-
-
alias FANTOMAS
Je pense que ce n'est pas le bon sujet
-
Tu penses bien 
-
alias FANTOMAS
Petites parties de remise route en ce moment.
1cc il y a deux semaines, 2 100 000 points, cherchant juste à finir le jeu. J'ai déclenché quelques bugs, sans plus. Perdu une vie au niveau 4, au niveau du mille patte bleu !?!, et au niveau 5, en cherchant un bouclier alors que je l'avais plein...
Une partie hier soir, avec rien de bon. Rage quit au boss 3...
-
alias FANTOMAS
Je suis en train d'affiner ma technique d'obtention de l'W et de l'étoile au début du stage 2 sans utiliser de bombe. Faut absolument que je trouve une façon d'y arriver reproductible à chaque fois.
-
alias FANTOMAS
Technique validée :
Faut quand même être assez agressif, et ne pas laisser "respirer" les popcorns d'en haut, sinon, ils nous tirent dessus.
Pour obtenir W, il faut commencer par détruire les popcorns d'en haut, sinon, elle n'apparait pas.
Je viens de me rendre compte ce matin que c'est la même technique que proposait Suricate il y a bien longtemps ^^! :
Je pars à l'étude du b2-2...
Dernière modification par chacha 23/01/2023 à 11h12
-
alias FANTOMAS
J'ai trouvé un safe-spot au boss 3
-
Illusive Man
Photo Vidéo ou mytho.
-
alias FANTOMAS

Posté par
Shû Shirakawa
Photo Vidéo ou mytho.

En fait nan, pas un "véritable" safe-spot, mais un endroit où l'on est protégé des tirs du boss par les pods, ce qui rend un peu plus facile l'affrontement.
Je vais essayer de persévérer dans ce duel avec cette technique de fourbe, et éventuellement en faire une vidéo ^^ .
Edit : très chaud en fait; je laisse tomber pour l'instant, je n'ai pas le niveau/temps pour gérer ce boss comme je le voudrais; Faut d'abord que je réapprenne à le battre sans être touché
Dernière modification par chacha 25/01/2023 à 08h23
-
alias FANTOMAS
Règles de messages