Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Mario Kart 7 ( 3DS ) : 06.01.12

    Bon bah, jeu bouclé de A à Z. Encore un excellent Mario Kart qui bien qu'il ne révolutionne en rien la série, est toujours aussi plaisant et fun à jouer. Le multi est bien fendard aussi ( il déconnait ces derniers jours par contre ).

    - YuYu Hakusho: Makyo Toitsusen ( Megadrive ) : 14.01.12

    Un jeu recommandé par Setss, grosse claque de suite au niveau de la fluidité et de la nervosité des combats. Graphiquement , ça passe , pas de fioritures, le gros point fort restant vraiment la possibilité de jouer à 4, et ce , pratiquement sans aucun ralentissement. Seul défaut, pas de mode histoire, vraiment dommage compte tenu de la licence utilisé par le jeu.

    Commentaire


    • Starfox 64 3D (3DS) 15/01/2012

      Commentaire


      • - Resident Evil The Mercenaries ( 3DS ) le 14-01-2012.

        Mouais, pas convaincu, jeu court et mou ( ça doit faire 2 ou 3 fois que je le fini ). Un substitut au vrai mode Mercenaires, qui lui est pour les vrais bonhommes. Préférez lui la version de salon, que ce soit sur le 4 ( à mon goût le meilleur ) ou sur le 5.

        - Super Street Fighter IV 3D Edition ( 3DS ) le 15-01-2012.

        La même chose que RE, en plus de ça on nous livre tous les persos et tous les coloris d'entrée de jeu, les combos se font par simple pression sur l'écran tactile ( ça a le mérite d'être accessible à tous au moins) il n'y a plus de réel challenge. Là aussi, j'ai fini ce jeu plusieurs fois, enfin je lui trouve quand même plus d'intérêt que le précédent, mais l'ayant acheté à sa sortie sur 360, le choix est vite fait. Ce SSF3D reste quand même un très bon jeu sur 3DS.

        Commentaire


        • Envoyé par NeoJin
          - YuYu Hakusho: Makyo Toitsusen ( Megadrive ) : 14.01.12
          C'est Makyôtôissen.
          Plein de gens ont traduit de la sorte, mais le "tsu" après le i est un petit tsu qui fait doubler la lettre juste après, donc le --> "tô i ssen", et non "to i tsu sen"
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • je viens de me faire l'intégrale des God of War :

            - God of War - Chains of Olympus (PS3) 05.01.2012
            - God of War (PS3) 08.01.2012
            - God of War - Ghost of Sparta (PS3) 10.01.2012
            - God of War II (PS3) 12.01.2012
            - God of War III (PS3) 15.01.2012

            L'occasion de se rendre quand même compte que ça s'essoufle franchement beaucoup !

            Le dernier volet, s'il apporte un net changement graphique, patauge dans la semoule comme c'est pas permis. Du vu et revu, aucune originalité, scénario franchement moyen (Kratos, voulant prendre sa retraite, passe la seconde et décide de se faire tous les titans et les dieux... Mais bordel mec, ça fait déjà ton 5ème jeu, il serait temps...). Y-a de beaux décors, certes, mais honnêtement pas de quoi s'extasier comme on a pu le faire à l'époque du 2 par exemple (j'ai en tête la scène où on traverse une grande chaîne pour rejoindre les coursiers).

            Je m'étendrais pas sur les 2 volets PS2, mais pour les avoir fait en alternance avec les volets PSP (pour suivre le scénario, même si au final ça sert pas à grand chose quand même...), ben les titres sortis pour la portable sont quand même nettement plus agréables à jouer (surtout le Ghost of Sparta d'ailleurs).
            Surement car ils sont plus récents que les 2 autres.


            Bref c'est pas pour autant que j'ai passé un mauvais moment, mais j'y ai été un peu fort quand même là ^^'. J'espère que le prochain volet amènera un peu d'originalité (ahahah)


            Je vais maintenant me changer d'air sur les 2 premiers Uncharted, en alternance avec Wipeout HD
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • - Do Don Pachi Resurrection (Xbox 360) 14.01.2012

              Absolument excellent !

              Et pourtant je suis loin d'avoir exploité le fond du gameplay, mais je demande que ça.

              Putain ça fait plaisir un shmup nerveux comme ça, et avec des avions au lieu de poufiasses de 12 ans.

              Commentaire


              • Envoyé par ILAG
                Putain ça fait plaisir un shmup nerveux comme ça, et avec des avions au lieu de poufiasses de 12 ans.



                t'as regardé la gueule des bosses ?

                sinon pour moi :

                Ibara (PCB) 14/01/12

                putain comment je redécouvre le jeu par rapport à la version PS2 il est beau & prenant ce jeu, par contre il est bien dur pour le moment j'arrive difficilement à buter le 2ème boss qui est vraiment abusé

                Commentaire


                • Les boss, c'est des mechas

                  :mauvaise_foi:

                  Commentaire


                  • 16/01/2012: The King Of Fighters' XIII (PS3)

                    Commentaire


                    • Envoyé par psykotine

                      Ibara (PCB) 14/01/12

                      putain comment je redécouvre le jeu par rapport à la version PS2 il est beau & prenant ce jeu, par contre il est bien dur pour le moment j'arrive difficilement à buter le 2ème boss qui est vraiment abusé
                      Je suis sur Ibara aussi en ce moment mais la verson PS2 et seulement le mode Arrange (Le mode Arcade est une inferior honteuse), un des best shoot ever à n'en point douter !

                      Commentaire


                      • Et dire qu'il a été boudé à sa sortie, on le chopait neuf à moins de 400 € à l'époque.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adol
                          C'est Makyôtôissen.
                          Plein de gens ont traduit de la sorte, mais le "tsu" après le i est un petit tsu qui fait doubler la lettre juste après, donc le --> "tô i ssen", et non "to i tsu sen"
                          Je savais que de toute manière, Shû ferait la correction pour l'afficher au palmarès

                          Commentaire


                          • Envoyé par Testament
                            Et dire qu'il a été boudé à sa sortie, on le chopait neuf à moins de 400 € à l'époque.
                            250€ en full kit, et environ 180 en loose je crois, et pourtant c'était le moins bien porté de tous les Cave.

                            Il était moins "à la mode" que les autres.

                            Commentaire


                            • - PC Genjin 2 ( PCE ) : 16.01.12

                              Comment j'ai pris mon pied sur ce jeu ! De la plate forme bourré de détails, de couleurs, de passages secrets, d'animations drôles et d'idées géniales. Il n'est certes pas aussi difficile qu'un Mario ou qu'un Sonic, mais si on veux découvrir tout les smileys de chaques niveaux, ou encore le terminer avec uniquement les 3 coeurs de bases, ça relève déjà un peu le défi. Sans parler des niveaux bonus qui sont bien relevés pour certains que je n'ai toujours pas réussi à faire !

                              Les boss sont mieux foutu les uns que les autres, sans parler des musiques, tout bonnement exceptionnelle ( la musique de fin et des bonus stages qui me reste dans la tête depuis que je les ai entendu pour la première fois ).

                              Bref , mon premier jeu PC Engine terminé et qui me laisse qu'une seule envie, le recommencer dès que possible et accessoirement, me faire le 1er et le 3 très rapidement. Gros coup de coeur , pourquoi j'avais pas 15 ans en 1991 !

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoJin
                                pourquoi j'avais pas 15 ans en 1991 !
                                Parce que tu ne fais pas parti du cru exceptionnel de 1976

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X