Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre meilleur "livre dont vous êtes le héros"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par psykotine Voir le message
    @ meffisto : j'ai fait un google image la couverture du premier tome avec le serpent c'est sûr je l'ai fait... par contre je ne me souvenais vraiment plus de cette série...

@ Twilight_Guardian : bah oui tu crains les trucs nostalgiques ça donne lieu à des pulsions de craquage..
    Ca me plait bien justement de faire appel à un effort de mémoire.
    Mis en commun on se rappelle de trucs qui ne nous sont pas passé à l'esprit depuis des décennies.
    Le coté hard c'est en effet qu'on risque d'y reprendre gout.

Mais bon ça prouve une chose de voir que certain se prennent au jeu : c'était mieux avant! et ces moments là sublimés par le souvenir ça n'a pas de prix

En même temps c'est vraiment sympa de discuter avec des gens qui ont pris du bon temps sur les mêmes sujets. Y a donc encore des gens bien en ce bas monde

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
      Y avait pas aussi LE MARAIS AUX SCORPIONS ?

Le manoir de l'enfer, j'en garde un bon souvenir .
      Si!

Dans le genre je tourne en rond c'était pas mal !

Tu avais aussi la forêt de la malédiction!! fallait atteindre le village à l'autre bout.

+1 pour le manoir chacha (au fait tu as laché viewpoint? )

Et la cité des voleurs?

Commentaire

oui les premiers défis fantastiques sont très très bien...

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

+1 pour le manoir chacha (au fait tu as laché viewpoint? )
          Nan, mais on ne bat pas son record tous les jours (onelife jusqu'au milieu du niveau 5 la dernière partie... , mouru au milieu du niveau 6).

Commentaire

Trop clair !

C'est pas pour rien qu'ils ont fait le retour à la montagne de feu et la suite du labyrinthe de la mort

Commentaire

les points de peur, le vin blanc..... culte!!!
              mon préféré ce sont les chronique crétoise en 3T
              le Labyrinthe de la Mort, Galaxie Tragique, le Temple de la Terreur
              il me semble que en buttant les 7 serpents tu ne démarres pas au chapitre 1 de la couronne des rois
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message

Le manoir de l'enfer, j'en garde un bon souvenir .
                Jamais réussi à le finir celui là, même en trichant. :(

Sinon, y avait aussi le labyrinthe de la mort ou le roi lézard (un truc comme ça) que j'avais bien aimé. En fait, j'aimais uniquement ceux de la série "défis fantastiques"

Edit:
                Dernière modification par Kretinou, 24 novembre 2010, 03h59.

Commentaire

Comme le dit psyko, les premiers défis fantastiques sont excellents.

Bon alors personne ne parle de

Commentaire

Ah celle là je pouvais pas la louper !

Alors en ce qui me concerne c'est le Manoir de l'Enfer.
                    Superbes illustrations de Tim Sell, bonne ambiance, les points de peur, le vin blanc..... culte!!!

Vous avez vaincu le Comte de Brume, mais pas le Maître........

Ultime !

A vous, je n'en dis pas plus pour le moment, on verra ce qui vous a marqué les mecs.
                    Putain, pareil. Le vin blanc est empoisonné!!!
                    Easy baby!

Commentaire

Ryuga a une collection ?

Dernière modification par Kretinou, 24 novembre 2010, 06h17.

Commentaire

Ils sont encore dispo ces bouquins ?

Commentaire

il y avait l'antre des dragons sur lequel je m'étais bien marré (quête du graal tome 2)
                          j'avais les messagers du temps aussi, plutôt sympatoch

There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Oui les quêtes du graal sont excellents et les couvertures terribles.
                            Les messagers du temps ça me dit quelque chose mais je n'en ai jamais fait.

@chacha
                            Oui tu les trouves encore en réedition lookés doré sur la pochette. Sinon ebay/brocante voir échange/vente. Il y a des sites de fans.

Commentaire

Je me souviens que j'avais achete la semaine de la sortie: Le Combat Des Loups, si je me souviens bien... couverture terrible, et je l'ai... jamais fait

Clair que ce topic donne presque envie de se faire un fullset, rien que pour les jaquettes (smoke)

Y'a des bouquins qui cotent là dedans???

Commentaire

Mon préféré : le combattant de l'autoroute , il se démarquait complètement des autres défis fantastiques et de leur univers fantasy.

Sinon, j'aimais Sorcellerie, Quête du graal et bien sur les défis fantastiques.

Commentaire

Chargement...
                                X