Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slug X... Mission 2 Start.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de rien

sinon une ptite astuce comme ca,niveau 3 au passage ou il faut sauter sur l'autre wagon le plus loin possible,pour avoir le plus de point possible,il y a une grosse cheminée qui crache de la fumée noire
    il faut tirer en l'air ,il y a 3/4 prisonniers qui vont tomber

(enfin a peu pres,ca fait un bail que j'ai pas touché a ce jeu)

en tout cas c'est a la cheminée qui crache de la fumée noire et epaisse,je suis plus sur de l'endroit

Commentaire

Pour le coup du saut le plus long pour avoir des points je connaissait (d'ailleur a cet endroit y'a ce putain d'hélico rouge qui me fait tjrs un peut chier) mais pas la cheminé va faloir que je jou pour voir l'endroit.

Sinon au tout début quand on tue le second soldat sur le train qui nous tourne le dos et qui discute avec un autre soldat a moitié à poil dans un chaise longue. A cet endroit y'a 1 barbu en haut du poteau avec un petit paneau en haut de ce poteau. (encore une fois un truc simple mais faut les deviner ces prisonniers qui sont pas dans l'écrans)

Commentaire

Provient du message de elric2077
        Mechi, mechi!

Auber1083 je commence à me mettre àl'arcade (acheter des cartes), je fais un tour sur pcb-world!
        Tu verra sa deviens vite une maladie je commence à lacher les consoles (j'aurai jamais crus sa de moi) pour ne jouer plus qu'avec ma borne et acheter plus que des jeux pour elle.

D'ailleur faut à tout prix que je me chope une borne avec un control pannel plus grand que celui que j'ai sur ma borne actuel qui sert principalement au MVS, comme sa a moi les Street Fighter !!
        Dernière modification par Auber1083, 04 janvier 2004, 17h14.

Commentaire

çà le devient!

Je suis tombé sur un vieux joypad avec warriors of fate, et CT le déclic pour voir qu'il y a un paquet de jeux que voulais à l'époque.
          Mathieu74 m'a donné un coup de main pour mieux comprendre tout ce petit monde de pcb en tout genre et je viens de m'inscrire sur le forum, g vu qu'il y avait Crebou, etc...
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

Provient du message de Auber1083
            Après le génie mais vous avez l'air de connaitre je détail pas donc.
            euh sisi detailles steup !
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Bon merci bien, jva essayer tout ça.

Pour les génisses, je vois pas de quoi vous parlez.

Commentaire

Ben dans le second niveau là ou il y'a trois trous au sol qui crache de la fumé violette en alternance pour vous momifier. Juste après au lieux de grimpé directement toutes les plates formes faut s'arrété à l'avant dernière et sauté sur la droite et hop on arrive sur un passage avec deux caisse à bonus et au bout on saute sur la tête de la statue un chat et enfin le génie apparait de la lampe qui traine ici.

Et comme je le sais maintenant une fois cette lampe finis on se met sur la seconde statut et on tire en l'air pour une seconde avec un autre génie. Il me semble pas qu'il y'ai un troisième génies puisque moi j'en ai pas eu. Et sinon sur la première statut de chat ne pas tiré en l'air sinon mauvaise surprise (me suis bien fait entubé moi avec sa).

Sinon Master Black dog la cheminé dont tu parlé c'est celle du train ??

Commentaire

ok cool merci gars
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Provient du message de Auber1083

Sinon Master Black dog la cheminé dont tu parlé c'est celle du train ??
                    ouais celle de la locomotive quoi
                    mais bon ca fait longtemps(mouais)

Commentaire

Oui c'est ça. On se met sous la fumée, on tire vers le haut, et il tombe 3 ou 4 prisionniers.

Commentaire

Cool merci à tous pour ces quelques trucs faut que j'aille essayé maintenant.

Commentaire

Bon ce sujet et un peut partit dans les profondeurs du forum. Mais je le ressort parceque chui tout fier d'avoir chopper 2 nouveaux trucs dans le second niveau de Slug X. En plus cette fois c'est tout seul comme un grand, les autre je les avez vus dans des videos.

Alors tout d'abord j'ai choppé un barbu il est planqué au tout début du 2nd niveau après être entré dans la grotte quand on croise les mineurs qui nous donne quelques cadeaux, il y'a un un panneau qui indique la hauteur limite (4 mettre je crois) et la on passe derière des "échafaudages" en métal il faut tiré au plafond avec le "laser gun" (ou autre chose si vous l'avez pomé déjà) et hop un barbu tombe.

Le 2nd truc c'est juste pour faire des point. Donc après les génies quand on reviens sur le chemin normal avant de continuer vers la droite et allé buté un toutou momifié, il faut resté près du panneau qui indique la direction à suivre et tiré dessu (ou balancé 1 ou 2 grenade) et hop une rangé de pièce apparrait.

Voilà j'espère que sa interesse qqn et que je passerai un jour ce putain de 4ème niveau.

Commentaire

Chargement...
                          X