton super combo (dégâts énormes en une seule manip', à l'ancienne). Pour le reste, c'est de loin l'ISM le plus handicapant.

      Donc tu fais bien de jouer en A.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa
        Mise à jour.

        Oui le Zero 2 est en général celui qui a laissé les meilleurs souvenirs (l'ambiance, les décors, le Zero Counter encore rentable, les balbutiements des Original Combo, le mode solo plus intéressant, etc.) et celui sur lequel on revient le plus facilement. On a encore eu la discussion récemment (Zero 2 "contre" Zero 3) sur un autre forum.

        De mon côté j'ai fini Recca, sur Famicom, en un crédit.
        En même temps le jeu ne donne pas tellement le choix puisqu'il n'y a pas d'option pour continuer donc c'est le 1cc ou rien.
        Jeu vraiment frénétique, complètement fou pour de la Famicom, avec des tonnes et des tonnes d'ennemis qui arrivent sans fin, plus des effets de distorsion dans les décors. Assez étonnant.
        Pas mal d'armes au programme, plus divers modules secondaires, une sorte de méga bombe qu'on charge en cessant de tirer (avec le tir principal, on peut continuer d'arroser avec les modules), qui rendra bien des services contre la multitude de boss qui nous attend.
        Le rythme effréné du jeu fait que bien souvent on préfère rester tranquillement à sa place tout en tirant (ce qui suffit pour dégommer une très grande partie de tous ces fous furieux).
        Une petite vidéo pour se faire une idée :
        bien joué ! jcompte me l'acheter au japon celui-là

        Commentaire


        • Il douille pas mal. Mais c'est vrai que c'est bluffant pour de la Famicom.
          Shinobu Yagawa a fait des merveilles.
          Faut que je tente le mode Zanki, sorte de mode difficile (avec des suicide bullets en plus, on se demande comment la console arrive à gérer tout ça) où le but est de finir avec le plus grand nombre de vies restantes (d'où le nom). Ici c'est ce paramètre qui fait office de score, sachant qu'on commence avec 50 vies (ce qui n'est pas trop apparemment).

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa
            Faut que je tente le mode Zanki, sorte de mode difficile où le but est de finir avec le plus grand nombre de vies restantes (d'où le nom). Ici c'est ce paramètre qui fait office de score, sachant qu'on commence avec 50 vies (ce qui n'est pas trop apparemment).
            Marrant comme concept !

            Commentaire


            • Ouais SHu ton shoot sur famcom il est hallucinant.

              Garou MArk Of the Wolves (DC+PS2) 19.01.2011

              Tiens bizarre qu'il soit pas dans ma liste je l'i fini plus d'une fois celui là cette année...
              Ben en chin par hasard j'a choppé la version PS2 en officiel neuf à 5 euros environ,
              donc j'ai comparé la version dreamcast et PS2, et franchement je vois pas de différences notables,
              d'autant que mon Stick PS2 est très proche du stick Dreamcast.
              Dernière modification par edgarfigaro, 19 janvier 2011, 14h33.

              Commentaire


              • - Secret of Mana (Iphone version)

                jviens de le finir à l'instant, en moins de 25 heures avec un Randy level 65

                il y a pas mal de ptites différences tt au long du jeu par rapport à la version d'origine, gloire à celui qui aura le courage de les lister...

                les +

                - jouabilité bien pensée pour l'Iphone (ça reste galère)
                - léger lifting graphique bien sympa
                - jeu entièrement retraduit depuis la version jap
                - les sauvegardes automatiques
                - les cases de raccourci, bien pratiques
                - meilleure gestion de la grille d'action
                - un des meilleurs A-RPG de ts les temps sur son téléphone pour 7€

                les -

                - pas de multi (perso je m'en fout)
                - tous les probs liés à l'Iphone : petit écran tactile donc probs de visibilité / précision dans les commandes
                - jouer des heures sur un téléphone ça fait mal au crâne et ça rend nerveux


                voilou, cette version ne détrônera pas la version sfam d'origine mais elle mérite qd même un bon 17/20

                Commentaire


                • Envoyé par edgarfigaro
                  donc j'ai comparé la version dreamcast et PS2, et franchement je vois pas de différences notables,
                  Le son est décalé sur Dreamcast. C'est pour ça que j'avais revendu mon exemplaire quand la version PS2 est arrivée.

