Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ULTRAMAN Section nique-tout: les pires daubes vidéoludiques .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ULTRAMAN Section nique-tout: les pires daubes vidéoludiques .

Hugh con(pas tant que ça)-frères(oh mollo, z'allez un peu vite en besogne, vous)

Voila, je recherche un studio de développement à acheter, ou un crack de programmeur pour qu'il me fassent une suite d'ULTRAMAN, le meilleur jeux de baston du cosmos, ou une adaptation de ce soft atomique sur ma Néo-géo ?

Non + prosaïquement, quels sont vos pires expériences de gaming ???
    les pires daubes que vous ayez vu tourner, et sur quelle plate-forme?

(oups, j'espère que ce topic n'existe pas encore)

Pour moi c'est clair : UUUUUUUuuuuuUUUlLLllLLTTTTRAMAN sur S-NES
    c'est vraiment la créme de la cherry on the cake de la dreum' incarné sur cette basse terre!
    Hey gadj', t'aurions pas un pti niglo 'dans le coffre ?

On voit que tu ne connais pas E.T sur Atari 2600

Nan mais des daubes y'en à un paquet,sur toutes les consoles (certaines plus que d'autres...) mais je préfère m'intéresser aux "bons" jeux

Commentaire

J'aime bien Ultraman , il y a bien pire sur snes , même s'il est un peu raide je le trouve attachant et jouable.

Commentaire

Galean m'a fait découvrir V-Liner. J'ai jamais vu pire jusqu'à présent.

Commentaire

-un bon gros street fighter the movie.. avec jean claude...
          -rise of the robot... on attendait le test dans les bouquins... et on a bien fait!
          -shaq fu etait pas mal dans son genre....
          -ghostbuster sur NES...
          et j'en passe... faut que je me remémore les jeux achetés et échangés dans la foulée en occaz
          n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

Commentaire

Paris-Marseille Racing ?

Commentaire

C'est pas ce qu'il y a de pire mais j'ai eu une de ces déception quand j'ai chopé World Heroes en SNES...

Commentaire

Envoyé par t0ei Voir le message
                -un bon gros street fighter the movie.. avec jean claude...
                -rise of the robot... on attendait le test dans les bouquins... et on a bien fait!
                -shaq fu etait pas mal dans son genre....
                -ghostbuster sur NES...
                et j'en passe... faut que je me remémore les jeux achetés et échangés dans la foulée en occaz
                ->tOei

tu m'étonnes pas pour rise of the robot !!! mais quelle bouse ! je crois (mais je peux me tromper)qu'à l'époque il était annoncé comme étant le Killer-instinct KILLER, et dire que je l'avais acheté... quel abruti !
                Shaq-Fu peut lui aussi prétendre à entrer au Panthéon de la médiocrité, tant il est réputé merdique (je n'y ai jamais joué, mais à voir les vidéo-test, c'est une sacré mousquaille (=merdasse dans mon milieu)
                Ce qui est fun avec ces titres c'est de mater les vidéo-test, éloquent !
                Au fait quel est la pire sinistre chiasse existant sur AES et CD, d'après vous ? (histoire que je ne l'achète pas !!!)

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=ZXS92TmOIpc

http://www.youtube.com/watch?v=wOQyF4u7mtY
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Très bon NeoX !!! Fight Fever à quand même une certaine classe (Wwwwaouh le shinkansen qui passe toute les 15 sec ressemble à une bite géante!) comparé à l'infâme "Legend of the success Joe" ('suis déjà bien sympa de lui coller une majuscule à ce Joe)...
                    Nan mais quel étron chiasseux ! t'es sur que c'est sur N-G ??? y'a que la taille des sprites qui est correcte... quand à la musique ! et dire qu'il y en a qui ont acheté ce jeux les yeux de la tête... Qu'ils se dénoncent, et qu'on leur coupe la tête sur le champ !

Commentaire

Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                      J'aime bien Ultraman , il y a bien pire sur snes , même s'il est un peu raide je le trouve attachant et jouable.
                      Eh bien! j'ai enfin rencontré LE mec qui ne déblatère pas sur uuullltraman! Comme quoi tout arrive en ce bas monde. Je respecte ton avis, mais tu dis qu'il y a PIRE sur S-nes ? allez ! balance, stp, des noms de softs foireux que j'aille me délecter de leurs vidéo test fandards.

Commentaire

Envoyé par 2hpcrew-spaé Voir le message
                        Je respecte ton avis, mais tu dis qu'il y a PIRE sur S-nes ? allez ! balance, stp, des noms de softs foireux que j'aille me délecter de leurs vidéo test fandards.
                        C'est pas les daubes qui manquent pourtant...
                        Mario is Missing
                        Mario's time machine
                        Pit-Fighter
                        Last Action Hero
                        BallZ 3D
                        Waynes World
                        Etc...

Commentaire

juanito1979 "C'est pas les daubes qui manquent pourtant... "
                          Mario is Missing

Aaah Mario is missing !
                          J'ai eu l'occasion d'avoir ce jeux : une année ma soeur est allé en voyage à nouillorque; je lui demande si elle peut me ramener le sacro-saint Mario-RPG.
                          Au retour, je découvre qu'elle m'avait ramené Mario is missing à la place... La rage ! j'y ai quand même joué, ne connaissant pas ce soft, mais en me disant que si il y'a écrit Mario, et bien ça doit être bien (règle invariable à ce moment là, ça a changé depuis!). Bah non, une merde totale pseudo-éducative, avec des questions à la con toutes droit échappés d'un trivial pourcuite junior...

Commentaire

Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                            C'est pas ce qu'il y a de pire mais j'ai eu une de ces déception quand j'ai chopé World Heroes en SNES...
                            Comment as-tu fait pour acheter çà sur SNES au lieu de celui sur Neo ?!

Commentaire

C'est à une époque où je n'avais pas encore eu l'idée de me prostituer. Donc non-seulement je n'avais pas les moyens pour une Neo mais en plus je n'avais même pas acheté World Heroes, je l'avais loué :(

Commentaire

Chargement...
                              X