Envoyé par grigri
Voir le message
La rumeur dont je parle c'est celle qui dit en gros que les kiz et U11 us ont été recyclé pour en faire des version japonaise. C'est faux.
SNK ont du prendre une décision de derniére minute a l'epoque. Donc il n'y a que trés peu de kizuna et U11 euro sur le marché. Le stock d'insert restant est toujours existant ( et oui c'est la dur realité ! ).

...Pour ce qui est des stocks d'insert,t'inquietes pas André,ca va resortir.Certaines personnes ici preparent les gens du forum a cette idee completement débile.Mais toi comme moi on sait tres bien que c'est pour preparer le terrain et rentabiliser ainsi les frais engendres par une imprimerie professionnelle.Je suis pas la pour foutre ki que ce soit ds l'embarras mais je sais qu'en 2003 AKIHABARA a ete inonde de faux Slug Jap.Des magasins comme Trader,Medialand...se sont fait baises.Je sais qui a produit ces merdes,qui les a revendu...Le processus etait bien rode car pour avoir eu une de ces merdes ds les mains,j'avais 1 mal de chien a faire la difference sans avoir 1 vrai exemplaire pour comparer.En l'ouvrant,tt devient alors + simple.Ce ki ne sera pas le cas avec Kiz ou U11 car les cartouches seront 100 pour 100 identiques.N'attendez pas de moi que je donne des noms car meme si les gens ki se sont livres a ce genre de buisness peu recommandable ne meritent pas la legion d'honneur,ils ne m'ont jamais nui.Par contre,s'attaquer a des cartouches comme U11 et kiz,ca revient a tuer une grosse partie du mythe.Et la les gars,y'aura plus d'immunité.A bon entendeur,salut.
Commentaire