                  Je mets à jour pour vous deux.

                  Commentaire


                  • The King of Fighters '96 (Neo-Geo) 20.01.2011
                    The King of Fighters '02 (Neo-Geo) 20.01.2011

                    Ben voilà, le fait que j'ai tué mon stick PS2 en jouant à KOF 2002UM hier,
                    j'ai branché la néo (qui est toujours bien à sa place sous ma TV, prête à démarrer) et franchement ça fait du bien, niveau reactivité c'est incomparable, ca répond au quart de tour. Et puis je ne le redirais jamais assez, stick cacahuète = meilleur stick de l'histoire.


                    Bon le 96 il est pas facile facile à terminer quand même, autant le 2002 je l'ai torché (Bon rugal je l'ai battu au chrono), autant là avec l'équipe art of fighting j'ai eu du mal. Goenitz il est pas aussi fort qu'Orochi ou Zero, il a juste son "doko desuka" qu'il faut éviter, mais bon avec sa furie à n'importe quel moment il peut te mettre minable, c'est cracké, c'est SNK, on a payé pour.

                    En tout cas ce sont mes deux KOF préferés sans aucun doute possible.
                    Dernière modification par edgarfigaro, 20 janvier 2011, 21h32.

                    Commentaire


                    • Envoyé par edgarfigaro
                      stick cacahuète = meilleur stick de l'histoire.
                      Hérétique!

                      Commentaire


                      • C'est marrant, Goenitz ne m'a jamais ennuyé. Quand j'y jouais beaucoup (surtout sur Saturn), je lui mettais de belle trempes.
                        Je pense que c'est le boss de KoF le moins pénible en ce qui me concerne, avec Orochi. Je trouve Rugal nettement plus lourd à gérer.
                        Et puis bon, Magaki...

                        Mise à jour.

                        Commentaire


                        • Envoyé par edgarfigaro
                          stick cacahuète = meilleur stick de l'histoire
                          Surtout s'il est en métal
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa
                            C'est marrant, Goenitz ne m'a jamais ennuyé. Quand j'y jouais beaucoup (surtout sur Saturn), je lui mettais de belle trempes.
                            Je pense que c'est le boss de KoF le moins pénible en ce qui me concerne, avec Orochi. Je trouve Rugal nettement plus lourd à gérer.
                            Et puis bon, Magaki...

                            Mise à jour.

                            Non c'est pas Goenitz qui m'a donné du mal c'est la Art of FIghting Team. Goenitz je l'ai torché en un crédit, des que t'as compris son truc avec les tornades il a plus rien, seule sa furie ennlève 60% de la barre de vie, après le j'ai bloqué dans un coin et il en est jamais sorti.

                            Magaki par contre roh la la qu'est-ce que j'en ai chié, il est cracké lui, c'est n'importe quoi.
                            Et Rugal du 2002 UM c'est juste le monstre, déja pour y arriver fait one créditer le boss, et en plus t'as pas de seconde chance. Moi je l'ai pas battu.
                            Sinon j'ai jamais réussi à terminer KOF 94 !

                            Envoyé par Arngrim
                            Surtout s'il est en métal

                            ????????????????? Vas-y, intéresse moi ?
                            Dernière modification par edgarfigaro, 20 janvier 2011, 22h54.

                            Commentaire


                            • Envoyé par edgarfigaro
                              ????????????????? Vas-y, intéresse moi ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Apakompri

                                Bon je suis sur GTA Vice City et l'air de rien c'est pas facile, le gameplay est pas d'une précision shmupesque et y'a pas mal de missions qu'il faut batailler pour finir. Les missions optionnelles c'est un moyen de rallonger rééellement la durée de vie, pas come les tours à la con ou les épées cachées qui servent plus à rien au moment ou tu les choppes.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 20 janvier 2011, 23h13.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X