Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Full kits MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui bah c'est bon, j'ai bien compris! Je viens de vérifier le lien et en effet ça ne marchait pas. C'est corrigé et "pourvu que ça dure!" ©JYL

En tout cas personne n'a pu infirmer ou confirmer que la couleur de la coque de MS3 faisait la différence. Il me semble pourtant que les kits complet avec cartouche à coque claire avaient le mini marquee , et que ceux pour lesquels elle était noire en étaient dépourvus. Si quelqu'un connaît la réponse exacte...

Commentaire

Envoyé par SalutemDat Voir le message
      Merci Max.

Mon Garou est un US clear green, le même que celui que Neotropolis vend un p'tit peu beaucoup trop cher sur eBay actuellement.
      De mémoire il me semble qu'il en vendait un transparent classique, pas transparent vert mais je confonds peut être.

Quant à mon Metal Slug 3, je précise pour les puristes qu'il s'agit d'un "first run" et que le second n'inclut pas le mini marquee. Corrigez-moi si je me trompe (fouet, pierres, barbelés, tout ça).
      Comme le disait Fabaway, je ne crois pas qu'on puisse parler de run pour les slug 3 mvs. Personnellement je n'ai jamais entendu parler ni même constaté que certains kits originaux de slug 3 possaidaient des mini marquee et d'autres pas. Pour moi le kit du slug 3 -jap ou us- possède toujours un mini marquee.

Ce qui n'est pas le cas par exemple de slug 4 ou de samuraio zero qui ne possède pas de mini marquee officiel en full kit us mais qui en possède un en version jap.

Bon je sais que SNK a souvent produit des coques de différentes couleurs pour un même jeu mais avec MS3 est-ce que la coque noire classique c'est pas ce qui différencie ceux qui ne l'ont pas?

J'ignore la réponse hein, je fais que demander.

En tout cas personne n'a pu infirmer ou confirmer que la couleur de la coque de MS3 faisait la différence. Il me semble pourtant que les kits complet avec cartouche à coque claire avaient le mini marquee , et que ceux pour lesquels elle était noire en étaient dépourvus. Si quelqu'un connaît la réponse exacte...
      Personnellement je en pense pas qu'on puisse tirer des conclusions à partir de la couleur d'une coque mvs. Concernant slug 3 jap us confondus, j'en ai vu dans des coques:
      -transparentes classiques
      -Bleues transparentes
      -Noires classiques
      -Vertes transparentes

Tout doit dépendre des series, et même de ce qu'ils avaient sous la main à l'époque de la production j'imagine....seul certains jeux ont des coques vraiment specifiques comme slug 4 dont l'aspect est légèrement granulé, et la plupart des mvs corréens qui sont protégés par une coque rouge rosée + inscription au verso. (différente du rouge classique).

Par contre concernant garou et slug 3, il existe pusieurs révisions et certaines cartouches ont une extension bizarre sur la pcb (sur mon slug 3 j'en ai une, je prendrai une photo à l'occasion) (pour plus d'info voir le topic dans le forum gal ''les différentes couleurs de cartouches mvs..pourquoi?")
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
        De mémoire il me semble qu'il en vendait un transparent classique, pas transparent vert mais je confonds peut être.
        Là j'avoue: j'ai un doute aussi. Hélas il a semble-t-il été retiré d'eBay donc pas de réponse pour l'instant.

Comme le disait Fabaway, je ne crois pas qu'on puisse parler de run pour les slug 3 mvs. Personnellement je n'ai jamais entendu parler ni même constaté que certains kits originaux de slug 3 possaidaient des mini marquee et d'autres pas. Pour moi le kit du slug 3 -jap ou us- possède toujours un mini marquee.
        J'admets que le terme "first run" est inadapté, cependant mpo et ce post sur neo-geo.com (un p'tit coup de google vite fait, pas cherché plus longuement) me donnent raison. J'avais d'ailleurs déjà lu ça quelquepart avant d'acheter le kit.

En ce qui concerne les coques, je ne faisais qu'émettre une hypothèse tout en sachant qu'on pouvait trouver différentes couleurs pour un même jeu. Et puis, suffit de voir que t'as un Garou JP jaune... les fans vont parfois plus loin que SNK ne l'a été. Je n'attache donc pas vraiment d'importance à la couleur, il me semblait juste que tous les MS3 avec marquee que j'ai vus en photo sur le net étaient tous en coque clair. Stou.

Par contre concernant garou et slug 3, il existe pusieurs révisions et certaines cartouches ont une extension bizarre sur la pcb (sur mon slug 3 j'en ai une, je prendrai une photo à l'occasion).
        Il y a justement cette carte fille sur mon Garou, voici la chose. Les PCB de ton Metal Slug 3 doivent ressembler à celles qui illustrent ce sujet dans lequel on apprend pas grand chose sur ces mystérieux composants. Un fix (rien à voir avec une piquouse), ni plus ni moins.
        Dernière modification par SalutemDat, 22 décembre 2007, 08h14.

Commentaire

En ce qui concerne les coques, je ne faisais qu'émettre une hypothèse tout en sachant qu'on pouvait trouver différentes couleurs pour un même jeu. il me semblait juste que tous les MS3 avec marquee que j'ai vus en photo sur le net étaient tous en coque clair. Stou.

Une couleur de plus pour un slug3

Concerant la petite daughterboard (ça ce dit ça?) c'est bien celle de cette photo.
          On sait qu'il en existe pour Garou et pour slug 3, peu être en existe il aussi sur d'autre jeu?...en tout cas je donnerais cher pour connaitre l'intéret de cette plaque....
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Pour la couleur du slug, on parlait des versions us maximus
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Max, mon slug3 jap est noir transparent

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                Pour la couleur du slug, on parlait des versions us maximus
                Ouais mais l'us c'es kaka non?

Serieusement j'avais compris, mais je faisait juste le tour de toutes les couleurs que j'avais pu voir pour ce jeu. Ça rajoute au fait que la couleur de la coque ne signifit strictement rien sur le jeu, avec mini marquee ou pas...les kits us restant souvent amputés d'artworks par rapport aux versions jap d'origine (cf slug 4 et samurai zero)
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Bah dans les versions us c'est différents je pense, car les numéros de série peuvent dans une certaine mesure aider à la traçabilité.
                  Je pense que si on avait une bonne base de données, on pourrait dire que de tel à tel numéro, ce jeu est avec une coque de telle couleur, etc.
                  Je sais pas comment snk s'organisait pour les coques, si c'était selon les arrivages ou autre.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                  X