Howdy!
Je fais appel aujourd'hui pour une estimation de ma collection de kits MVS. J'ai eu un mal fou à m'en procurer certains, mais j'hésite à tous les garder.
Aidez-moi, s'il vous plait, à mettre un prix sur ces jeux:
Bust-A-Move Again : .....
Garou: Mark Of The Wolves : .....
Metal Slug X : .....
Metal Slug 3 : .....
Sengoku 3 : .....
SNK Vs. Capcom SVC Chaos : .....
Street Hoop : .....
Strikers 1945 Plus : .....
The King Of Fighters 2000 : .....
The King Of Fighters 2003 : .....
The Last Blade 2 (JP) : .....
Windjammers : .....
Tous sont en très bon état, certains étaient neufs quand je les ai achetés (SVC, KOF2000, KOF2003 plus ou moins). La palme revient à Garou, qui je suppose est toujours resté sur une étagère même avant d'atterrir chez moi. Quant au plus mal conservé, Bust-A-Move Again, il présente des inscriptions sur le haut de la boîte et un des flyers (celui en bas à gauche sur la photo) est un peu déchiré.
Merci d'avance pour vos indications.
Je fais appel aujourd'hui pour une estimation de ma collection de kits MVS. J'ai eu un mal fou à m'en procurer certains, mais j'hésite à tous les garder.
Aidez-moi, s'il vous plait, à mettre un prix sur ces jeux:
Bust-A-Move Again : .....
Garou: Mark Of The Wolves : .....
Metal Slug X : .....
Metal Slug 3 : .....
Sengoku 3 : .....
SNK Vs. Capcom SVC Chaos : .....
Street Hoop : .....
Strikers 1945 Plus : .....
The King Of Fighters 2000 : .....
The King Of Fighters 2003 : .....
The Last Blade 2 (JP) : .....
Windjammers : .....
Tous sont en très bon état, certains étaient neufs quand je les ai achetés (SVC, KOF2000, KOF2003 plus ou moins). La palme revient à Garou, qui je suppose est toujours resté sur une étagère même avant d'atterrir chez moi. Quant au plus mal conservé, Bust-A-Move Again, il présente des inscriptions sur le haut de la boîte et un des flyers (celui en bas à gauche sur la photo) est un peu déchiré.
Merci d'avance pour vos indications.

Commentaire