Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'acteur qui interprétait le célèbre chasseur de primes, personnage adoré des fans de la saga intergalactique, est décédé à Londres à 75 ans, après avoir vécu plusieurs années avec la maladie de Parkinson.



    putain on vieillit les gars...
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • -1 dans les Fett de fin d'année

      Commentaire


      • Aïe. Le temps qui passe...

        Commentaire


        • Envoyé par VolKoF Voir le message
          -1 dans les Fett de fin d'année

          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Le jeu «Qui-qué-mort» Star Wars est souvent sorti de sa boîte ces temps-ci...
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Et ca colle pile poil avec le dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian, où à la fin (on aurait voulu le faire exprès qu'on n'y serait pas arrivé) sur la séquence post-générique,Boba Fett trône, et ca lance la série sur lui pour décembre 2021
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • 2020 has been the year of SARS WARS

                Commentaire


                • Le voisin d'en face.

                  Il balance a priori l'intégralité de son appart' par la fenêtre (du troisième étage), en direction de sa copine (ex du coup ?) qui est sur le trottoir d'en face, et en mençant tout le quartier de les prendre en "one to one", en anglais dans le texte. Le bagnoles garées en face ont a priori bien morflées, et il y a tellement de merdes par terre que les voitures et les cyclistes doivent faire demi-tour. Dans une rue à sens unique.

                  Commentaire


                  • Photo!

                    J'espère qu'il est a poil sur le balcon a jeter un canapé
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Alors j'ai pas pensé à prendre une photo tout à l'heure. Comme la police est toujours sur place (une voiture gyro allumés et deux plantons), je vais éviter...
                      Le type a probablement été embarqué (volets fermés, lumières éteintes). Je pense que les uniformes sont là pour bloquer la rue : le mec à vraiment vidé son appart, sans sortir je peux voir un sommier sur les plates bandes et un tas de bordel qui s'étale jusque sur la chausée. Ca m'étonnerait que tout soit nettoyé demain matin, on verra quand je vais bosser si il y a du potentiel picturesque.

                      Edit :

                      La voirie est en train de déblayer et la police bloque toujours la rue.

                      Dernière modification par lekteur, 21 décembre 2020, 22h17.

                      Commentaire


                      • Vois surtout si y a des trucs à récupérer...


                        La copine par exemple

                        Commentaire


                        • Si elle s'est faites dégager, c'est qu'elle n'a pas que des qualités
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Peut-être qu'elle couche facilement, ce qui ne serait pas pour nous déplaire.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Neox Voir le message
                              Si elle s'est faites dégager, c'est qu'elle n'a pas que des qualités
                              Oui mais le gars a aussi dégagé tout ce qu'il y avait dans son appartement

                              Commentaire


                              • Bah désolé mais c'est déjà fini, y'a plus rien dans la rue. Pour la copine, visuellement aucune idée, mais la voix donnait pas envie. Les insultes gueulées d'un bout à l'autre de la rue ça casse mon groove.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X