Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ULTRAMAN Section nique-tout: les pires daubes vidéoludiques .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah, il est pas mal, pour une adaptation. C'est visuellement ou jouabilistiquement très proche de la version Neo. Seul hic, Brocken qui s'est fait playmobiliser.

Bon, après, ça reste un outsider de Street Fighter II, hein. Mais je ne trouve pas l'écart Street Fighter II (CPS-1) / World Heroes (Neo·Geo) plus important que l'écart Street Fighter II (Super Nintendo) / World Heroes (Super Nintendo).

Commentaire

Tu as sans doute raison, je n'y ai pas touché depuis 15 ans dans mon souvenir est bien altéré.
      Ce qui n'a pas joué en sa faveur c'est qu'à l'époque je bavais sur WH2 sur borne. Et la comparaison WH2 MVS - WH SNES fait mal

Commentaire

World Heroes 2 est à mon sens le meilleur World Heroes, compte tenu de son époque.

14 persos (un record !), plein de couleurs flashy (à la mode à l'époque) et surtout un mode Death Match ultra-original (pièges et barre de vie unique), voilà de quoi ne pas être largué par la concurrence.
        Bon, après le CPU était une vraie pute, mais à 2, qu'est-ce que j'ai pu y prendre du bon temps...

Après il a vieilli, et pas en bien hélas. Mais y jouer en 1993, c'était bon !

Commentaire

Et oui, beaucoup oublient qu'à l'époque c'était tout simplement le jeux de stomb ultime

Commentaire

En effet, j'ai du oublier ça
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
              Et oui, beaucoup oublient qu'à l'époque c'était tout simplement le jeux de stomb ultime
              Je ne serais pas allé jusque là. Mais après tout, les goûts et les couleurs.

Pour 1993, je dirais que si Super Street Fighter II et Fatal Fury Special en sont les hits surpuissants (allez, ajoutons Samurai Shodown, mais je l'ai toujours trouvé un chouïa en dessous des deux autres, simple avis perso), World Heroes 2 en est l'alternative de qualité.

Commentaire

La palme va quand même à :

Alexandra Ledermann: Equitation passion

Commentaire

va dire ça à johnnyfive toi

Commentaire

Toshinden sur PSX=> c'est juste le jeu qui m'a dégouté des jeux vidéos pendant plus de 10 ans !

Commentaire

En plein sur le sujet, une bonne compile en tout cas !

Vidéos de bonnes qualités, montages délirants, humour, dérision, comms corrosifs (mais en anglais), bref un tueur !

http://www.youtube.com/user/JamesNin...1AA9FA1D647C4A
                      Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille"

Commentaire

Taxi, sur Dreamcast (adapté du film, exclu française).

Commentaire

Envoyé par lekteur Voir le message
                          Taxi, sur Dreamcast (adapté du film, exclu française).
                          Taxi 2
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Ouais, y'avait même une version officieuse, "Paris-Marseille Racing", il me semble (Taxi 2 se passant dans les deux villes, si ma mémoire est bonne).

Je m'imaginais une sorte de mix entre Crazy Taxi et GTI Club Côte d'Azur, apparemment j'ai bien fait de ne pas craquer pour ces jeux.

Commentaire

Chargement...
                            X