Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Batman Arkham City (Xbox 360) 09.01.2012
    Un bon petit jeu, peut être un poil surévalué par la presse mais assez immersif.
    Pour moi son gros défaut est son manque de challenge et sa durée de vie un peu faiblarde, parce que la campagne principale est un peu courte et pour moi les quêtes annexes ne font pas un jeu. Et puis le dernier boss m'a déçu, mais ça n'engage que moi.
    Sinon c'est toujours aussi sympa à jouer avec Batman, Catwoman étant assez limitée.

Commentaire

• Metroïd Prime 2 : Echoes (GC) 09.01.2012

Encore une grosse tuerie !

On retrouve évidemment la même jouabilité que le premier épisode.
      Le jeu est vaste du au dédoublement de la planète Ether.
      Le seul bémol au tableau est le trop grand nombre d'aller retour entre les 2 dimensions, ça finit par être un peu lassant quand y passe trop de temps d'un bloc.
      Encore une fois un superbe final avec la samus sombre bien balèze
      Terminé en 20H06 avec un taux de complétion de 85% encore une fois.
      J'avais toutes les jauges d'énergie, 205 missiles et une recharge en rayon sombre/lumière de 200. 7 reserves de bombe de puissance.
      Je n'ai pas trouvé le combo du rayon d'annihilation et il me manque sur une recharge de rayon.
      Quand je pense qu'il me manque encore 15%, pourtant j'ai ratissé large.

Next : Corruption

Commentaire

• - Rage ( Xbox 360 ) le 11-01-2012.

Tout petit j'ai été bercé par Doom, donc lorsque ce jeu estampillé ID Software est sortie j'ai tout de suite été tenté ( malgré le fait qu'une fois acheté je l'ai un peu laisser dormir sur une étagère ), et séduit par la pub qui annonçait un jeu qui cartonnerait bien comme il faut. Pour faire bref : gros choix d'armes, quêtes annexes et secondaires suffisamment conséquentes, un univers pas si libre que ça mais plaisant, possibilité de fabriquer ses munitions, très bonne maniabilité...non vraiment un très bon jeu. Par contre seul bémol : la fin un peu décevante pas de boss final et fin très expéditive ( cinématique de 30 sec ).

À 30€ neuf, je ne regrette en rien cet achat.

Commentaire

• Envoyé par neokony
          J'ai acheté les flyers originaux ainsi que la Rom à un Anglais sur A-O
          et il en a plusieurs?

Commentaire

• Super Street Fighter IV : 3D Edition (3DS) - 12.01.2012

Conversion assez fidèle à SSFIV sur 360 et PS3, très fun à jouer. Bien que superflue, l'option 3D est très sympa aussi.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par batman
              et il en a plusieurs?
              Non non c'est déjà très chaud d'avoir un exemplaire.

Commentaire

• - Deathsmiles Deluxe Edition (Xbox 360) 12.01.2012

J'ai fais tous les modes sauf le 1.1, mais j'ai pas été emballé plus que ca. Ca vient de partout, c'est assez bordelique. Heureusement que je l'ai payé que £9.99, parce que le chara-design mini-jupettes et ennemis en forme de plate formes ou d'oeil c'est vraiment cheap.

DDP Dai Fukkatsu j'arrive ! Depuis le temps que je t'attends

Commentaire

• Et les ziks sont magnifiques dans DDP Dai-Fukkatsu Black Label
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• 12/01/2012 : Guwange (XBLA) -Arcade Mode

Mon Dieu quelle ambiance !

C'est la première fois que j'ai pu l'essayer (Pas dans les meilleures conditions, portage foireux toussa toussa) et je suis convaincu ! Il faut que je test les autres modes mais c'est globalement très bon ! Difficile, ambiancé, rythmé, bref du lourd.

Commentaire

• - Bioshock 2 (XBOX360) 13.01.2012

Oui alors Bioshock 2. Après la claque que m'a mis le premier, qui reste tout de même mon jeu preferé sur XBOX, j'en attendais beaucoup. Alors je ne dirais pas que j'ai été déçu, mais il y a un gros passage à videvers le début ou on se fait chier à butter des enemis et collecter de l'adam, c'est trop répétitif et les ennemis arrivent de partout c'est pas toujours très lisible.

Mais les derniers niveaux rattrapent largement le tout et sont bien plus bioshock, l'histoire devient intéressante et l'ambiance plus travailée. C'est comme si ils avaient rajouté des niveaux au début du jeu à l'arrache pour augmenter la durée de vie quoi.

Dommage, ca reste un très bon jeu, mais il reste une suite relativement commerciale à l'américaine dans le sens ou il y a plus de tout, plus d'ennemis, plus vite, plus gore, plus de fins, plus de plasmides, plus de multiojueur, mais au final ils auraient mieux fait d'en faire un peu moins et plus travaillé.

En plus graphiquement je le trouve un peu en dessous du premier, c'est au mieux exactement pareil, mais parfois les niveaux manquent de la grandeur du style art déco qui ajoutait ce coté impressionant tout en rappellant la froideur du film metropolis ou du design des dictatures communistes.

Bref un jeu super si on aime le premier, mais qui finalement reste sur ses acquis. Visiblement ils ont compris la leçon puisque le jeu suivant s'achemine vers un autre univers.

- Trouble Witches Neo (XBOX360) 03.01.2012
                      - TMNT Arcade (XBOX360) 03.01.2012
                      Voila deux jeux sans intéret. Une vraie perte de temps et de points microsoft.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 13 janvier 2012, 11h09.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro
                        - Trouble Witches Neo (XBOX360) 03.01.2012
                        - TMNT Arcade (XBOX360) 03.01.2012
                        Voila deux jeux sans intéret. Une vraie perte de temps et de points microsoft.
                        Perso, Trouble Witches je l'ai trouvé sympa à jouer même si ça reste un petit jeu... sinon ce qui m'avait donné plus envie de découvrir le jeu à la base c'est que c'est un jeu Type X.

Commentaire

• Trouble Witches j'ai bien aimé aussi, faut chopper le coup pour scorer et ça devient plus intéressant.

Commentaire

• - Renegade Ops (Xbox 360) 13.01.2012

Pas mal, les voix sont super cheap par contre, ça m'a un peu tué le jeu.
                            Dernière modification par Chô Aniki, 13 janvier 2012, 23h27.

Commentaire

• Troubles witches il ne m'a pas déplu, mais je ne l'ai pas trouvé d'un grand intérêt dans la masse des shoots. Il faut dire que j'ai forcément fai le rapprochement avec deathsmiles qui est bien mieux, je devrait peut-être juste le refaire sans à prioris.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy
                                Perso, Trouble Witches je l'ai trouvé sympa à jouer même si ça reste un petit jeu... sinon ce qui m'avait donné plus envie de découvrir le jeu à la base c'est que c'est un jeu Type X.
                                c'est un jeu PC à la base
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X