Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre meilleur "livre dont vous êtes le héros"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre meilleur "livre dont vous êtes le héros"

Ah celle là je pouvais pas la louper !

Alors en ce qui me concerne c'est le Manoir de l'Enfer.
    Superbes illustrations de Tim Sell, bonne ambiance, les points de peur, le vin blanc..... culte!!!

Vous avez vaincu le Comte de Brume, mais pas le Maître........

Ultime !

A vous, je n'en dis pas plus pour le moment, on verra ce qui vous a marqué les mecs.

j'aimais bien a quête du Graal, c'était assez drôle

mais mon préféré ce sont les chronique crétoise en 3T
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

J'en avais un se passant en Transylvanie et qui ne nécessitait aucun papier, crayon ou dé. Idéal pour voyager. Seuls les choix comptaient.

Sinon j'en avais avec lesquels il fallait du matos (genre "La sorcière de glace" ou un truc du genre). Sympa, mais moins pratiques.

Commentaire

La série Loup Ardent, les 4 donc... avec peut etre une préférence pour le 4eme, si je me souviens bien (quand il voit la vraie forme de son épée à travers un mirroir)

Commentaire

Cool !

C'est marrant mais j'attendais Tarma sur le sujet.... allez savoir pourquoi !

Yep sorcière de glace très bien!
          Les quêtes du Graal excellent et bien marrant.
          Les chroniques j'ai jamais fait par contre.

Là j'ai pas loosé, j'ai refourgué à l'époque, racheté et jamais revendu.

Ils sont tous comme neuf ! 1ere édition Française !

Yes !

Pour l'instant personne n'a tapé dans mon Top de chez Top (quoique le Graal bien vu).

Commentaire

y'a la série des sorcellerie! sur 4 tomes qui était excellente !!!

sinon le Labyrinthe de la Mort, Galaxie Tragique, le Temple de la Terreur, bref les premiers défis fantastiques sont tous cultes !(smoke)

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
              y'a la série des sorcellerie! sur 4 tomes qui était excellente !!!

sinon le Labyrinthe de la Mort, Galaxie Tragique, le Temple de la Terreur, bref les premiers défis fantastiques sont tous cultes !(smoke)
              The winner is psyko !
              +10.000

T'es un bon y a pas à dire! Entre ça et magic.....
              a la tienne !

Donc oui voilà de l'excellence. La cité des pièges est absolument fabuleuse! Et la couronne des rois à 800 chapitres!.
              Je crois que pour finir la série il faut absolument être magicien.

On pourra faire un parallèle avec Astre d'Or.

Une autre série encore, plus longue...... allez c'est facile! et ultra culte.

Commentaire

Et les loups Ardents, tu as essayé??

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Et les loups Ardents, tu as essayé??
                  Oui j'avais essayé le premier mais je crois que j'avais pas tout pigé, ça me semblait dur.... où alors c'était peu être le coté narratif un peu différent?
                  Je sais plus, ce serait à refaire en effet!

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    La cité des pièges est absolument fabuleuse! Et la couronne des rois à 800 chapitres!.
                    Je crois que pour finir la série il faut absolument être magicien.
                    il me semble que en buttant les 7 serpents tu ne démarres pas au chapitre 1 de la couronne des rois après ça remonte à très loin tout ça... 'tain tu fais chier avec tes séquences nostalgies...

Commentaire

Envoyé par psykotine Voir le message
                      il me semble que en buttant les 7 serpents tu ne démarres pas au chapitre 1 de la couronne des rois après ça remonte à très loin tout ça... 'tain tu fais chier avec tes séquences nostalgies...
                      Yes ça te permets d'avoir un bonus c'est clair.
                      Héhé mais tu réponds, tu aimes donc ça petite salope

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Oui j'avais essayé le premier mais je crois que j'avais pas tout pigé, ça me semblait dur.... où alors c'était peu être le coté narratif un peu différent?
                        Je sais plus, ce serait à refaire en effet!
                        Ou alors tu as eu le meme coup que moi: obligé de "tricher" sur le premier volume, car tous les chemins menaient à la mort... ou alors, comme tu dis, difficile...

Commentaire

ah oui obligé de crever???
                          chaud! ça doit être ça alors....

Commentaire

@ meffisto : j'ai fait un google image la couverture du premier tome avec le serpent c'est sûr je l'ai fait... par contre je ne me souvenais vraiment plus de cette série...

@ Twilight_Guardian : bah oui tu crains les trucs nostalgiques ça donne lieu à des pulsions de craquage..

Commentaire

Y avait pas aussi LE MARAIS AUX SCORPIONS ?

Le manoir de l'enfer, j'en garde un bon souvenir .

Commentaire

Chargement...
                              X