Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slug X... Mission 2 Start.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slug X... Mission 2 Start.

Bon, j'ai décidé de jouer un peu avec mes jeux qui s'entassent.
    Aujourd'hui c'était SlugX.

Au début du niveau 2, y'a un truc qui m'énerve.
    Comme on peut le voir sur l'illustration ci-dessous, dès que l'on a fait exploser le baril de poudre, un gentil barbu bonus descend de l'escalier...

Or pas moyen de le choper, vu que notre perso se barre tout seul dans les catacombes... J'ai eu beau essayer de sauter dans tous les coins pour le décrocher avant de faire péter le baril... pas moyen d'accèder à la partie supérieure.

Que faire donc ? J'aimerai bien savoir ce que transporte notre ami dans son calbut.

Peut-être à 2 joueurs!

Un à gauche l'autre à droite prêt à faire péter le baril, et dès que le premier entre, le temps que celui de gauche passe, le salaud qui galope comme Heïdi (ou Laura Ingulse: pardon pour l'orthographe qui fachera très certainement les fans qui sont ô combien nombreux!) descendra peut-être?!

J'en sais rien en fait!
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

Commentaire

C'est tout con en fait (heureusement que j'ai squatté le jeux toute la semaine dernière).

Suffit de pas faire pété le baril tu te débarasse des 4 ou 5 enemis et après en te mettant sur le baril tu saute et balance une grenade en haut à droite là ou ce barbu t'embète tu verra sa marche y'en a même 3 à dénicher ( donc 3 grenades à lancer).

Bon jeux !!

Commentaire

B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

lol on pouvait pas être plus synchro que sa.

Commentaire

B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Cool!

çà C du tips, je suis pas l'auteur du post mais merci, ct un truc qui me travaillais aussi!
              Everybody be cool!
              You...
              Be cool!

Commentaire

je confirme,je faisait ca pour slug 2
                d'ailleurs le niveau 2 est bourré de ptits secrets dans ce genre(les genies,etc...)

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
                  je confirme,je faisait ca pour slug 2
                  d'ailleurs le niveau 2 est bourré de ptits secrets dans ce genre(les genies,etc...)
                  OK!

Le genie je sais faire!
                  C quoi "etc,..." dans le niveau 2?

Des prisonniers hors de l'écran où il fait arroser partout, ....?
                  Dernière modification par elric2077, 04 janvier 2004, 16h29.
                  Everybody be cool!
                  You...
                  Be cool!

Commentaire

etc,c'est des trucs a savoir,comme pour la fille momifiée par exemple,qui a un rubis dans la main.

pour avoir un max de point grace a elle,il faut prendre le flingue de base,se baisser,et lui tirer dessus jusqu'a avoir atteint un certain nombre de point(je sais plus lequel )et la,s'approcher,prendre le rubis et se barrer.

la plupart de sgens se contentent de lui foutre un coup de couteau,de prendre le rubis et se barrer

enfin a se stade c'est vraiment pour atteindre des gros score,si c pour se faire tuer juste apres ca vaut pas le coup

j'etais vraiment bon a ce jeu avant,mais la j'ai trop perdu l'habitude...j'ai plus trop de temps pour les JV

Commentaire

Bon ben je donne quelques truc que je connais, y'a de grande chances pour que vous les connaissiez aussi mais bon comme ca c'est l'occaz si certain débarque sur ce jeux d'apprendre un deux truc. Puis si d'autres personnes en post par la suite j'en apprendrai aussi.

Alors après ces crétins de barbus quand on arrive près des mineurs suffit d'attendre un peu pour qu'ils nous sortent quelques trésors du sable. (sa c'est vraiment tout con)

Aprés quand on tue les premières momies y'a un paneau qui nous dit de monter mais tout droit y'a un barbu dans la grotte. C'est tout ce que je connais pour cette partie du niveau.

Dans les section d'après quand on arrive près de 2 momies qui crachent des abeilles (Slug X j'ai pas le 2). Il y'a un oeil sculpté dans le mur un tir dedans et hop quelques points en plus. (simple aussi sa mais faut le deviné quand même). Juste après dans le macabé a moitié momifié aussi. (je détaille pas vous connaissez)

Après le génie mais vous avez l'air de connaitre je détail pas donc.

Et enfin le dernier truc que je connait c'est en arrivant en haut avant le boss de fin de niveau quand un petit paquet de chiens débarque il y'a encore une fois un oeil de sculpté cette fois on tire 9 fois (qqc comme ca) dedans et a chaque fois un petit cailloux brillant qui tombe.

C'est tout ce que je sais sur ce niveau si vous en avait d'autres posté les.

Commentaire

la plupart de sgens se contentent de lui foutre un coup de couteau,de prendre le rubis et se barrer

Ben voilà c'est ce que je faisait ... cool j'ai appris un nouveau truc.

Commentaire

Provient du message de Auber1083

Après le génie mais vous avez l'air de connaitre je détail pas donc.

LES genies
                          apres avoir pris le 1er,il faut tirer en l'air,et une 2eme lampe tombe,apres on repete le processus

Commentaire

Mechi, mechi!

Auber1083 je commence à me mettre àl'arcade (acheter des cartes), je fais un tour sur pcb-world!
                            Everybody be cool!
                            You...
                            Be cool!

Commentaire

LES genies
                              apres avoir pris le 1er,il faut tirer en l'air,et une 2eme lampe tombe,apres on repete le processus
                              Ben voilà j'en prennait un seul moi ... encore un truc d'appris.

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X