Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Full kits MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] Full kits MVS

Howdy!

Je fais appel aujourd'hui pour une estimation de ma collection de kits MVS. J'ai eu un mal fou à m'en procurer certains, mais j'hésite à tous les garder.

Aidez-moi, s'il vous plait, à mettre un prix sur ces jeux:

Bust-A-Move Again : .....
    Garou: Mark Of The Wolves : .....
    Metal Slug X : .....
    Metal Slug 3 : .....
    Sengoku 3 : .....
    SNK Vs. Capcom SVC Chaos : .....
    Street Hoop : .....
    Strikers 1945 Plus : .....
    The King Of Fighters 2000 : .....
    The King Of Fighters 2003 : .....
    The Last Blade 2 (JP) : .....
    Windjammers : .....

Tous sont en très bon état, certains étaient neufs quand je les ai achetés (SVC, KOF2000, KOF2003 plus ou moins). La palme revient à Garou, qui je suppose est toujours resté sur une étagère même avant d'atterrir chez moi. Quant au plus mal conservé, Bust-A-Move Again, il présente des inscriptions sur le haut de la boîte et un des flyers (celui en bas à gauche sur la photo) est un peu déchiré.

Merci d'avance pour vos indications.

Je suis intéressé par certains jeux donc j'attends une mise en vente sans donner d'estim
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Idem ...

Fabaway, tu as fait beaucoup mieux de par le passé mais 6 minutes c'est beau quand meme
      Dernière modification par saoullabit, 20 décembre 2007, 13h03.

Commentaire

A la louche

Bust-A-Move Again : 120
        Garou: Mark Of The Wolves : 100
        Metal Slug X : 90
        Metal Slug 3 : 110
        Sengoku 3 : 80
        SNK Vs. Capcom SVC Chaos : 60
        Street Hoop : 60
        Strikers 1945 Plus : 150
        The King Of Fighters 2000 : 90
        The King Of Fighters 2003 : 50
        The Last Blade 2 (JP) : 80
        Windjammers : 90

Apres tu geres à +/- 10/20 €

Commentaire

@fab & saoullabit: ça vous empêche pas de me faire une offre par mp...

@mpo: merci pour tes cotes. Certains peut-être un peu basses, nan? Voyons les prochains réactions.

Commentaire

Si, ça nous empêche. Sinon après buddy il est pas content.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Le 1er qui fait une offre par MP, je lui botte le cul et il est banni !

SalutemDat : Bah ça vaut pas non plus 200 € un FK hein donc je pense pas etre tres loin avec mon +/- 10/20 € pres.

Apres peut etre que certain valent bcp plus mais franchement je ne pense pas.
              Mais ce n'est que mon avis

Commentaire

+1 je suis assez joueur ... laissons le REFRESH parler

Commentaire

mpo, trouve un Garou US à €100.00 et je te grille direct la priorité sur l'achat. Ah et demande à Max ce que ça lui a fait de voir une vraie boîte LB2. Une chose est sûre et certaine: c'est ton avis, je le respecte, et chacun est libre de débourser ce que son coeur et son porte-feuilles lui autorisent.

Alors messieurs ne faites pas d'offres en effet, puisque ce serait contraire au principe de l'estimation, cependant sachez que certains n'ont pas perdu de temps pour me faire savoir quels jeux les intéressent.

Je le dis ici comme je l'ai répondu par mp: j'ai déjà une petite idée des prix auquels je serais vendeur (notez bien le conditionnel, aucune décision n'est encore prise cf. post #1), cependant je souhaite obtenir de vous plusieurs avis d'acheteurs/vendeurs expérimentés.

Merci de votre intérêt à tous.
                  Faites péter vos estimations, et me faites pas tous le coup de fab et saoullabit!

edit: si vous voulez je fournis les pierres.
                  Dernière modification par SalutemDat, 20 décembre 2007, 14h08.

Commentaire

Dans ce cas, clôture du topic et tu fixes tes prix dans un thread de vente. Si ça part pas c'est que c'était trop cher.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Bust-A-Move Again : 120
                      Garou: Mark Of The Wolves : 120
                      Metal Slug X : 80
                      Metal Slug 3 : 100
                      Sengoku 3 : 80
                      SNK Vs. Capcom SVC Chaos : 50
                      Street Hoop : 50
                      Strikers 1945 Plus : 150
                      The King Of Fighters 2000 : 80
                      The King Of Fighters 2003 : 50
                      The Last Blade 2 (JP) : 120
                      Windjammers : 70

Commentaire

Alors la ttes mes confuses car comme je n'ai pas ouvert le lien avec les photos, j'ai cru que c'était des titres JAP ^^'

Mais bon ça va pas non plus faire monter le prix de 500 € mais je suis d'accord que certains titres en US sont plus rares et plus cher
                        Enfin c'est plutot les art sets et la boite d'origine qui sont plus rares et plus cher.

Commentaire

fab, c'est pas parce que je crois avoir une idée de ce que ça peut valoir que je vais me passer de vos avis. Ça me rappelle l'histoire du stick moddé avec les leds ça avec le type qui s'est fait pourrir un peu partout.

Si je vous sollicite c'est pour déterminer la valeur de ma collection pour les membres de NGF. Je vous ai demandé de faire attention à l'usage du conditionnel: je n'ai pas encore pris la décision de vendre tel kit ou tel autre.

Ce n'est pas non plus une enchère, bien que j'ai commis l'erreur de vous inviter à me faire une offre par mp. Je vous demande pardon, mea culpa.

Ce que j'espère, c'est qu'un maximum de collectionneurs inscrits sur ce forum viendront me donner leurs estimations sans manifester d'intention d'achat. Et en cela d'ailleurs, fab et saoullabit ont eu le comportement qu'il fallait.

Que les membres intéressés par ces objets ne comptent pas sur moi pour prendre une quelconque décision trop hâtivement. Veuillez je vous prie faire preuve de compréhension.
                          Dernière modification par SalutemDat, 20 décembre 2007, 14h14.

Commentaire

fabaway et saoullabit BANNED !!

Nan pire je retire 9000 posts a fabaway

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                              X